Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Tu t'es trompe d'equipe, on est pas sur le forum du barca.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation c'est moche on est tous d'accord, surtout pour l'image de notre club, vous trouvez pas qu'on est assez détesté !

Mais chez lui ce n'est pas ce qui me gène le plus, je m'explique:

 

J'ai l'impression qu'il ne mesure pas très bien ou est ce qu'il a atterrit, je n'ai pas l'impression qu'il a élevé son niveau depuis qu'il est partit de Aston Villa, j'irai même jusqu'à dire qu'il a régressé.

Soyons sérieux, un bon match contre Arsenal avec deux buts fantastiques certes, perso il m'en faut plus, pour le club il en faut plus, et lui même doit en faire plus, et on est carrément en droit de demander plus !!

Ok il fait le taf défensif, c'est une chose ! Mais offensivement souvent il ralentit le jeu, et c'est " néant " pour un club comme le notre.

J'aime le joueur, ce qu'il fait chez nous est loin d'être suffisant, faut qu'il élève le niveau et se tente à un nouveau style de jeu un peu moins lisible par les autres.

 

Pour les simulations, il faut bien comprendre une chose. Nous n'avons pas besoin de ça pour gagner nos matchs, ça ne fait que pénaliser l'équipe, le club, et favoriser les décisions arbitrales contre nous !!!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler du niveau du joueur, et d'une éventuelle régression, il est important de noter la différence fondamentale entre le jeu d'Aston Villa et le nôtre. Young est un contre-attaquant, qui a besoin d'espace pour déborder et relancer son équipe. Il a en revanche beaucoup de mal lors des attaques placées, soit ce qu'il doit exploiter chaque weekend avec United.

Certains parlent défaut ou niveau insuffisant du joueur, moi j'pense plutôt à l'erreur de casting.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young connait selon moi, le syndrome du passage à la grosse équipe.

 

En effet, il a été habitué à être le joueur incontournable dans son ancien club, tout le monde jouait pour lui. Il était mit dans les meilleurs conditions possibles. Là, à United, il se retrouve entouré de star, de joueurs au moins aussi talentueux que lui. Il n'a pas encore pris le pas à ce changement et ses prestations en sont l'image pure et simple. Berbatov a aussi connu cela. Laissons lui la prochaine saison. Après, je ne sais pas si cette nouvelle concurrence va l'aider.

 

Robin Van Persie? La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois aucun potentiel notable chez ce joueur. Il est très stéréotypé, et sa marge de progression est infime. C'est un joueur tactique, pas un joueur qui pourra exploiter un large potentiel offensif. Personne ne me fera croire qu'il puisse être un jour le meilleur ailier du monde...Il a franchement peu d'arguments en sa faveur. Offensivement, et c'est quand même son attribut premier, il apporte faiblement. Ses centres sont fuyants, au second poteau. Donc injouables très souvent. Ou alors, faut s'arracher un peu comme Ryan Giggs face à Norwich. Certes là le centre n'était pas mauvais, mais ils sont souvent injouables. Il n'est pas un joueur qui élimine facilement son adversaire direct, loin de là. Il s'emmêle souvent les pinceaux, et le défenseur n'a pas forcément besoin de s'employer. Young n'est pas intelligent ballon aux pieds. C'est pour ça qu'on lui demande de défendre.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Tom cela va de soit quand tu soulignes le jeu de Villa et le nôtre ;) Et comme toi je pense à une erreur de casting, mais quand bien même, il est là et il devrait/doit pouvoir nous montrer autre chose quand on voit les qualités du joueur !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois aucun potentiel notable chez ce joueur. Il est très stéréotypé, et sa marge de progression est infime. C'est un joueur tactique, pas un joueur qui pourra exploiter un large potentiel offensif. Personne ne me fera croire qu'il puisse être un jour le meilleur ailier du monde...Il a franchement peu d'arguments en sa faveur. Offensivement, et c'est quand même son attribut premier, il apporte faiblement. Ses centres sont fuyants, au second poteau. Donc injouables très souvent. Ou alors, faut s'arracher un peu comme Ryan Giggs face à Norwich. Certes là le centre n'était pas mauvais, mais ils sont souvent injouables. Il n'est pas un joueur qui élimine facilement son adversaire direct, loin de là. Il s'emmêle souvent les pinceaux, et le défenseur n'a pas forcément besoin de s'employer. Young n'est pas intelligent ballon aux pieds. C'est pour ça qu'on lui demande de défendre.

