Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Ouai mais là on parle du supporter de Barcelone qui vient d'arriver. J'ai pas souvenir qu'il ai énormément milité pour savoir qui d'Arsenal ou de City était le plus aimé. Enfin bref c'est même pas ça le problème, il vient de s'inscrire, se présente et toi tu le saques d'entrée auprès des autres membres. Sachant que Barcelone n'est pas apprécié de tout le monde sur ce forum, tu lui niques sa crédibilité d'entrée.

 

En quoi c'est un footix ? Je te rappelle que tu n'es pas resté bien longtemps sur Gunners.fr et que tu n'as donc pas eu beaucoup l'occasion de parler avec lui. Trop facile de lui casser du sucre sur le dos ici.

j'ai pas eu vraiment le choix. Je vous laisse donc vous faire une opinion de lui. Et je sais très bien tout ce qu'il a dit sur moi. A vous de juger. Sinon, tottenham est reparti sur des bonnes bases cette après midi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners ont pour habitude de pleurer sur l'arbitrage, ou les blessures, ou la malchance. Sur ce match, ils peuvent se sentir laisés sur la main de Richards mais si Song prend un rouge, ya pas scandale non plus, bien au contraire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en y réfléchissant, il est pas obligé de sifflé l'arbitre car c'est pas volontaire et cela ne gachais pas une occasion de but car aucun gunners ne suivait derrière Richards.

 

Malgré tout c'est une main donc péno. Et puis si tu regarde bien il y a un joueur qui est je crois Ramsey qui si Richards ne la touche pas de la main peut récupérer la balle en courant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il n'y avait pas penalty mais le but de Van Persie était également valable :

 

 

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377411_2334264839638_1340310463_31878462_357936082_n.jpg

 

Bref on remercie le brillant Mr Dowd qui nous a encore volé le match comme à chaque fois.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blâmes Dowd pour une "erreur" du juge de touche?

 

Sur l'ensemble du match il a commit trop d'erreurs.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match il a commit trop d'erreurs.

 

La principale erreur qu'il a commise lui personnellement c'est d'avoir laissé votre meilleur milieu sur la pelouse durant toute une mi temps.

 

 

 

edit : la perf de Ramsey (qui a été bon)

 

http://www.youtube.com/watch?v=v40gtgaDbDA

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils en veulent pas, je le veux.

 

Heureusement que le staff d'Arsenal n'est pas aussi débile que leur supporters.

Sa c'était méchant ^^

 

Sur l'ensemble du match il a commit trop d'erreurs.

 

Oui, il n'a pas exclu Song, et sa vous semblez l'oubliez sur votre forum

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, je peux comprendre qu'ils critiquent Ramsey ^^ j'ai regardé souvent Arsenal jouer la saison passée (en guettant un de leur faux pas, je participais souvent aussi dans leur fofo) et honnêtement, qu'est ce qu'il était mauvais ^^ Cela me paraissait assez bizarre, parce qu'on voulait le recruter et Fergie tarissait beaucoup d'éloges sur le Gallois.

 

Mais sur ce que j'avais vu de lui, c'était simplement un joueur banal. Il ne dégageait rien, ralentissait trop le jeu, perdait beaucoup trop de ballons, peu de ses passes arrivent à destination. C'est comme problématique pour un milieu de terrain, non ?

 

Et je me souviens du match de cette saison contre les Spurs :o Le mec avait sorti une prestation des plus immondes (si quelqu'un a les stats, ça serait parfait). Il égalise, mais foire toutes ses passes.

 

Et j'ai pas regardé ta vidéo marvin, mais j'avais fais la remarque hier, à savoir qu'il tente des talonnades (deux fois ratées) alors qu'il arrive à peine à faire une passe normale. Mais bon, il est jeune, il a eu une grosse blessure capable de changer un joueur ... mais en toute objectivité, je peux comprendre la réaction des forumeurs de Gunners.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ramsey, une grande partie des connaisseurs du forum des gunners le critiquait. :)

 

Oui et alors vous aussi vous critiquez vos joueurs quand cela s'avère nécessaire c'est normal il me semble. Cependant je ne lui reproche rien sur ce match il a été très bon à mon goût, mais chacun juge différemment.

 

Il est encore très jeune (20 ans), il faut donc lui laisser du temps, mais il montre déjà beaucoup de qualité et deviendra sûrement un cadre important de l'équipe d'ici peu à l'image de Wilshere et Chamberlain.

