Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Scholes qui ne l'a jamais eu, Zidane qui l'a eu 3 fois, déjà ça montre les limites du truc. Xavi jamais BO c'est avec Scholes le truc le plus inconcevable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Non mais Zidane ne vaut pas 3 fois Scholes. Scholes vaut 3 fois Zidane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Zidane ne l'a eu qu'une fois non ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Le plus étonnant pour moi reste Cannavaro en 2006 et Messi en 2010. Même maintenant j'arrive toujours pas à saisir la logique du BO, si ce n'est que ce sont peut être les lecteurs d'eurosport/l'équipe qui votent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Vous avez tant de problèmes avec Zidane, on dirait que ce mec est Ribéry, c'est pas possible, laissez notre Kabyle tranquille, ohhh! Bientôt une distinction du meilleur président de la FIFA, ça serait tellement chouette, c'est génial. Faut condamner ce genre de comportements et de sorties médiatiques, même-si comme la plupart, je ne porte aucune importance à fichu titre, qui ne sert à rien et qui n'apporte que malheur et qui montre toute l'étendue connerie et aberration dont fait preuve cette entreprise corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oh j'me suis troué, j'ai confondu avec Platoch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Zidane il a eu un BO, mais meilleur joueur fifa 3 fois ( donc marvin se trompe à moitié). Il a aussi des distinctions avec l'uefa, enfin il en a un peu partout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Non mais loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas mérité. Mais Scholes a été le meilleur milieu de terrain au monde durant 10 piges. Pas une seule fois dans les 3 premiers du ballon d'or quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Scholes, c'est un rouquin, un casseur de jambe, il est moche, il est pas beau, il est petit, il joue pour Manchester United, encore un casseur de couilles, un mec bourré, il est pas fichu, il est pas style et sexy, il n'a pas la classe, il est timide, il parle pas trop, il aime pas le showbiznems. Tout ça va à l'encontre des règles de la FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 A part la rouquinitude et le casseur de jambes (et le Barça), c'est le portrait de Messi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Messi, il a de beau cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Depuis quand "Messi est un bon gars" ? La fraude fiscale c'est considéré comme un acte honorable ? Oui ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui ! Je suis pas sûr que Messi ait fraudé par acte de Désobéissance Civile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Sepp Blatter est un abruti. Cette décla est d'un ridicule... En plus ça va desservir Messi parce que ça va accréditer le coté chouchou de l'UEFA. ^^ Bah en même temps qui en doute encore ? Modifié le 30 octobre 2013 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Allez papy Blatter, t'as 77 ans, laisse ta place à un jeune ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Ce co.nnard de Blatter franchement, qu'il retourne à ses pots-de-vin et qu'il arrête de nous gonfler, le ridicule de sa déclaration est encore plus frappant que sa servilité auprès du Qatar quoi u___u Next ! Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : voir Ronaldo gagner la plus prestigieuse des récompenses individuelles (et pas Ribéry) ! Qu'il envoie ce tocard dans les cordes. Qu'il lui crache à la gueule après avoir obtenu le Ballon d'or. Ce serait jouissif. Modifié le 31 octobre 2013 par Bunny-Tsukino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si Ribery n'à pas le Ballon d'Or, je serais dégoûter parce qu'il le mérite et il à tout gagner, mais après je préférerais que ce soit Ronaldo qui l'obtienne pour atténuer ma peine.Par contre : Si Messi le gagne, pour moi ce trophée n'aura plus aucune crédibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ce co.nnard de Blatter franchement, qu'il retourne à ses pots-de-vin et qu'il arrête de nous gonfler, le ridicule de sa déclaration est encore plus frappant que sa servilité auprès du Qatar quoi u___u Next ! Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : voir Ronaldo gagner la plus prestigieuse des récompenses individuelles (et pas Ribéry) ! Qu'il envoie ce tocard dans les cordes. Qu'il lui crache à la gueule après avoir obtenu le Ballon d'or. Ce serait jouissif. Ca serait bien trop beau, mais crois moi ça arrivera pas cette année, pour qu'il retouche au ballon d'or, il faut qu'il gagne la coupe du monde (assez peu probable vu le niveau du Portugal), ou qu'il gagne la décima avec le Real, dans le cas contraire je vois Messi et encore Messi l'avoir tant le lobbying pro Barça est présent dans les coulisses de la Fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ce co.nnard de Blatter franchement, qu'il retourne à ses pots-de-vin et qu'il arrête de nous gonfler, le ridicule de sa déclaration est encore plus frappant que sa servilité auprès du Qatar quoi u___u Next ! Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : voir Ronaldo gagner la plus prestigieuse des récompenses individuelles (et pas Ribéry) ! Qu'il envoie ce tocard dans les cordes. Qu'il lui crache à la gueule après avoir obtenu le Ballon d'or. Ce serait jouissif. Je suis un grand fan de Ronaldo, mais faut avoué que Ribéry le mérite cette année, il a tout gagne si il l'a pas c'est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis un grand fan de Ronaldo, mais faut avoué que Ribéry le mérite cette année, il a tout gagne si il l'a pas c'est honteux ! Et Lahm/Schweini ils n'ont pas tout gagné? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Et Lahm/Schweini ils n'ont pas tout gagné? De la même façon que Xavi et Iniesta qui sont les moteurs de l'équipe n'ont pas eu le ballon d'or (alors qui le méritait amplement), ils ne peuvent pas l'avoir, parce que c'est toujours les joueurs les plus offensif qui l'ont.. Bref dans tout les cas si c'est Messi qui l'a, c'est du vole, le mec a été blessé pendant les échéances les plus importante, et le bayern a surclassé le barça.. Ribery pour moi a été meilleur que Messi cette année, et surtout depuis le début de saison. Modifié le 1 novembre 2013 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 De la même façon que Xavi et Iniesta qui sont les moteurs de l'équipe n'ont pas eu le ballon d'or (alors qui le méritait amplement), ils ne peuvent pas l'avoir, parce que c'est toujours les joueurs les plus offensif qui l'ont.. Oui mais Ribery n'est pas Messi dans l'influence sur une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Et puis l'année dernière, Messi l'a eu sans avoir rien gagné, mais grâce à ses stats hallucinantes. Or, sur cette année 2013, le meilleur de ce point de vue, c'est Ronaldo (il y avait un comparatif entre Messi - CR7 - Ribéry et Zlatan la semaine dernière dans L'Equipe je crois, sur le nombre de buts marqués, le pourcentage de duels gagnés, le taux de réussite de passe dans les 30 derniers mètres et le ratio buts/minutes jouées). Après, c'est vrai qu'en 2012, il n'y avait pas un club qui a tout écrasé comme le Bayern cette année. Pour moi, Ronaldo a été le meilleur en 2013 sur l'aspect individuel mais la réussite collective du Bayern va surement le priver d'un sacre. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ronaldo avec une liga et il l'aurait eu son ballon d'or . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 S'il avait pas volé Nani en quart il l'aurait eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés