Invité Borlac Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pas grand chose à voir dans ce Bolton-Arsenal. Ca joue avec le frein à main des deux côtés. Arsenal a aligné une excellente compo, la meilleure dispo selon moi mais pour l'instant ça ne paye pas. C'est hyper déséquilibré aussi, ça s'illustre parfaitement d'un ailier à l'autre. Chamberlain est en feu pendant que Walcott est toujours aussi maladroit. Derrière, Koscielny a du mal mais tient le coup bien que Bolton soit très peu dangereux. A noter qu'actuellement, Arsenal est 7e avec ce 0-0 puisque Newcastle mène 1-0 dans son match. Voilà qui devrait pousser les Gunners à prendre des risques au retour des vestiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 A noté le retour tout à fait correct de Sagna, bien qu'il se montre encore un peu timide. Sagna un peu timide ? Il l'est toujours Roo Devil, je trouve son apport offensif largement limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Arsenal qui a fait match nul a Bolton et qui se retrouve septiéme derriére Chelsea,Liverpool ET Newcastle maintenant ça va etre clairement difficile pour eux la Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Cisséééééééééééééééééééééééééééééé Eh oui Cissé Cissé!!!! l'équipe mène mais se fait rejoindre à Aston Villa c'est dommage mais c'est un bon point quand même pour les QPR / Bon retour en Premier League DJIBRIL CISSE. De toute coeur avec toi contre les gros sauf à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis content pour Cissé mais aussi pour Charles N'Zogbia : http://onlysportall.com/N'zogbia et D.Cisse-buteurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sagna un peu timide ? Il l'est toujours Roo Devil, je trouve son apport offensif largement limité. Il est limité mais pas timide, je disais ça dans le sens ou il prenait assez peu le couloir par rapport à son habitude, ou il est assez omniprésent. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est vrai. En tout cas content que tu partages mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pas totalement mais oui . D'ailleurs il à fais un excellent match de rentrée Sagna, il s'est beaucoup battu et n'a pas été passé une seule fois. Il donne un super centre pour VP aussi qui finis sur le poteau. Ca fais super plaisir de le revoir sur les terrains. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Blackburn égalise sur la pelouse de Arsenal. Beau coup franc de Pedersen Walcott --> RVP une deuxième fois. Tres belle passe de Song pour Walcott Modifié le 4 février 2012 par caproo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 3-1 but de Chamberlain We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 21e but de Van Persie! Superbe passe pour OX pour le 3-1. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Rouge pour Givet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Quand je vois le match que BB est occupé à faire je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ??? Ils sont affligeant de naïveté dans leur jeu et leur défense est à la rue Et de 4 ^^ Modifié le 4 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 5-1. Oxlade Chamberlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Encore lui..doublé! ça promet hein pour l'OX! ce n'est que Blackburn enface, mais bon.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) et de 6 RVP Modifié le 4 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Encore lui..doublé! ça promet hein pour l'OX! ce n'est que Blackburn enface, mais bon.. Oui... Contre qui on a perdu. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui... Contre qui on a perdu. Clair j'allais le dire dans mon message, mais je veux juste dire qu'aujourd'hui ils sont vraiment vraiment à la ramasse. J'enlève aucun mérite à Arsenal, mais bon, c'est à chaque fois accélération, centre et but..ils y sont pas du tout. Mais bon, gros matchs d'Arsenal quand même. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Henry qui score le 7-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Et de 7 TITI à la fête ^^ EDIT: grillé lol Cela n'est surement pas arrivé souvent pour eux ce genre de score ? Modifié le 4 février 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Effectivement, on à fais un très bon match mais globalement blackburn c'était vachement faible j'ai trouvé... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Macheda n'est pas sur le banc de QPR contre les Wolves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) C'est bien Arsenal, c'est bien Wenger, 7-1 ça c'est du gros score dites moi ! Mais au final ça va vous apporter quoi ? Rien. Ca sert à quoi de taper des scores de tennis si au final y'a rien à la clé, ah si la satisfaction de se remettre sur le chemin de la victoire, c'est un cercle vicieux à Arsenal, on gagne, on perd, c'est une petite crise, puis on regagne et ça fait du bien, puis on perd.. et ainsi de suite... mais au final rien. Illusions... Et au passage je le veux bien chez nous Chamberlain Modifié le 4 février 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Et but de Zamora!! Très bel extérieur du pied de Taarabt au départ de l'action puis la talonnade de Wright-phillips -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'annonce sur Téléfoot: Demain branlette collective sur Arsenal, un reportage sur Titi, un reportage sur City en crise & co + un ITW de Nasri. PUB. Reportage de 45 minutes sur les stats folles de Messi, plus deux mots sur le méchant Ronaldo. PUB. Reportage sur le PSG qui sera déjà champion + reportage des recrues du PSG + ITW de Leonardo. Fini, classique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés