Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Moi, andeerson, VIP de mudevils, suisse a mes heures perdues, mais basque la plupart du temps, m'engage à ne pas critiquer young pour sa prochaine simulation. J applaudirai publiquement le geste et dirai que c'est un grand joueur.

Andeerson.

 

 

Me remercie pas Loïc, pour la première fois de ta vie qqun va supporter young avec toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été le plus mauvais sur le dernier match . Ça donne une idée du niveau des autres en ce moment et de notre philosophie de jeu inexistante .

 

Et dire que certains se moquaient du niveau de stoke ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le chambre pas mal sur la shoot mais pour moi c'est clairement grâce à lui que l'on a du mouvement sur le côté et même des combinaisons. Alors certes ça fini souvent par un centre mais pour combiner il faut des joueurs proches et en mouvement. Malheureusement, il reste comme des plots dans l'axe et donc Young n'a que pour solution de centrer mais pour des joueurs arrêtés et peu concernés dans la surface, de ce fait c'est compliqué de voir ses centres se transformer en occasion. Surtout que certains de ses centres étaient très bien sentis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a fait 48 centres à lui tout seul, encore heureux qu'il y en a certains qui étaient bons. :P

Plus sérieusement, y'a quand même un grave problème dans la façon de centrer de nos joueurs. Ça a déjà été soulevé mainte fois, mais pourquoi ils ne foutent rien dans la surface ? Soit ils ne bougent pas, soit ils font tous le même appel, soit ils ne sont pas là ... Pourtant, des joueurs comme van Persie, Rooney, c'est pas des quiches dans les déplacements habituellement. Pourquoi sur les centres ils se statufient ? Ça me dépasse.

Quant à Young, il dépense beaucoup d'énergie le pauvre, dans une même action. Il gesticule partout pour finalement toujours faire le même centre. Que personne ne comprend bien sûr. Sauf les adversaires.

Mais l'anglais aurait quand même pu essayer de changer de registre. Je l'ai vu quelques fois tenter des combinaisons. Il voit bien que ses centres ne fonctionnent pas depuis qu'il est arrivé à United, alors arrête de t'obstiner mec.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai vu un manque de présence dans la surface et comme par hasard on marque le premier but avec une double présence dans cette même surface...

 

Il a fait de bons centres plongeants dans les bonnes zones mais personne n'y est, personne n'a suivi les solutions qu'il a proposé c'est + ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui a combiné notamment avec Evra. Alors il fallait qu'il fasse autre chose que centrer et donc venir chercher des combinaisons à terre dans l'axe. Ok mais avec des plots battus sur chaque attaque de balle, c'est compliqué de combiner. Le centre fort était donc le dernier recours avec l'espoir d'un csc. En fait, je comprends son envie de simuler face à si peu d'enthousiasme et d'envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Nani qui fait 90 centres ratés, le discours aurait été tout autre. T'aurais pas dit que c'est la faute des avants qui ne bougent pas, t'aurais dit que Nani est un peintre qui ne sait pas centrer. Ton discours est tronqué en fonction du joueur, indépendamment de sa performance.

 

Si avec Mata, Rooney et Adnan entre autres, le seul recours est de centré fort à terre en espérant un CSC, alors là oui on ne sera jamais d'accord. Tu as dans ton équipe des joueurs de ballons qui peuvent combiner dans l'axe mais d'après toi, il faut centrer fort pour espérer un CSC. D'accord.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait de bons centres plongeants dans les bonnes zones mais personne n'y est, personne n'a suivi les solutions qu'il a proposé c'est + ça

Comment on peut dire qu'un centre est bon si personne n'est la pour le reprendre ??

Il est quand même censé lever la tête et voir vers ou sont les partenaire pour mettre le ballon la ou il y a quelqu'un justement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Nani qui fait 90 centres ratés, le discours aurait été tout autre. T'aurais pas dit que c'est la faute des avants qui ne bougent pas, t'aurais dit que Nani est un peintre qui ne sait pas centrer. Ton discours est tronqué en fonction du joueur, indépendamment de sa performance.

 

Si avec Mata, Rooney et Adnan entre autres, le seul recours est de centré fort à terre en espérant un CSC, alors là oui on ne sera jamais d'accord. Tu as dans ton équipe des joueurs de ballons qui peuvent combiner dans l'axe mais d'après toi, il faut centrer fort pour espérer un CSC. D'accord.

Quand c'est Young il se fait tout le temps cracher dessus donc le discours sur Nani ne peut qu'être tout autre même pour Alruud qui voit quand même ce qu'il se passe

 

Theking1992 : "Tu trouves ça normal qu'il n'y ait personne dans la surface quand tu domines outrageusement et que tu fais des centres????????????????????????????????????????? HEIN??"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai vu un manque de présence dans la surface et comme par hasard on marque le premier but avec une double présence dans cette même surface...

 

Il a fait de bons centres plongeants dans les bonnes zones mais personne n'y est, personne n'a suivi les solutions qu'il a proposé c'est + ça

 

 

Je suis d'accord pour le manque de présence au niveau de la passivité, pas au niveau quantité.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tKC9KdBCgW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible la vidéo, sauf que la zik de "benny hill" aurait été plus à propos...

J'ai pensé la même chose en regardant la vidéo :D

 

phoebe-my-eyes-my-eyes-o.gif

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Young il se fait tout le temps cracher dessus donc le discours sur Nani ne peut qu'être tout autre même pour Alruud qui voit quand même ce qu'il se passe

 

Theking1992 : "Tu trouves ça normal qu'il n'y ait personne dans la surface quand tu domines outrageusement et que tu fais des centres????????????????????????????????????????? HEIN??"

 

Faut pas jouer sur les mots … Regarde la vidéo, le nombre de centre où il y a au moins 2 personnes dans la surface et le ballon part là ou il y a personne sont légion ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young vers la prolongation ?

 

L'ailier anglais de Manchester United, Ashley Young, pourrait se voir offrir un nouveau contrat par David Moyes. "Ashley n'est pas le type de joueurs dont les gens sont fans. Pourtant, son importance est capitale pour nous." Annonce ainsi David Moyes, qui prépare actuellement son équipe, qui va bientôt devoir, non seulement lutter pour conserver un infime espoir d'accrocher la 4ème place en Premier League, mais surtout affronter l'Olympiakos en Ligue des Champions, autre tremplin pour les Red Devils d'accéder à la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine, même si le pari semble être difficile. Et pour cela, l'ancien coach d'Everton semble bien conscient qu'il lui faut des armes clés pour réaliser cette tâche. "On ne se rend pas compte de l'importance de certains joueurs. Robin van Persie, Wayne Rooney et Juan Mata sont des joueurs qui sont au-dessus du lot. Mais nous avons d'autres grands joueurs, comme Michael Carrick ou justement, Ashley Young. J'espère pouvoir les conserver les plus longtemps possibles." déclare ensuite Moyes.

D'après des médias anglais tels que The Telegraph, Manchester United va proposer un nouveau contrat à son ailier, qui pourrait se voir offrir un bail jusqu'en Juin 2019 du coté d'Old Trafford.

 

Par ailleurs, le premier concerné est loin de fermer la porte. "J'aimerais pouvoir disputer autant de matchs que possible avec United, c'est le meilleur club du monde pour moi. J'ai foi en David Moyes et en mes coéquipiers, nous allons remonter la pente, j'en suis absolument certain." conclu Ashley Young, au micro de Skysports.

 

Source : http://man-utd-fanfake.com

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...