Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Apport offensif durant l'euro... le néant, apport défensif très bon. Enfin sa fonction première c'est l'offensif, mais on ne l'a pas vu. Pour le pénalty... j'espère qu'il n'en tira jamais pour United !!! Au lieu de placer, tirer comme un bourrin comme il l'a fait c'est inutile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même que Trézéguet, contre la même équipe, pour les mêmes conséquences :bourre:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment été nul à cet Euro, et encore le mot est gentil.

Il a fait 2-3 trucs balle aux pieds, mais rien de plus. C'était pauvre mais pauvre mais pauuuuuvre ! On va mettre ça sur le compte de la fatigue pour le moment, et voir ce que va donner son début de saison.

 

Par contre je sais pas si je suis le seul, mais son côté un peu plongeur m'exaspère de plus en plus

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il nous reviendra frais et surtout mentalement pas abattu.

Son match contre l'Italie a été très mauvais mais ses coéquipiers n'ont pas joué comme des ballons d'or non plus et pour sa prestation sur l'ensemble de l'Euro, je ne suis pas d'accord, c'est plutôt positif dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui est entrain de prendre la direction que Fergie souhaitait. Enfin c'est ce que je pense. Un joueur formaté pour en faire un défensif dans un système de jeu qui l'est tout autant. Il va devenir un bon joueur tactiquement. Pas de doute. Mais on risque, et ça en prend le chemin, de voir un Young davantage replié que créatif en phases offensives.

 

Un joueur à la sauce Fergie. Ses éclats, souvent, ne viennent que d'exploits individuels. Ca prouve donc qu'offensivement et collectivement, il est et sera encore moins à son avantage.

 

Quand je vois Nani qui défend intelligemment, et qui apporte des solutions offensives en temporisant, en accélérant, je me dis qu'il y a pas photo entre les deux dans l'optique d'une titularisation. Après, l'apport tactique de Young est aussi important et nous sera utile à plusieurs reprises.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve exaspérant la critique facile...

Oui il n'a pas brillé comme on l'aurait peut-être souhaité, oui offensivement y a eu du raté.

le seul? pas vraiment.

Y a eu des jolis gestes et défensivement il a été impeccable.

A en croire certains si le club est pas champion cette saison et si l'Angleterre a été éliminée c'est ça faute. Un peu réducteur, non?

Mais concrètement ce joueur est bon, il a de mauvais choix par moment, oui c'est vrai, n'a pas été exceptionnel mais de là à le traité de raté...

Il est tout à fait capable de faire la différence et j'espère sincèrement qu'il le prouvera cette saison.

Cela ne regarde que moi mais au club certains n'amènent guère plus et sont là depuis bien plus longtemps et on leur trouve toujours des excuses à 2 balles...

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve exaspérant la critique facile...

Oui il n'a pas brillé comme on l'aurait peut-être souhaité, oui offensivement y a eu du raté.

le seul? pas vraiment.

Y a eu des jolis gestes et défensivement il a été impeccable.

A en croire certains si le club est pas champion cette saison et si l'Angleterre a été éliminée c'est ça faute. Un peu réducteur, non?

Mais concrètement ce joueur est bon, il a de mauvais choix par moment, oui c'est vrai, n'a pas été exceptionnel mais de là à le traité de raté...

Il est tout à fait capable de faire la différence et j'espère sincèrement qu'il le prouvera cette saison.

Cela ne regarde que moi mais au club certains n'amènent guère plus et sont là depuis bien plus longtemps et on leur trouve toujours des excuses à 2 balles...

 

Merci pour ce post !!!! Vraiment merci je commençais vraiment à désespérer de lire quelque chose d'intelligent dan ce topic !! Si je pouvais je mettrais 5 j'aime !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Je ne suis pas tout à fait d'accord. D'un point de vu personnel, je partage amplement les critiques qui ont été faites à l'encontre d'Ashley Young, et ce n'est pas parce que le garçon subit les foudres de certains membres qu'il faut tout de suite emprunter le chemin de la démesure, la caricature et les exagérations. Cela reflète une prise de position subjective et un parti pris, donc absence d'arguments objectifs.

 

Pour être clair et sincère, je m'en fous royalement de l'équipe d'Angleterre et de ses joueurs. Ce qui m'intéresse, c'est ceux qui jouent à United, donc je m'oppose fortement à ce contre argument qui consiste à nous rappeler que la totalité des joueurs furent médiocre pour tenter de justifier une performance ou tout du moins, placer le joueur dans un contexte où rentre un tas de circonstances atténuantes.

