Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il n'aurait même pas sa place à Sochaux.

T'arrêtes tes posts foireux :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais attacher la balle a son pied avec un fil transparent, du coup il se retrouverait propulser sur la lune. Je suis certain qu'il s'y plairait d'ailleurs.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le nouvel entraineur de sochaux redressera la barre je ne les citerai plus :P. D'autant plus que c'est clair que sochaux a formé de tres bons joueurs et young n'y aurait pas sa place.
Young d'ailleurs est pleins aux as, avec son salaire de dieu et sa notoriété, je le vois bien aller au qatar.

 

young à auxerre peut être, ils ont une reconnaissance européenne en +, mondoudou tu organises une réunion des supporters de l'aja pour lui payer son salaire ? C'est votre top franchise player.

Non moi young je ne suis vraiment pas fan, ca court beaucoup dans le vide, ça fait des centres pour personne, il ne leve d'ailleurs jamais la tete quand il centre et je trouve ça scandaleux. Mais il lui arrive de réussir qqch, et ça fait but generalement. Donc il est utile quand on gagne. Il ne l'est pas quand on perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le nouvel entraineur de sochaux redressera la barre je ne les citerai plus :P. D'autant plus que c'est clair que sochaux a formé de tres bons joueurs et young n'y aurait pas sa place.

Young d'ailleurs est pleins aux as, avec son salaire de dieu et sa notoriété, je le vois bien aller au qatar.

 

young à auxerre peut être, ils ont une reconnaissance européenne en +, mondoudou tu organises une réunion des supporters de l'aja pour lui payer son salaire ? C'est votre top franchise player.

Non moi young je ne suis vraiment pas fan, ca court beaucoup dans le vide, ça fait des centres pour personne, il ne leve d'ailleurs jamais la tete quand il centre et je trouve ça scandaleux. Mais il lui arrive de réussir qqch, et ça fait but generalement. Donc il est utile quand on gagne. Il ne l'est pas quand on perd.

On l'échange avec Payet? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Payet sortira la tête ed l'eau et à ce moment je sortirai avec fierté le drapeau de l'île pour supporter mon ami ! Et j'espere que ça se fera à l'om ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu indulgent avec lui, il a joué arrière gauche et c'est vraiment pas son poste.

A moins que Buttner ait joué ailier gauche ... Bof, je sais plus.

 

Je vais pas m’étaler constamment et encore une fois sur ses contrôles jamais dans le sens du jeu, ses centres calamiteux, et je signalerai même que ses dribbles ont été un poil meilleurs que d'habitude. Par contre, il sait se situer sur le terrain ? Quand en phase de possession je le vois à côté de Vidic, j'ulcère. Qu'Adnan décroche autant, ok. Cleverley, ça passe. Mais Young ?! Non, décidément.

 

Quand t'es footballeur mais que t'as pas une bonne conscience de ton placement par rapport à tes coéquipiers, c'est problématique. On aurait dit quoi à Cleverley s'il avait été à chaque fois plus haut que Chicharito ? A Rafael s'il avait été sur les pieds de Januzaj dans l'axe ? Bah Young, c'est presque pareil. Trop bas, trop axial dans trop de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens à préciser que je n'ai pas pu voir le match face à Norwich mais j'ai lu vos messages concernant sa prestation et apparemment il a été mauvais. Pourtant d'après lui il a bien joué et espère avoir impressionné le coach afin de regagner sa place, WTF ce contraste?

 

 

Edit: http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Oct/ashley-young-hopes-that-his-performance-vs-norwich-will-have-impressed-manager-david-moyes.aspx

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Steve Round semble avoir apprécié son match en tout cas.

 

"Je trouve qu’Ashley Young a lui aussi été très bon. Il travaille dur à l’entraînement pour retrouver sa forme et préparer les matches. Il a été excellent ce soir."

 

 

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Oct/steve-round-pleased-with-progress-in-capital-one-cup.aspx?pageNo=2

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère c'est que Fergie avait confiance en lui et Moyes semble également compter sur lui, il doit donc y avoir un truc que nous qui ne sommes pas du milieu ne pouvons voir ... où alors c'est un énorme coup de bluff de la part du staff pour tenter de voir si il va retrouver un niveau correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I've been biding my time and waiting for my opportunity to impress the manager; I felt that I did well."

 

"J'ai patienté et attendu mon occasion d'impressionner le manager; j'estime que j'ai réussi." Ashley Young.

 

En tout cas lui a l'air content d'envoyer des balles qui pourraient être reprise par l'arbitre de touche...

 

Je caricature mais j'ai tellement un sentiment de gâchis quand je le vois que ça m'attriste de voir qu'un mec comme Steve Round l'ait trouvé bon alors qu'il a clairement déjà fait bien mieux... Je ne sais plus de combien de % a baissé son efficacité depuis qu'il est arrivé mais ça doit être spectaculaire...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'a pas été aussi mauvais que d'habitude, je trouve.

