Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il y a des personnes ici qui lisent les forums anglais ? Si oui, ça dit quoi à propos du joueur et de l'équipe ?

 

Sur RedCafe, ça part en clache entre les membres, l'un dit que Young est simulateur et l'autre dit c'est un fait de jeu et c'est une exagération, et un autre dis que Nani est pire simulateur et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'equipe: disappointing

Le joueur: a cunt

 

Cunt. :D

C'est vrai que les anglais aiment bien utiliser ce mot-là.

 

 

Sur RedCafe, ça part en clache entre les membres, l'un dit que Young est simulateur et l'autre dit c'est un fait de jeu et c'est une exagération, et un autre dis que Nani est pire simulateur et ainsi de suite.

 

Nani pire simulateur ? :o

T'es sûr que c'était pas des commentaires Eurosport ? Sont cons ces anglais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai simplement que le poteau a rendu justice.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redcafe, oui c'est des footix. Pire qu'ici.

 

OLH l'avait dit à l'époque, lui qui a souvent parcouru les forums anglais. Ce sont tous des beaufs qui connaissent rien au football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois ça, je les pensais être un forum sérieux.

 

Ils sont aussi sérieux qu'ici, la différence c'est qu'il y a des clans et de nombreux supporters adversaire alors les sujets houleux comme nous avec Rooney.

On tendance à partir dans l'exagération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande des supporteurs dans la salle ?

 

Mais les supporteurs sont là, c'est bien parce qu'ils critiquent Young qu'ils supportent le club. Supporter ne veut pas dire encenser tout et n'importe quoi.

 

Indéfendable aujourd'hui ce joueur. Et comment peut-on oser dire qu'il y a faute ? Le GIF est explicite, il plonge très clairement avec la même dégaine qui le caractérise lorsqu'il s'adonne à ce genre de procédés. Il attend d'arriver à hauteur du défenseur et se jette dans l'espoir de faire croire à un contact. Cela peut marcher si un pied traîne (comme lors des simulations lors de sa première saison chez nous) mais là, il y a rien du tout. Il passe le défenseur qui ne le touche pas du tout.

 

Il n'y a rien du tout, c'est un plongeon pur et simple.

Tu n'as rien compris en gros à ce que j'ai voulu dire, je laisse tomber...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footix de Redcafe préfèrent se dire que Nani le latin est le simulateur. Un Anglais ne simule pas, c'est le fighting spirit lui, c'est le combat guerrier, le sale boulot. Un Anglais ne plonge pas. T'es fou.

 

Ils pensent à ce niveau là ces types. Ils défendent le Kick and Rush, ils sont encore dans les années 70.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée

ashley-young-webcam.gif

Il appose sa teub sur nos têtes à chaque fois qu'il joue et sur celles des proprios du club à chaque fois qu'il touche son chèque .

 

 

Y a pas à dire il sait y faire

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de Young est juste scandaleux et pathétique. En effet, certains de ce qu'ils veulent mais nos 5 minutes de mieux dans le jeu n'est pas que l'oeuvre de VP et Kagawa. Ashley a été remuant en offrant un caviar à VP qui vendange scandaleusement et nous permet d'obtenir un penalty qui est beaucoup moins scandaleux que ce que j'ai pu lire !!!

 

Il est pris en grippe au moindre déchet technique alors qu'un Kagawa qui rate des contrôles ou fait une transversale en touche passera sous silence. Il y a une masse de membres qui défoulent leur haine sans recul et sans limite sur Young et Rooney .Paradoxalement, cette même masse critique le moindre membre qui ose dire un truc négatif sur Nani ou Cleverley... et j'en passe. Bref, c'est nul !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très belle prestation, il ne mérite pas qu'on dise de lui quil rate 3 passes sur 4, 3 dribbles sur 4 et un contrôle sur 2. Tiens je m'en vais de ce pas sur le topic nani ou van persie, la bas il sont bcp mieux traités.

D'ailleurs il n'a pas plongé, le petit contact avec le joueur de la réal entraîne cette chute soudaine et non préméditée.

 

Rassurez vous comme vous le voulez dudes si ça vous plait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le match d'hier il a alterné le bon et le moins bon, mais sérieusement, soyons un minimum réaliste, Young n'a pas le niveau pour jouer à United. Il me fait penser a Lucas Moura en pire ! Aucune intelligence de jeu, beaucoup trop de touches de balles, tête dans le guidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très belle prestation, il ne mérite pas qu'on dise de lui quil rate 3 passes sur 4, 3 dribbles sur 4 et un contrôle sur 2. Tiens je m'en vais de ce pas sur le topic nani ou van persie, la bas il sont bcp mieux traités.

D'ailleurs il n'a pas plongé, le petit contact avec le joueur de la réal entraîne cette chute soudaine et non préméditée.

 

Rassurez vous comme vous le voulez dudes si ça vous plait.

 

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il est loin d'être parfait, donc pas besoin de faire dans l'ironie, mais ce que je souligne c'est le lynchage perpétuel au moindre raté. Si certains n'arrivent pas à gérer leurs émotions qu'ils attendent le lendemain afin d'être plus souple dans leur propos. J'ai arrêté d'aller sur certains topic de joueurs pour cette raison car je n'en pouvais plus. Et puis aussi car c'est des cas désespérés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...