 

Afin de m'assurer d'être un peu plus objectif dans le jugement d'une performance, je reste persuadé qu'en isolant totalement sa prestation en l'éloignant de tout type de comparaison, on pourrait arriver à une conclusion à peu prés juste. Et concernant Young, il est malheureux de constater que depuis qu'il est à United, ce n'est plus tout à fait le même joueur. Footballistiquement parlant, je le trouve bien trop limité. Les "seules" qualités qui se dégagent vraiment du joueur, c'est sa rapidité, son envie, sa discipline tactique et sa frappe de balle. Malheureusement, et toujours en ce basant sur mes attentes personnelles d'un ailier, ce ce n'est absolument pas suffisant, surtout si on veut espérer une évolution au niveau du jeu pratiqué par équipe, et ce dès la saison prochaine.

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'aimerai préciser à celui qui s'appel "Norvergian" de ne point s'attarder sur ce post, il n'y trouvera rien d'intelligent. C'est donc parti pour une analyse creuse, la mienne.

 

Tout ce qui suivra n'est évidemment que mon avis

 

Je trouve ashley young mauvais. J'établissais il y a quelques mois son misérable niveau de jeu, en espérant à l’époque qu'il puisse s'améliorer, je n’espère plus. J'ai même rêver qu'on le vendait à liverpool... (oui je rêve de Manchester)

 

Et cet Euro confirme tout le mal que je pense de lui: un joueur peureux, qui ne provoque jamais ou presque, qui se cache entre les lignes (gasper, c'est toi?), qui recherche constamment a lancé son latéral gauche pour qu'il prenne les risques offensifs à sa place, un joueur juste correct dans les passes, et un ailier qui ne centre presque pas, puisqu'incapable de dribbler un joueur. Bim Bam Boum! prends ça Ashley Young

 

Et paradoxalement, un joueur qui reste ultra décisif, il est impliqué dans les 2/3 des buts anglais en 2012, qqchose comme ça. Comme à United en fait. C'est pourquoi j'aime l’appeler BluffMan, comprenez: l'homme bluff. Celui qui que tous croit bon (mes potes, les médias) alors qu'il est comme des épinards pour les enfants: mauvais, très mauvais

Dans un souci d'objectivité, je précise qu'il a une très grosse frappe de loin

 

Et j'explique ses efforts défensifs par le fait qu'il est tellement nul offensivement qu'il doit bien servir a qqchose sur le terrain, alors il s'efforce à être impériale défensivement

 

Il ne me reste plus qu'a espérer qu'un jour peut être, sur un malentendu surement, un club veuille s'attacher ses services, même gratuit je signe pour qu'il nous quitte

 

ps: tout ceux qui pense pas comme moi sont pas intelligent!!!!!!!!!!!!!! (dédicace à toi la Norvege)

 

Amicalement

 

Alors en plus de raconter n'importe quoi tu joues dans la provocation puérile super pour un nouveau membre !!!

 

Ashley Young ne provoque jamais??? Change des lunettes mon grand parceque c'est grave là. Je ne dis pas que c'est Messi ou CR mais l'anglais provoque très souvent sur son aille et aime à repiquer dans l'axe pour frapper. Arsenal ça ne te dis rien comme match ( ce n'est qu'un exemple parmis d'autre )???

 

Dans les centres en effet il devrait s'améliorer mais ça reste correct comparé à des type comme Evra...

 

Le mec a de bonne stats mais ce n'est que de la chance en gros c'est ça que tu veux nous vendre??? Ben des joueurs chanceux comme lui j'en veux bien plus dans l'effectif alors.

 

Donc oh toi jeune de 22 piges tu t'y connais plus en football que des mecs comme SAF, Capello, Hogdson ou les médias anglais??? allez arrète d'essayer de faire le buzz sur le forum et reste dans ton anonymat ça vaut mieu... Donc en effet Norvegian aurait raison s'il venait dire qu'il n'y a rien d'interressant dans TON post et pas forcément dans tous ceux qui pourrait critiquer Young.

( Ah sinon Gasper c'est qui??? Nan juste comme ça le fantome que tu cherches c'est Casper ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'aimerai préciser à celui qui s'appel "Norvergian" de ne point s'attarder sur ce post, il n'y trouvera rien d'intelligent. C'est donc parti pour une analyse creuse, la mienne.