 

Mais ça ne signifie pas qu'il a été bon. Il a été dans la continuité de ses mauvais matchs. Ses centres sont tellement ridicules, que parfois Valencia passe pour un dieu.

Je ne comprends pas non plus pourquoi c'était lui qui se chargeait des corners des deux côtés parfois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de ces centres :suicide:

Le nombre d'occasion qu'il bouffe parce qu'il est pas capable de faire un p**** de centre basique m'impressionne!

Je sais pas ce qu'il travaille à l'entrainement (à plonger surement) mais bon pour un ailier ça pourrait être sympa de travailler les centres....

 

Sur le 2eme but buttner est arrivé est lui à dit "regarde ce qu'est un centre fiston"... il devrait prendre des cours auprès de januzaj qui a 18 ans centre 1000 fois mieux que lui!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça ne signifie pas qu'il a été bon. Il a été dans la continuité de ses mauvais matchs. Ses centres sont tellement ridicules, que parfois Valencia passe pour un dieu.

Je ne comprends pas non plus pourquoi c'était lui qui se chargeait des corners des deux côtés parfois.

 

Pourtant, sa qualité pure de centre est supérieure à celle de Valencia. Enfin, sa technique de frappe est bonne, il prend bien son ballon par en dessous, le brosse bien, mais alors qu'est-ce qu'il est imprécis !

 

Il devrait chercher une zone plutôt qu'un partenaire en particulier comme le fait l'équatorien.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Steve Round semble avoir apprécié son match en tout cas.

 

"Je trouve qu’Ashley Young a lui aussi été très bon. Il travaille dur à l’entraînement pour retrouver sa forme et préparer les matches. Il a été excellent ce soir."

 

 

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Oct/steve-round-pleased-with-progress-in-capital-one-cup.aspx?pageNo=2

Omg

 

"I've been biding my time and waiting for my opportunity to impress the manager; I felt that I did well."

 

"J'ai patienté et attendu mon occasion d'impressionner le manager; j'estime que j'ai réussi." Ashley Young.

 

En tout cas lui a l'air content d'envoyer des balles qui pourraient être reprise par l'arbitre de touche...

 

Je caricature mais j'ai tellement un sentiment de gâchis quand je le vois que ça m'attriste de voir qu'un mec comme Steve Round l'ait trouvé bon alors qu'il a clairement déjà fait bien mieux... Je ne sais plus de combien de % a baissé son efficacité depuis qu'il est arrivé mais ça doit être spectaculaire...

Omg

 

p***** j'en reviens pas. On ne voit donc pas le même football.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, sa qualité pure de centre est supérieure à celle de Valencia. Enfin, sa technique de frappe est bonne, il prend bien son ballon par en dessous, le brosse bien, mais alors qu'est-ce qu'il est imprécis !

 

Il devrait chercher une zone plutôt qu'un partenaire en particulier comme le fait l'équatorien.

 

Je suis entièrement d'accord avec sur le fait que ses centres sont bons grâce notamment à une très bonne technique. Là où je suis moins d'accord c'est que souvent il cherche une zone plus qu'un partenaire et sincérement ses centres sont bien sentis car souvent juste un peu après le point de pénalty et rentrant là où le gardien ne peut intervenir !!!

 

Certes, hier il a eu beaucoup de mal dans la précision mais dans ce domaine il est le meilleur de tous nos ailiers !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vraiment trouvé si mauvais que ca hier ?

 

Ca reste du Young mais j'ai pas trouvé ca dégueulasse moi, il proposait plus que d'habitude, ses dédoublements avec Büttner étaient pas mal et il tentait beaucoup de choses. Alors ouais y a pas mal de centres ratés au final mais bon, c'est pas comme si on était habitués à Beckham ces dernières années.

Sur le péno obtenu par Adnan c'est même lui qui lui fait la passe.

 

J'vous dis pas que j'ai surkiffé son match d'hier, ca reste du Young dans les grandes lignes mais il y a mis de l'application et j'ai pas trouvé ca dégueu.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc percé qu'il est pas " si mauvais " c'est bien ? Il a été nul, ça suffit a ne pas le faire jouer. Qu'il soit encore + nul d'habitude ne change pas le fait qu'il ait été nul hier. Young est un boulet et nos entraîneurs et lui même se sont trouvés bons, et c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc percé qu'il est pas " si mauvais " c'est bien ? Il a été nul, ça suffit a ne pas le faire jouer. Qu'il soit encore + nul d'habitude ne change pas le fait qu'il ait été nul hier. Young est un boulet et nos entraîneurs et lui même se sont trouvés bons, et c'est grave.

 

 

Bah c'est un joueur de l'effectif lol, qu'on le veuille ou non, il doit bien jouer quelques matchs de temps en temps. On peut pas le foutre au placard comme ca. Si en plus ca nous est pas préjudiciable, on gagne 4-0, et que c'est match de coupe... Ca lui fait prendre de la confiance, j'vois pas en quoi c'est une aberration de le faire jouer.

 

Il me fait délirer moi Young.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...