 

En lisant, je croyais que tu parlais de Nani...

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cassez tous du sucres sur young mais vous oublier qu'il nous a sauvé dans des match comme Bâle oú il arrache le nul 3-3 à la fin du match il doit aussi faire face à la concurrence sur son côté pour moi le joueur qui pour l'instant est le plus mauvais c Hernandez il n'arrive pas à concrétisé les actions et très souvent hors jeu ce qui est très agacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant, je croyais que tu parlais de Nani...

 

Ca, c'est de la mauvaise foi pure et dure Ryan. Et tu le sais très bien, tu fais ça pour me titiller.

 

Sacré Ryan, toujours le mot pour rire. Un peu comme Molko.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, je pense qu'il vaut bien mieux que ça. Je sais qu'il n'a pas été grandiose au milieu de la saison, mais je pense qu'il nous a été TRES utile dans le sprint final lors des matchs à OT contre les petits equipes. Je pense que Ferguson l'a recadré. On a retrouvé un joueur essayant d"eliminer en 1vs1. Je pense sincermement qu'il devrait arreter les centres (surtout qu'il les fait du droit, donc inutile, puisque qu'il ralenti la situation), et devrait définitivement jouer en ailier entrant pour frapper et éliminer. C'est là ou je l'ai trouvé super interessant en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cassez tous du sucres sur young mais vous oublier qu'il nous a sauvé dans des match comme Bâle oú il arrache le nul 3-3 à la fin du match

Moi, j'aime bien le joueur, mais c'est pas parce qu'il nous sauve sur quelques matchs qu'il faut passer l'éponge sur ses non matchs.

 

Dans l'équipe, chaque joueur a été une fois au moins héros sur des matchs difficiles, donc si on suit ton raisonnement, on ne cracherait sur aucun joueur...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conduite de balle est mauvaise, ensuite il a une certaine qualité de centre mais n'excelle pas non plus, cherchant plus une zone qu'un coéquipier, son jeu sans ballon est tres moyen, défensivement il se replie plutot bien.

 

C'est un joueur moyen et je n'espere pas le voir titulaire cette saison, il pourrait etre mieux en sub, profitant de plus d'espace dans la défense pour exploiter ses qualités d'explosivité et de vitesse.

 

Nani lui est bien supérieur, dans tous les domaines (sauf défensif où ils se valent).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est supérieur.... Qui a dit le contraire?

 

MAINTENANT la vraie question c'est : Nani a t-il été meilleur que Young la saison dernière? NON. a t-il été plus régulier que Young? NON aussi.

 

Young faut pas oublier que c'est sa premiere saison ici. J'ai l'impression il n'a pas cette excuse, contrairement à d'autres. Valencia a bien mis quelques mois avant de tous nous satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ O.L.H: Tout a fait d'accord avec toi.

Il est vrai qu'il n'a pas été extraordinaire la saison passée (comme le reste de l'équipe...), qu'il loupe des centres peut-être évidents...qui s’emmêle un peu les pinceaux (parce que Nani jamais,hein)...est-il le seul?

N'est-il pas plus percutant dans ces retours que certains?

C'est pas le meilleur joueur c'est sûr mais quand même il aide bien quand même et il a quand même un certain style au niveau de son jeu et je pense (espère) que maintenant qu'il a fait une saison avec l'équipe il exploitera plus son potentiel.

C'est mon avis mais je préfère un joueur qui met une voir même deux saison pour exploiter au mieux son potentiel qu'un joueur qui pète tout la première année et qui après déçoit tout le monde...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est supérieur.... Qui a dit le contraire?

 

MAINTENANT la vraie question c'est : Nani a t-il été meilleur que Young la saison dernière? NON. a t-il été plus régulier que Young? NON aussi.

 

Young faut pas oublier que c'est sa premiere saison ici. J'ai l'impression il n'a pas cette excuse, contrairement à d'autres. Valencia a bien mis quelques mois avant de tous nous satisfaire.

 

C'est différent, Young, je ne vois pas en quoi il pourrait être un grand joueur pour United, même en forme pendant 4 ans. Collectivement il est très très moyen et ne sera jamais un très grand joueur, techniquement il y a trop de manquement, et il n'a pas une marge de progression suffisante.

 

Par contre quand Nani est régulier, et il l'a été, largement, il est innarêtable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a au moins le mérite de pouvoir sortir une action de grande classe à tout moment...mais bon je ne vais pas commencer la comparaison avec Young tout a déjà été dit.

Young est un bon joueur d'équipe, pas un titulaire en puissance, en tout cas pas à United.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes un peu dur avec Young car pour une première saison il a été plutôt un bon renfort, alors après certes il a un jeu assez limité, il n'a peut-être pas l'étincelle d'un Nani ou la régularité d'un Valencia, mais à la base Young était l'achat permettant d'alterner nos ailiers au niveau du temps de jeu, même si évidemment cela est faisable grâce à la polyvalence du Portugais capable de jouer des deux côtés.

 

Young ne sera probablement jamais un top-player mais s'il aide United à gagner des titres, perso ça me va amplement, tout comme le rôle de Park dans notre effectif me plaisait.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un joueur qui a une force mentale proche du néant et qui marche à la confiance, du coup je rejoins mondoudou c'était pas très malin de le faire sortir aujourd'hui alors qu'il se débrouillait pas mal... Surtout que mettre Welbeck sur l'aile voilà quoi

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends encore toujours plus de Young, car nous savons tous qu'il a les qualités pour briller à MU, c'est quand même pas Bébé non plus quoi ! En le regardant évolué, on a l'impression qu'il a les chocottes à,chaque fois qu'il doit prendre une décision. Il se débrouille quand même pas mal contre Fulham, surtout avec une belle inspiration "comme quoi" sur son centre bien dosé pour Rafaél !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pas extraordinaire mais décisif. Je préfère personnellement un joueur décisif à un joueur spectaculaire. Cependant, il doit garder en tête que ses performance doivent gagner en consistance puisqu'au delà de ses centres, son apport dans le jeu n'est pas suffisant. Il doit davantage tirer vers le jeu simple, la passe juste en deux touches de balle, son monopole intempestif n'est pas gage de réussite et il doit savoir compter sur ses partenaires. Je reste tout de même confiant car ce joueur a des qualités. Il lui faut simplement ouvrir les yeux et moins garder le regard fixé sur le ballon.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Young a ce niveau c'est pas possible...

 

Il marche surement à la confiance mais il est stressé sur chacune de ses prises de balles...Il a peur de tenter , il a peur de rater , je me demande même si il a pas peur de réussir ! Hereusement qu'il se replie défensivement parce que sinon c'est affligeant.

 

Je l'aime beaucoup mais ses frappes dans les nuages dans la surfaces c'est pas possible.Et ce dos courbé , yeux rivé sur le ballon non plus...Qu'il lève la tête , sinon il risque pas de voir les solutions !

 

Mais bon allez Young j'ai confiance t'es capable de beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néant en début de rencontre.

Nettement meilleur en fin de première mi-temps et plus présent et confiant en 2ème.

Vraiment déçu du changement...

Pour moi les changements qu'on a fait hier, ont fait plus de ralentir le jeu qu'autre chose...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de la bonne volonté, mais un jeu offensif 10 fois plus stéréotypé que Valencia.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...