 

Tout ce qui suivra n'est évidemment que mon avis

 

Je trouve ashley young mauvais. J'établissais il y a quelques mois son misérable niveau de jeu, en espérant à l’époque qu'il puisse s'améliorer, je n’espère plus. J'ai même rêver qu'on le vendait à liverpool... (oui je rêve de Manchester)

 

Et cet Euro confirme tout le mal que je pense de lui: un joueur peureux, qui ne provoque jamais ou presque, qui se cache entre les lignes (gasper, c'est toi?), qui recherche constamment a lancé son latéral gauche pour qu'il prenne les risques offensifs à sa place, un joueur juste correct dans les passes, et un ailier qui ne centre presque pas, puisqu'incapable de dribbler un joueur. Bim Bam Boum! prends ça Ashley Young

 

Et paradoxalement, un joueur qui reste ultra décisif, il est impliqué dans les 2/3 des buts anglais en 2012, qqchose comme ça. Comme à United en fait. C'est pourquoi j'aime l’appeler BluffMan, comprenez: l'homme bluff. Celui qui que tous croit bon (mes potes, les médias) alors qu'il est comme des épinards pour les enfants: mauvais, très mauvais

Dans un souci d'objectivité, je précise qu'il a une très grosse frappe de loin

 

Et j'explique ses efforts défensifs par le fait qu'il est tellement nul offensivement qu'il doit bien servir a qqchose sur le terrain, alors il s'efforce à être impériale défensivement

 

Il ne me reste plus qu'a espérer qu'un jour peut être, sur un malentendu surement, un club veuille s'attacher ses services, même gratuit je signe pour qu'il nous quitte

 

ps: tout ceux qui pense pas comme moi sont pas intelligent!!!!!!!!!!!!!! (dédicace à toi la Norvege)

 

Amicalement

 

Un conseil aux admins, pensez à rajouter un bouton "non mais tu sors d'où toi ?"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez de lui taper dessus parce qu'il rédige son avis...

 

Je vois pas ce qu'il dit de méchant dans son post ou d’aberrant, je partage son avis et je pense même que Fergie l'a recruté pour les raisons que NANI. a citées: être décisif. C'est pour ça qu'on l'a voulu, un type qui marque son petit cotât de buts durant l'année et qui balance ses passes décisives, rien de plus, et c^'est très bien comme ça. Je pense que Young sera même encore plus décisif l'an prochain, mais pas meilleur dans le jeu. Voilà ce qu'est Young, les stats, et c'est très bien ainsi, car même si son aide défensive est bonne, son déploiement offensif reste à désirer, c'est pas lui qui va combler nos carences dans le jeu, il n'est pas un Nani, ni un Valencia, mais il est utile. Il en faut des types comme lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner son avis, tout le monde le fait, mais y a des choses qui ne relèvent pas de la subjectivité. Dire par exemple que Young ne sait pas dribbler, c'est disons un peu bof bof quoi....

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ce qu'il a fait durant l'euro. Dans un contexte général, il reste bon dribbleur même si c'est vrai qu'il se plante assez souvent. C'est pas pour rien s'il a provoqué autant de penalty avec MU cette saison.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Donc moi qui ai trouvé Young archi mauvais depuis son transfert à United. Moi qui ai trouvé son euro abominable (ok il défend. Et Rooney sait faire des transversales, c'est pas pour ça qu'il est bon :P.), j'ai completement tord et je suis un attardé qui critique Young gratuitement :P? J'ai l'impression qu'on voit pas du tout les mêmes matchs, parce que Young depuis MU, quelle purge :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez de lui taper dessus parce qu'il rédige son avis...

 

Je vois pas ce qu'il dit de méchant dans son post ou d’aberrant, je partage son avis et je pense même que Fergie l'a recruté pour les raisons que NANI. a citées: être décisif. C'est pour ça qu'on l'a voulu, un type qui marque son petit cotât de buts durant l'année et qui balance ses passes décisives, rien de plus, et c^'est très bien comme ça. Je pense que Young sera même encore plus décisif l'an prochain, mais pas meilleur dans le jeu. Voilà ce qu'est Young, les stats, et c'est très bien ainsi, car même si son aide défensive est bonne, son déploiement offensif reste à désirer, c'est pas lui qui va combler nos carences dans le jeu, il n'est pas un Nani, ni un Valencia, mais il est utile. Il en faut des types comme lui.

