Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Redis moi cela quand il y aura Ferdinand, Young, Cleverley, Fabio, Vidic, Et j'en manquent !

 

ce sont des fausses excuse. on peux avoir l'équipe A blessé complète on a du banc pour battre Blackburn faut pas pousser ....

sinon faut s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour nous sa !! mais en sachant qu'on aurai pu finir l'année en étant premier et commencer l'année en étant 1 er aurai été parfait si seulement nous avions eu plus de confiance et de c****** pour aller gagner ou tenir le nul hier....

On a eu de la chance mais on perd quand même 3 points donc sa n'a pas eu de conséquence aujourd'hui mais la défaite d'hier peut compter à la fin de la saison.

Bravo a Sunderland et COME ON the reds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redis moi cela quand il y aura Ferdinand, Young, Cleverley, Fabio, Vidic, Et j'en manquent !

Il y a pas de blessé ou pas, avec des mais et des si, tu refais le monde. Si Dzeko aurait été en forme, le moment ou il a filer au but pour donner une bouse en retrait a Sunderland, il l'aurais mis en début de saison. Et blessé ou non, il y a défaite au bout. Mancini a voulu faire tourner l'effectif, résultat, défaite. Mancini et Fergusson ont fait les mauvais choix se week end. Méfiance a Tottenham qui mine de rien n'est pas loin.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinialissime.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de blessé ou pas, avec des mais et des si, tu refais le monde. Si Dzeko aurait été en forme, le moment ou il a filer au but pour donner une bouse en retrait a Sunderland, il l'aurais mis en début de saison. Et blessé ou non, il y a défaite au bout. Mancini a voulu faire tourner l'effectif, résultat, défaite. Mancini et Fergusson ont fait les mauvais choix se week end. Méfiance a Tottenham qui mine de rien n'est pas loin.

 

On ne dit pas Manchini nous... ;)

 

Et City a eu beaucoup, beaucoup de chance cette saison, au niveau des blessures notamment. Le nier serait une aberration incroyable. Après, on peut appeler ça la chance des vainqueurs, mais être si peu touché par les blessures, notamment des joueurs cadres, c'est une chance incroyable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si invincible que ça City, deux contre perf sans but est une semaine décisive espérons une petit nul mercredi et une lourde défaite dimanche prochain.

 

+1 marvin, une petite rupture des lca pour kompany comme pour vida et on verra ou il finiront

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAH , je n'es pu m’empêcher de crier! Hé Citizen c'est pas toi qui nous charier hier ? Jouissif ce match..

 

Quand on perd contre BBurn, on accepte le fait de se faire charier, c'est normal. Par contre Citizen, accepte aujourd'hui la défaite de ton équipe, bien fait :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Liv'Pool doit terminer le travail! Hahaha!

Rageant tout de même de se dire qu'on aurait pu être premier en gagnant se fichu match.

Oui mais vous l'avez perdu. Je pense que cette année le titre va se jouer sur les confrontations avec les membres du big 6. De plus, je pense que City va gagner face a Liverpool car le match se déroule a l'Etihad Stadium , endroit ou nous avons 9 victoire avec 27 buts inscrit pour 4 petit encaissé. Mais Liverpool a l’extérieur, c'est meilleur qu'à Andfield.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais vous l'avez perdu. Je pense que cette année le titre va se jouer sur les confrontations avec les membres du big 6. De plus, je pense que City va gagner face a Liverpool car le match se déroule a l'Etihad Stadium , endroit ou nous avons 9 victoire avec 27 buts inscrit pour 4 petit encaissé. Mais Liverpool a l’extérieur, c'est meilleur qu'à Andfield.

La PL ne se gagne jamais contre les gros mais en prenant le plus de pts possible contre les équipe de bas de tableau.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAH , je n'es pu m’empêcher de crier! Hé Citizen c'est pas toi qui nous charier hier ? Jouissif ce match..

Euh non, je ne vous es pas chariez mais bon...

