Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Omg

 

Omg

:D

 

C'est déconné quand même. Imagine au boulot tu fais des résultats de m****, tous tes collègues te bouffent, mais toi t'es satisfait, et tu l'dis à tout l'monde. "Ouais j'suis assez content d'ma presta franchement, y a pas à ch*** j'me suis bien démerdé". Le lendemain sur et certain t'es viré.

Sauf si ton boss est encore plus con qu'toi.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire preuve de pragmatisme. Un joueur mauvais n'est pas un handicap en sois, le Bayern a réussi a gagner avec Ribéry. Mais un joueur mauvais qui ne le sait pas c'est dramatique. On dirait qu'il ne connait pas ses points faibles. Tu ne sais pas centrer ? Bah centre pas. Ca ne sert à rien de faire 4 fois le même centre au 3ème poteau, fais juste une passe au joueur le plus proche après que t'es pris la profondeur. C'est la seule chose qui peut nous apporter, ce qui représente 1 dixième de ce qu'un ailier à United devrait apporter, et bah même ça il ne l'apporte pas parce qu'il se prend pour David Beckham, alors que c'est une chèvre, qu'il a la précision d'un autiste qui aurait commencé le foot il y a 6 mois. Vendons-le, libérons-le. Il n'a rien à faire là et n'aura jamais le niveau. Peut-être que Cardiff City pourrait s'en servir dans sa rotation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur mauvais n'est pas un handicap en soi, le Bayern a réussi a gagner avec Ribéry."

 

mais cmt tu peux dire une connerie pareille, Marvin le marvine ?

 

c'est hallucinant de lire des trucs pareils

 

Young j'pense qu'il a le niveau PL, ou en tout cas L1, mais il a un jeu supra chiant tout en reculade et en couilles molles qui font qu'on devrait s'en débarrasser au + vite

 

il aurait fait une meilleure carrière en DG peut-être

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur mauvais n'est pas un handicap en soi, le Bayern a réussi a gagner avec Ribéry."

 

mais cmt tu peux dire une connerie pareille, Marvin le marvine ?

 

c'est hallucinant de lire des trucs pareils

 

Young j'pense qu'il a le niveau PL, ou en tout cas L1, mais il a un jeu supra chiant tout en reculade et en couilles molles qui font qu'on devrait s'en débarrasser au + vite

 

il aurait fait une meilleure carrière en DG peut-être

 

 

Oui, pardon, c'est vrai que je suis dans le faux. J'aurai du remplacer "mauvais" par "débile". Là d'accord.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ^^

 

bon ok tu caricatures un peu mais j'comprends le truc

 

bah ouais Ribéry il a un côté Forrest Gump mais en même temps il joue à un poste où tu peux te permettre de foncer tête baissée, de provoquer, d'oublier tes partenaires et de faire cavalier seul

 

si Ribéry était moins con, il tenterait certainement bcp moins, et il serait moins fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La chanson de loic :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan j'suis pas d'accord

 

le con qui sait qu'il est con, mais qui fait rien pour arranger le truc, est + con que le con qui sait pas qu'il est con

 

le con qui sait qu'il est con, il sera tjs moins entreprenant et moins épanoui qu'un con qui sait pas qu'il est con

 

le con qui sait pas qu'il est con, il est libre, c'est Ribéry

 

un con qui sait qu'il est con, il est inhibé, c'est Young

 

en l'occurence Ribéry il est pas si con que ça et son intelligence de jeu doit se situer au moins dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire preuve de pragmatisme. Un joueur mauvais n'est pas un handicap en sois, le Bayern a réussi a gagner avec Ribéry. Mais un joueur mauvais qui ne le sait pas c'est dramatique. On dirait qu'il ne connait pas ses points faibles. Tu ne sais pas centrer ? Bah centre pas. Ca ne sert à rien de faire 4 fois le même centre au 3ème poteau, fais juste une passe au joueur le plus proche après que t'es pris la profondeur. C'est la seule chose qui peut nous apporter, ce qui représente 1 dixième de ce qu'un ailier à United devrait apporter, et bah même ça il ne l'apporte pas parce qu'il se prend pour David Beckham, alors que c'est une chèvre, qu'il a la précision d'un autiste qui aurait commencé le foot il y a 6 mois. Vendons-le, libérons-le. Il n'a rien à faire là et n'aura jamais le niveau. Peut-être que Cardiff City pourrait s'en servir dans sa rotation.