 

Sauf que dans ce qu'il dit Young est nul et ses stats ce n'est que du bluff donc de la chance et ça c'est plus que subjectif non???

 

Après entre éliminer un joueur et être un dribbleur il peut y avoir un monde...

 

Donc moi qui ai trouvé Young archi mauvais depuis son transfert à United. Moi qui ai trouvé son euro abominable (ok il défend. Et Rooney sait faire des transversales, c'est pas pour ça qu'il est bon :P.), j'ai completement tord et je suis un attardé qui critique Young gratuitement :P? J'ai l'impression qu'on voit pas du tout les mêmes matchs, parce que Young depuis MU, quelle purge :o.

 

Voilà tu as tout compris :D. Nan je joke, chacun a le droit à son avis mais il faut savoir rester objectif dans une certaine mesure quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'aimerai préciser à celui qui s'appel "Norvergian" de ne point s'attarder sur ce post, il n'y trouvera rien d'intelligent. C'est donc parti pour une analyse creuse, la mienne.

 

Tout ce qui suivra n'est évidemment que mon avis

 

Je trouve ashley young mauvais. J'établissais il y a quelques mois son misérable niveau de jeu, en espérant à l’époque qu'il puisse s'améliorer, je n’espère plus. J'ai même rêver qu'on le vendait à liverpool... (oui je rêve de Manchester)

 

Et cet Euro confirme tout le mal que je pense de lui: un joueur peureux, qui ne provoque jamais ou presque, qui se cache entre les lignes (gasper, c'est toi?), qui recherche constamment a lancé son latéral gauche pour qu'il prenne les risques offensifs à sa place, un joueur juste correct dans les passes, et un ailier qui ne centre presque pas, puisqu'incapable de dribbler un joueur. Bim Bam Boum! prends ça Ashley Young

 

Et paradoxalement, un joueur qui reste ultra décisif, il est impliqué dans les 2/3 des buts anglais en 2012, qqchose comme ça. Comme à United en fait. C'est pourquoi j'aime l’appeler BluffMan, comprenez: l'homme bluff. Celui qui que tous croit bon (mes potes, les médias) alors qu'il est comme des épinards pour les enfants: mauvais, très mauvais

Dans un souci d'objectivité, je précise qu'il a une très grosse frappe de loin

 

Et j'explique ses efforts défensifs par le fait qu'il est tellement nul offensivement qu'il doit bien servir a qqchose sur le terrain, alors il s'efforce à être impériale défensivement

 

Il ne me reste plus qu'a espérer qu'un jour peut être, sur un malentendu surement, un club veuille s'attacher ses services, même gratuit je signe pour qu'il nous quitte

 

ps: tout ceux qui pense pas comme moi sont pas intelligent!!!!!!!!!!!!!! (dédicace à toi la Norvege)

 

Amicalement

 

 

Alors toi tu vas être que du bonheur .................. Mais finalement dans cette pauvre tentative de provocation à mon égard ( va falloir être autrement plus costaud que ça si tu veux me voir ne serait ce que sursauter ) tu ne fais que confirmer mon Post que tu critiques tant ..... Car à part dire qu'il est mauvais et nul et que tu souhaites le voir partir ... ton intervention est vide de tout contenu intéressant ou en tout cas illustrant ta position à l'égard de ce joueur ..... Alors au lieu de faire de la fausse provocation stérile. Explique réellement avec des arguments construit pourquoi Young est nul, étaye avec des exemples .... bref mène une conversation d'adulte .....

 

Et je conclurais par ceci .... calcule le nombre de points qu'il nous rapporte directement ou indirectement en fin de saison .... et après on reparle de son apport dans notre saison ...

 

Non mais arrêtez de lui taper dessus parce qu'il rédige son avis...

 

Cela ne l'exonère pas de construire des posts avec un minimum de contenu .............. les avis c'est comme les trous du c** tout le monde en a un mais encore faut il savoir l'exprimer d'une manière un minimum construit ..... Hors ici ce n'est pas le cas ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point qu'on mentionne pas. Je trouve que Young est un poil individualiste. Dans les phases offensives, il va s'enfoncer très souvent pour se retrouver enfermé. Il joue tête baissée avec une posture de vieillard. C'est un peu cru, mais sachez que je n'ai rien de personnel contre ce joueur. Je sais qu'il est d'un apport certain lorsqu'il s'agit de respecter des consignes contraignantes pour des joueurs à vocation offensive. A défaut d'être un joueur performant sur le plan offensif, il fait le boulot tactiquement.

