Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Pas grand chose à voir dans ce Bolton-Arsenal.

Ca joue avec le frein à main des deux côtés. Arsenal a aligné une excellente compo, la meilleure dispo selon moi mais pour l'instant ça ne paye pas.

 

C'est hyper déséquilibré aussi, ça s'illustre parfaitement d'un ailier à l'autre. Chamberlain est en feu pendant que Walcott est toujours aussi maladroit. Derrière, Koscielny a du mal mais tient le coup bien que Bolton soit très peu dangereux.

 

A noter qu'actuellement, Arsenal est 7e avec ce 0-0 puisque Newcastle mène 1-0 dans son match.

Voilà qui devrait pousser les Gunners à prendre des risques au retour des vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cisséééééééééééééééééééééééééééééé Eh oui Cissé Cissé!!!! l'équipe mène mais se fait rejoindre à Aston Villa c'est dommage mais c'est un bon point quand même pour les QPR / Bon retour en Premier League DJIBRIL CISSE.

 

De toute coeur avec toi contre les gros sauf à Old Trafford.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna un peu timide ? Il l'est toujours Roo Devil, je trouve son apport offensif largement limité.

Il est limité mais pas timide, je disais ça dans le sens ou il prenait assez peu le couloir par rapport à son habitude, ou il est assez omniprésent.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement mais oui :).

D'ailleurs il à fais un excellent match de rentrée Sagna, il s'est beaucoup battu et n'a pas été passé une seule fois. Il donne un super centre pour VP aussi qui finis sur le poteau. Ca fais super plaisir de le revoir sur les terrains.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21e but de Van Persie!

Superbe passe pour OX pour le 3-1.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match que BB est occupé à faire je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ??? Ils sont affligeant de naïveté dans leur jeu et leur défense est à la rue

 

Et de 4 ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore lui..doublé! ça promet hein pour l'OX! ce n'est que Blackburn enface, mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Contre qui on a perdu.

Clair j'allais le dire dans mon message, mais je veux juste dire qu'aujourd'hui ils sont vraiment vraiment à la ramasse.

J'enlève aucun mérite à Arsenal, mais bon, c'est à chaque fois accélération, centre et but..ils y sont pas du tout.

Mais bon, gros matchs d'Arsenal quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on à fais un très bon match mais globalement blackburn c'était vachement faible j'ai trouvé...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Arsenal, c'est bien Wenger, 7-1 ça c'est du gros score dites moi ! Mais au final ça va vous apporter quoi ? Rien.

Ca sert à quoi de taper des scores de tennis si au final y'a rien à la clé, ah si la satisfaction de se remettre sur le chemin de la victoire, c'est un cercle vicieux à Arsenal, on gagne, on perd, c'est une petite crise, puis on regagne et ça fait du bien, puis on perd.. et ainsi de suite... mais au final rien. Illusions...

 

Et au passage je le veux bien chez nous Chamberlain

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce sur Téléfoot: Demain branlette collective sur Arsenal, un reportage sur Titi, un reportage sur City en crise & co + un ITW de Nasri. PUB. Reportage de 45 minutes sur les stats folles de Messi, plus deux mots sur le méchant Ronaldo. PUB. Reportage sur le PSG qui sera déjà champion + reportage des recrues du PSG + ITW de Leonardo. Fini, classique.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...