Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il donne vraiment tout sur le terrain, Ca on ne peut pas lui enlever, mais Il ne pourra pas me faire oublier les matchs ou il était plus que médiocre par 3-4 bon matchs de pré saison, parce que ca reste des matchs de Pré saison, Je l'ai trouvé en surrégime, j'espére me tromper mais je pense pas qu'il va garder ce niveau toute la saison, Il a fait ce qu'il fallait pour sauver sa peau mais moi j'attend encore avant de juger.

 

 

 

Moi je suis pour son départ, mais ca n'émpeche pas de vouloir le voir performant a Manchester United, si il peut apporter quelque chose alors je serais content, je n'ai pas de haine particulière envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 matchs de présaison ne vont pas changer ce qu'est Young au plus profond de son être à savoir joueur médiocre. Non en fait le mot est faible, Young est pire que médiocre.

Je pense sincérement que Usain Bolt avec de l'entrainement nous serait plus utile que Young. C'est grossieer je sais mais c'est un peu le sentiment que Young évoque quand je le vois jouer.

 

Faut s'en séparer au plus vite!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne trouve pas Young mediocre en ce moment peut-etre sous Moyes mais qui ne l'etait pas. Il a l'habitude de jouer tete baisser mais d'apres les matchs de prep

il a l'air de s'ameliorer. Et comme Ole le dit c'est un joueur qui se donne toujours a fond. Il merite une 2eme chance. :bj2:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne à fond, l'homme a l'air d'être bon.

 

Mais j'attends bien plus d'un joueur payé 120k par semaine. C'est pas mon argent, mais quand même. Faut une logique. Il est trop cher pour ce qu'il nous rapporte sportivement.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en un été , on passe d'un type qui à 0.01 % de réussite dans ces centres .... à un mec qui dangereux sur chaque centre !!!!! :^:

 

Il y a un truc que je comprends pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en un été , on passe d'un type qui à 0.01 % de réussite dans ces centres .... à un mec qui dangereux sur chaque centre !!!!! :^:

 

Il y a un truc que je comprends pas .....

C'est l'instinct de survie. :D

 

J'admire ce joueur pour avoir réussi à survivre malgré d'énormes carences.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'envie encore de sa part . Il fait partie de ces génies incompris de leur vivant . De la graine de champion , j'adore . Mais c'est loin d'être suffisant pour un mec aussi grassement payé :ph34r:

 

 

Je suis d'accord ( comme je le suis également pour Rooney pour ceux qui aimerait faire glisser le débat ) mais il faut reconnaitre qu'il est le grand gagnant jusqu'ici de l'arrivée de LVG en terme de changement sur le terrain .... impressionnant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement Young qui s'est le mieux adapté au système de Van Gaal et je dois admettre, malgré le peu d'estime que je gardais pour lui, qu'il m'a impressionné durant cette pré-saison. Tout comme Jones et Smalling il a été auteur d'une préparation impécable et j'espère qu'il confirmera ses performances durant la saison!

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le match je vois ça, je rigole puis je vomis !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le moins bon sur ce premier match officiel. il est mieux ou passable, par rapport aux mata, herrera, chicharito, rooney, fletcher, et & qui n'ont aucune présence ni technique ni physique au milieu.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cancer du football, placement dégueulasse, centre dégueulasse, même les oiseaux lui font caca dans la bouche, comme un signe annonciateur.. Ceux qui se paluchaient sur lui pendant la pré-saison, observez le génie d'Ashley, je souhaite qu'il parte et si c'est pas le cas, un bon gros tibia peronnet, un cauchemar ce joueur..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté UNE TOUCHE . Incroyable cet enfant de garce.

J'me souviens une fois j'en avais loupé une aussi, et j'me suis fait pourrir par les copains. Mais j'avais 7ans et la balle était pleine de boue.

 

Que Shaw revienne vite, par pitié.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...