Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Lui il a un gros problème. Il lâche rarement le ballon et quand il le fait c'est au mauvais moment donc perte de balle instantanée.

Il défend un peu plus proprement que Valencia,oui et c'est à peu près le seule chose qu'il fait correctement.

Mais sinon c'est pas possible c'est pathologique cette manie de garder la balle quand il est poursuivi par 2,3 joueurs ...Mais passe la balle et bouge intelligement p*****,c'est tout ce qu'on te demande .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'ai l'impression que tu parles de Valencia. Il a ce défaut de porter la balle, mais en pire. Hier soir, malgré ce boulot défensif loué et salué sur le forum, je l'ai trouvé en-dessous de tout lorsqu'il fallait un tant soit peu construire quelque chose, apporter un plus dans les derniers mètres, ou au moins sur son couloir, dont il est friand. Je peux même, si je veux, décrire ses actions de manière stéréotypée tellement elles sont toutes pareilles. Il faut juste les diviser en deux cas.

 

Le premier :

S'il a du champ, il pousse son ballon à 10 mètres, pique un sprint, s'aidant au passage de son bon physique (euphémisme), et quand ça marche, ce qui est loin d'être une garantie, la percée est spectaculaire. Problème : son manque d'intelligence et de vision de jeu l'empêche de mettre à profit le décalage ainsi créé...

 

Le deuxième :

 

Si on le presse ou lui fait un marquage strict, alors là il recule, "temporise", garde la balle, garde la balle, garde la balle (...), garde la balle, et quand il s'aperçoit qu'il est coincé, enfermé dans un trou perdu de la pelouse, avec trois hommes sur lui, il cherche un angle de passe impossible (lui, au moins, il prend des risques !)... Souvent, ça aboutit à une perte de balle... et tu piques une crise, toi qui avais vu sur ton écran les bons coups à jouer, et que Valencia n'a même pas sentis...

 

Si je ressors mes posts d'il y a deux ans, je me demanderai si je parle du même joueur... Franchement, ça ma choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Valencia c'est différent.

Hormis le premier cas (très très rare aujourd'hui,à moins de profiter d'une contre attaque cadeau), il n'a plus grand chose à exploiter si ce n'est ses épaules.Le fameux je prends la balle-je piétine-et je démarre en trombe pour centrer,c'est finit depuis 2 ans,l'effet de surprise est passé et aujourd'hui n'importe quel jeune formé peut le bloquer le Tonio.

 

Valencia il temporise et joue finalement en retrait,parce que c'est tout ce qu'il peut faire désormais, il a meme pas sa conduite de balle pour se sortir du marquage ... Young,c'est autre chose, j'ai l'impression qu'il est bigleux des fois,il se fait encercler par des joueurs et au lieu de jouer rapidement avec un coéquipier à 2 mètres et bouger ensuite ... Lui il court et fait des espèces de tours sur lui meme -__-

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau est proche du Néant, il est toujours incapable d'éliminer son vis a vis, il prend trop souvent la mauvaise décision et ses corners sont indéfinissables.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlalala Young. Zéro pointé quoi. Il n'a rien réussi, il ne réfléchit pas, il ne lève pas la tête. Il a eu l'occasion de faire un joli centre pour Welbeck qui était hors marquage à 5 mètres du but, Young a encore réussi à la mettre 2 mètres trop haut.

 

Vraiment mauvais. Si c'est lui notre titulaire sur l'aile, on est vraiment mal barré.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pires joueurs que United a eut. Du moins de ce que j'ai vu, j'ai 25 ans donc y'a surement eut pire...

Le type recoit un ballon, il se met dos au but, protège son ballon et le rend 15 mètres plus bas... et ca c'est dans le meilleur des cas ! sinon il tente de passer Glen J. (en vain) et on se fait contrer.

 

Il ne serait meme pas titulaire dans son ancien club a ce niveau. Il faut le vendre et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habituellement très gentil avec les joueurs, j'pense être relativement tolérant voire animé d'une certaine mansuétude envers ces mecs. Mais là, grand dieu, je ne veux plus voir Young avant un bon bout de temps. Il a absolument tout raté. Mais non content de ces maladresses, il a considérablement amputé l'équipe. C'est à peine digne de DH. Quand t'es pas foutu de contrôler face au jeu, quand t'es pas foutu de prendre des espaces, quand t'es pas foutu de donner ton ballon à temps, quand t'es pas foutu de faire bouger tes partenaires, quand t'es pas foutu de lire les intentions de ton adversaire direct, c'est même pas que t'as rien à faire à MU, c'est que t'as rien à faire dans le football pro. Young, tu as livré l'un des pires matchs que j'ai vu depuis très très très très longtemps.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait pas provoquer et passer son vis à vis...Du pain béni pour jonhson. Quand il est face à l'adversaire, il se retourne et casse la minuscule animation offensive.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune préparation, 20 min ds les jambes le match avant et vous voulez qu'il casse tout... soyez sérieux

 

On ne demande pas à ce qu'il casse tout, on demande à ce qu'il fasse au moins preuve d'un minimum. Par exemple, ne pas perdre le ballon avant le corner du but. Ou ne pas contrôler face à sa défense sur des attaques rapides. Ou ne pas laisser le bloc adversaire se replacer quand ton équipe est prête à attaquer. Les bases du football quoi. Passer à travers, ça arrive. A un tel point, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune préparation, 20 min ds les jambes le match avant et vous voulez qu'il casse tout... soyez sérieux

 

Oui ba oui... on le juge sur un match... c'est pas comme si il n'avait pas été performant et régulier depuis son arrivé a United...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé des centres, bref il a fait un match digne d'une préparation trop faible, match mauvais et c'est normal, maintenant est ce que c'est normal de le faire jouer? Certainement pas, moi j'aurai osé Adnan sérieusement, à un moment il va prendre la place de kkun dans notre effectif, car celui-ci va devant, il tire les corners sans peur, il dribble sans peur également, il faudra miser sur sa fraîcheur d'esprit et l'envie de tout casser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé des centres, bref il a fait un match digne d'une préparation trop faible, match mauvais et c'est normal, maintenant est ce que c'est normal de le faire jouer? Certainement pas, moi j'aurai osé Adnan sérieusement, à un moment il va prendre la place de kkun dans notre effectif, car celui-ci va devant, il tire les corners sans peur, il dribble sans peur également, il faudra miser sur sa fraîcheur d'esprit et l'envie de tout casser.

 

J'ai presque envie de te mettre un like. Mais Januzaj dans ce match ? Peut-être pas. Maintenant, Young n'avait rien à faire sur la pelouse certes. Mais depuis son arrivée, il a quand même marqué peu de points. Et je l'ai fortement défendu à certains moments. Sauf qu'il fait preuve de carences qui ne pardonnent pas au haut niveau.

 

Au passage, je somme Jiminy (oui, carrément) de nous fournir un gif du regard qu'il a lancé à Moyes quand il donnait des consignes aux joueurs sur le terrain et qu'Ashley était sur le banc. Se passe-t-il un truc entre eux ?

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...