Du Grand n'importe quoi que de dire ça, c'est un troll, ça peut pas être autre chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani il est quoi ? ;)

Trop bon, trop con.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur mauvais n'est pas un handicap en soi, le Bayern a réussi a gagner avec Ribéry."

 

mais cmt tu peux dire une connerie pareille, Marvin le marvine ?

 

c'est hallucinant de lire des trucs pareils

 

Young j'pense qu'il a le niveau PL, ou en tout cas L1, mais il a un jeu supra chiant tout en reculade et en couilles molles qui font qu'on devrait s'en débarrasser au + vite

 

il aurait fait une meilleure carrière en DG peut-être

 

C'est quand même bizarre que t'ai ce genre de discours alors que tu voulais envoyer Chicharito à l'OM, voir s'il pouvait être titulaire face à Jordan Ayew /:.

Si Ribéry est un joueur débile, Young un con, Nani il est quoi ? ;)

 

bah clairement moins con que young sur le terrain ^^. et + imprevisible que ribery dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais je serais curieux de voir Hernandez évoluer dans un club + modeste, j'avoue

 

j'ai le droit non ?

 

mais c'est comme Solskjear en fait

 

et a contrario je serais curieux de voir un joueur comme Cvitanitch évoluer comme supersub à MU

 

rien de dramatique là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marvin trouve Ribery handicapant, il a le dr... aniway, je ne voulais pas en venir là. Young qui a le niveau PL, Fellaini futur Keane et Hernandez à l'om ! Jones meilleur dc du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu pitié de lui sur Twitter :P

Il a mis une photo de lui dans le train avec un petit commentaire "En route pour Londres".

 

Il s'est pris une flopée de commentaire du style "Ok, bah reste y" "Ne reviens jamais" "Adieu Ashley, bon débarras" :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof je ne serai pas aussi catégorique là dessus Sky. Quoi que, en fait, tout dépends du match et de la situation, l'un peut être aussi con que l'autre. Dans les deux cas, aucun des deux ne jouent avec intelligence et avec leurs qualités, du moins rarement. Le naturel revient toujours au galop avec ces joueurs. C'est dommage, prévisible et lassant.

bah ouais je serais curieux de voir Hernandez évoluer dans un club + modeste, j'avoue

 

j'ai le droit non ?

 

mais c'est comme Solskjear en fait

 

et a contrario je serais curieux de voir un joueur comme Cvitanitch évoluer comme supersub à MU

 

rien de dramatique là-dedans

Pas touche à Sir Ole hein ! Fais gaffe ;):P

 

Et en plus t'écris mal son nom.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marvin trouve Ribery handicapant, il a le dr... aniway, je ne voulais pas en venir là. Young qui a le niveau PL, Fellaini futur Keane et Hernandez à l'om ! Jones meilleur dc du monde.

 

^^

 

j'dis pas mal de conneries, j'avoue

 

si tu veux savoir, j'avais dit ici un jour que Macheda deviendrait un joueur à 40M

 

mais des fois j'ai raison, et j'vois bcp de super tacticien ici qui font les malins mais qui se trompent au moins autant que moi, et qui en + sont NEGATIFS, et ça j'trouve que c'est le pire dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste comme tu es ILOVENY, même si je suis pas toujours d'accord, je suis fan et je me paie de ces barres ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir comment Young va se débrouillé dans un club du standing de Manchester United pour le comparé avec Nani et Valencia. Au lieu de servir Bent et Agbonlahor, il va servir Rooney, Hernandez, Berbatov. Au lieu de combiné avec Downing et Jean II Makoun (laugh.gif), il va combiné avec Giggs, Park, Carrick ( Ceci dit, Downing est très bon )

Bref il est pas impossible de le voir devenir un top player au même titre que Nani vu ce qu'il faisait a Aston Villa.

Amen! :coupe:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...