 

Ce joueur, s'il n'a pas d'espaces, il ne fera pas le décalage. Il est obligé de dribbler pour espérer avancer d'un cran. Remonter le ballon, relancer, c'est quelque chose qu'il a beaucoup de mal à faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez pour ma part, messieurs les adultes (je dis ça car vous dites que je suis un enfant, n'y voyait pas la une quelconque provoc') que j'ai écris ces quelques phrases en tachant d’être le plus objectif et sincère. Vous dites que je n'avance pas d'arguments, vous me reprochez ça; très bien, je ne dis pas avoir des arguments, je ne dis même peut être que des idioties, qui en est le juge? je ne dis pas avoir raison, je ne dis pas être meilleur que SAF - je dis ce que je ressens d'Ashley Young comme joueur de Manchester United.

 

L’allusion faites à une "provoc" de ma part, c'est vrai, j'aime être grinçant et avec une touche d'humour (c'est dailleurs pourquoi j'aime SoFoot), j'observe que vous prenez tout très personnellement

 

ps: pour toi norvegian <3: j'ai réagi à ton poste car tu as dit ça : " Merci pour ce post !!!! Vraiment merci je commençais vraiment à désespérer de lire quelque chose d'intelligent dan ce topic !! "

 

Apprend moi a être un adulte

 

Pourtant c'est simple, lorsque tu critiques ou que tu encenses un joueur, il convient de le faire de façon argumenté .... Que tu détestes Young ne me pose absolument aucune forme de problème .... tu as parfaitement le droit de le hair au plus haut point, tu peux même faire du vaudou avec sa photo si cela te plait , je m'en contrefout ..... Maintenant si c'est pour intervenir sur le topic pour dire qu'il est nul et que tu souhaites qu'on le vendent même gratuitement sans avancer d'exemple qui illustre ta position alors là par contre cela me gène car c'est contre productif ....... selon moi.

 

Si le forum est au niveau ou il est c'est que justement on refuse de se limiter à des "Lui il est nul" ou comme lorsqu'on luttait à une certaine époque contre les "CR c'est le plus beau et le plus fort" .....

 

Ensuite je maintiens et je signe voir même contresigne mes propos, car oui c'est être intelligent que d'apporter un peu de mesure et de dire que tout ce qui se passe n'est pas la faute d'un seul joueur que ce soit Young ou un autre ...... Oui Young n'est pas parfait, oui il doit encore progresser dans bcp de domaine mais en aucun cas il est la seule et unique cause à tous nos malheurs de cette saison ...... Et c'est cette nuance apporté par Ced7 dans son post qui est intelligente !!!!!!!!!!!!!!!!! D’où ma réaction ......

 

PS: C'est pas à moi a t'apprendre quoique ce soit .... maintenant si tu veux vraiment prendre part à ce forum alors argumente, développe, instaure des débats, lance des idées ...... mais si c'est pour nous pondre des posts complètement creux tu perd ton temps et tu nous fait perdre le notre .

 

Il y a un point qu'on mentionne pas. Je trouve que Young est un poil individualiste. Dans les phases offensives, il va s'enfoncer très souvent pour se retrouver enfermé. Il joue tête baissée avec une posture de vieillard. C'est un peu cru, mais sachez que je n'ai rien de personnel contre ce joueur. Je sais qu'il est d'un apport certain lorsqu'il s'agit de respecter des consignes contraignantes pour des joueurs à vocation offensive. A défaut d'être un joueur performant sur le plan offensif, il fait le boulot tactiquement.

 

Ce joueur, s'il n'a pas d'espaces, il ne fera pas le décalage. Il est obligé de dribbler pour espérer avancer d'un cran. Remonter le ballon, relancer, c'est quelque chose qu'il a beaucoup de mal à faire.

 

Sur tes critiques, je suis d'accord. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'il jouait à Aston VIlla , il ne me donnait pas cette impression d'avoir toujours la tête baissé, j'avais justement cette impression d'un joueur constamment en alerte à tout ce qui se passait autour de lui .... et depuis qu'il est chez nous , il joue tête baissé ..........

 

Peut être du au fait qu'il jouait plus en 2ème attaquant derrière Agbonlahor alors que chez nous il est vraiment rencardé sur le coté , qu'est ce que vous en pensez ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...