Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

6040.jpg

Young impressionné par Van Persie Ashley Young est convaincu que Robin van Persie sera décisif cette saison dans la course au titre en Barclays Premier League et il est très impatient de rejouer avec l'avant-centre néerlandais. Cliquez ici pour aller a l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulier peut-être, mais il reste assez quelconque sur le terrain l'ami Young

 

Oui mais il aura toujours soit un but soit un passe qui sauvera son match alors que Nani peut passer comme un fantôme sur tout le match ....au final ce que tu veux c'est un joueur qui sera capable d'aider l'équipe quelque soit la manière ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Young y arrive, je dis rien, car au final oui, il aide l'équipe.

Mais le problème c'est que quand il ne marque pas son habituel enroulé dans la lucarne, et réussit une passe, son apport est extrêmement faible dans le jeu.

De plus, je comprends pas le délire du droitier exclusif qui joue que côté gauche, donc obligé à chaque fois de repiquer et au final fait rien d'autre que ralentir le jeu.

Mais là depuis le début de saison, il ne marque pas, tous ses centres finissent sur le gardien, réussit aucun geste pour éliminer.

 

PS : Je parle de Young, je ne fais aucune comparaison avec Nani, car lui aussi a des défauts.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord pour dire qu'on est très loin du Young d'Aston Villa ..... il a bcp de chose a améliorer avant d'être une pièce maitresse de l'équipe ..... Maintenant défensivement il est même dans ses mauvais matchs un mec qui fait le taf ...... et lorsque tu sais que tu as Evra derrière qui a du mal alors c'est quand même pas négligeable .....

 

Après je suis d'accord avec toi, le droitier sur le coté gauche ..... je suppose que c'est pour apporter plus de danger dans la surface car le joueur peut repiquer dans l'axe mais ..... chez nous cela reste encore à démontrer avec Young ou même Nani ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après je suis d'accord avec toi, le droitier sur le coté gauche ..... je suppose que c'est pour apporter plus de danger dans la surface car le joueur peut repiquer dans l'axe mais ..... chez nous cela reste encore à démontrer avec Young ou même Nani ....

Dommage que Valencia soit indéboulonnable de son couloir sinon on pourrait tester l'inverse, Nani /Young à droite et Valencia à gauche histoire de voir si cela apporte un plus de jouer sur son "bon"côté ou pas pour Nani on le sait mais Young ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tonio a gauche a la roben a droite... je veux :bave:

je veux pas m’avancer mais ca lui changera des" je déborde et centre" la au moins il pourra repiquer et balancer sa frappe de mule :P

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ashley Young watching the Manchester United’s match against Newcaslte United in away end with MUFC fans. He also attended some matches last year. You don’t see players watching the match with fans with fans but Young did it tonight.

 

144338A4noaHxCUAEcC9l1.jpg

 

http://mixturesport.com/fair-play-to-ashley-young/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool que le mec soit au milieu des fans et pas derrière une vitre pare-balles.

Il sait rester simple et ça me plais.

Je me réjouis de son retour car c'est un bon joueur qui nous fera du bien!

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent de sa part...cela montre son attachement et son implication...et c'est super pour les fans.

 

C'est une bonne image pour le club aussi (mes potes ont adoré !!!)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux images : http://sports.yahoo....29573--sow.html

 

La deuxième est terrible :D

 

Sur la première on dirait quand même KENNY de South Park

 

kennygrand.jpg%20%20Uploaded%20with%20"]http://kennygrand.jpg

 

kennygrand.jpg%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"][/url] Uploaded with [/url]ImageShack.us

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de comportement qui fait que j'ai encore de la passion pour le Football. Merci à Young de partager un peu de temps avec nos supporters. Comme le dit Xx Red, Young et Fletcher étaient déjà dans les tribunes de l'Etihad avec les fans l'an passé. Young à nouveau réitère ce genre d'initiative. Je suis content, car le type pourrait très bien demander un dispositif d'encadrement rien que pour lui. Il s'est installé avec les fans, et j'en suis très reconnaissant.

 

J'espère que cela continuera à l'avenir, que d'autres suivront Fletcher et Young, qu'ils iront directement à la rencontre des fans plutôt que de parler d'eux derrière un micro ou sur le site officiel.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...