Quand on perd contre BBurn, on accepte le fait de se faire charier, c'est normal. Par contre Citizen, accepte aujourd'hui la défaite de ton équipe, bien fait :P

Compter sur les faux pas des rivaux pour être champion, c'est pas très glorieux hein, et oui j'accepte la défaite. Parce que mine de rien, City a fais le jeu et tout, mais a été maudit. En tout cas, Hart a encore été énorme sur son 1er arrêt!

On ne dit pas Manchini nous... ;)

 

Et City a eu beaucoup, beaucoup de chance cette saison, au niveau des blessures notamment. Le nier serait une aberration incroyable. Après, on peut appeler ça la chance des vainqueurs, mais être si peu touché par les blessures, notamment des joueurs cadres, c'est une chance incroyable.

Oups, j'ai du appuyé 2 fois. Bah, tu blesse Kompany, ta Kolo Touré, mais tu blesse Lescott, là ta Kompany Kolo :D. Bref cette défaite va donner une excuse a Mancini pour recruter cette hiver... ( De rossi déjà)

 

La PL ne se gagne jamais contre les gros mais en prenant le plus de pts possible contre les équipe de bas de tableau.

L'année dernière City gagnait contre beaucoup de petite équipe mais presque aucun gros...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette défaite des citizens nous fait du bien !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette défaite des citizens nous fait du bien !!!!

Ah oui et pourquoi cela? :) Perso je continue a croire que City sera champion de part car l'infirmerie est vide, et d'autre part car le calendrier sera plus simple du coté de City. City a déjà passé son moment de gros ( Liverpool, Bayern Naples Chelsea Arsenal et j'en oublie un ) et a joué presque tout les gros a l'exterieur. Mais je pense aussi que le prochain derby a City va joué sur le moral des équipes.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous l'avez perdu. Je pense que cette année le titre va se jouer sur les confrontations avec les membres du big 6. De plus, je pense que City va gagner face a Liverpool car le match se déroule a l'Etihad Stadium , endroit ou nous avons 9 victoire avec 27 buts inscrit pour 4 petit encaissé. Mais Liverpool a l’extérieur, c'est meilleur qu'à Andfield.

 

 

 

La PL ne se gagne jamais contre les gros mais en prenant le plus de pts possible contre les équipe de bas de tableau.

 

 

Je suis absolument d'accord avec C Ronaldo.

C'est ce qui rend la Premier League de loin supérieure et passionnante que la Liga d'ailleurs :P

Un championnat qui se joue sur 38 matchs.

Le meilleur exemple est la saison 2008-2009:

Une seule victoire (contre Chelsea à Old Trafford 3-0, qui n'était pas le concurrent direct...)

2 nuls

3 Défaites, dont une double défaite conte le concurrent direct Liverpool avec la fameuse branlée 1-4 à Old Trafford.

Et pourtant, on remporte la Premier League haut la main, et à une journée de la fin :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on a perdu hier? Je me pose toujours la question car on vient de voir qui nous offrent des occasions de regretter

City a décidé de se laisser perdre quelque fois afin de ne pas plier la premiere league trop vite :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen qui veut recruter cet hiver!! :bj::bave:

 

Mais c'est quoi ce club et ses supporters, les mecs ont pas assez recruter... :D De Rossi ne partira jamais de la Roma

C'est pas moi qui veut recruter hein, c'est Mancini... et tu peux me dire ce que les supporters viennent faire dans les transferts?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pourquoi cela? :) Perso je continue a croire que City sera champion de part car l'infirmerie est vide, et d'autre part car le calendrier sera plus simple du coté de City. City a déjà passé son moment de gros ( Liverpool, Bayern Naples Chelsea Arsenal et j'en oublie un ) et a joué presque tout les gros a l'exterieur. Mais je pense aussi que le prochain derby a City va joué sur le moral des équipes.

 

Pourquoi ? Parce qu'on reste à égalité de point malgré notre défaite d'hier. On va pas être triste avec toi non plus.

Sinon, l'infirmerie se remplit au fur et à mesure de la saison hein, on n'en est qu'à la moitié. Ne pas crier victoire trop tôt mon ami. Y a 1 mois & demi, vous aviez 5 points d'avance, aujourd'hui 0. Le football va très vite.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...