 

Citizen oui Song aurait dû être exclu, comme aurait dû l'être Barry sur ces deux attentats. Comme je l'ai dis Dowd a commit énormément d'erreurs sur ce match, ce qui nous coûte la victoire.

 

Marvin tu te prends pour qui pour traiter les supporters de notre forums de débiles ? Le respect ça te dit quelque chose ou c'est en option ici ? En même vu comme Captain qui est modo parle de notre coach et de notre équipe ça ne m'étonne pas qu'il y est du laisser aller à ce niveau là.

 

On se demande qui est le plus débile, ceux qui acceptent des supporters de tous les horizons sur leur forum (barçelonais, madrilènes, mancuniens, reds, marseillais, romains, milanais et récemment citizens n'est-ce pas mon cher Citizen :P etc... sur Gunners.fr) et où en général ça se passe très bien ou ceux qui critiquent, manque de respect et provoquent sans cesse sur le leur juste par plaisir ?

 

J'ai vraiment parfois du mal à comprendre l'attitude de certains ici.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le Ramsay de la saison passée, il revenait de sa grave blessure. Celui des années précédentes était déjà au top, ce qui n'a pas empêché certains de rapidement l'enfoncer. ;)

 

(quant à AW et Arsenal, ma pensée a toujours été la même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citizen oui Song aurait dû être exclu, comme aurait dû l'être Barry sur ces deux attentats. Comme je l'ai dis Dowd a commit énormément d'erreurs sur ce match, ce qui nous coûte la victoire.

 

Marvin tu te prends pour qui pour traiter les supporters de notre forums de débiles ? Le respect ça te dit quelque chose ou c'est en option ici ? En même vu comme Captain qui est modo parle de notre coach et de notre équipe ça ne m'étonne pas qu'il y est du laisser aller à ce niveau là.

 

On se demande qui est le plus débile, ceux qui acceptent des supporters de tous les horizons sur leur forum (barçelonais, madrilènes, mancuniens, reds, marseillais, romains, milanais et récemment citizens n'est-ce pas mon cher Citizen :P etc... sur Gunners.fr) et où en général ça se passe très bien ou ceux qui critiquent, manque de respect et provoquent sans cesse sur le leur juste par plaisir ?

Pas sur qu'à 10 contre 10 vous seriez revenu dans le match car on sait très bien ce que Mancini aurait fait : Virer un attaquant pour mettre De Jong ( je ne dit pas que vous ne seriez pas revenu mais de la a dire que cela vous a couter la victoire , c'est un peu fort quand même) . En parlant de débile, vous m'avez un peu pris comme sa sur le forum... Et Lol c'est pas non plus comme si j'étais arriver hier non plus sur ce forum. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le Ramsay de la saison passée, il revenait de sa grave blessure. Celui des années précédentes était déjà au top, ce qui n'a pas empêché certains de rapidement l'enfoncer. ;)

 

(quant à AW et Arsenal, ma pensée a toujours été la même...)

 

Oui c'est bon merci j'ai très bien compris ce que tu penses de mon club et d'Arsène inutile de le mentionner à chaque post en enfonçant le clou un peu plus à chaque fois. Moi aussi je n'ai pas MU en odeur de sainteté pourtant j'essais de conserver un minimum de respect quand je parle de votre club ou de vos joueurs, fais en de même s'il te plaît, d'autant plus que tu fais parti du staff de ce site. On est là pour débattre pas savoir qui a la plus grosse comme tu le fais à chaque fois en me rapportant les faits d'arme de ton club.

 

Pas sur qu'à 10 contre 10 vous seriez revenu dans le match car on sait très bien ce que Mancini aurait fait : Virer un attaquant pour mettre De Jong ( je ne dit pas que vous ne seriez pas revenu mais de la a dire que cela vous a couter la victoire , c'est un peu fort quand même) . En parlant de débile, vous m'avez un peu pris comme sa sur le forum... Et Lol c'est pas non plus comme si j'étais arriver hier non plus sur ce forum. ;)

 

Je persiste et signe l'arbitrage nous coûte la victoire. Du moins il a complètement détruit la physionomie du match. A 1-1 tout aurait été possible d'un côté comme de l'autre, maintenant ce qui est fait est fait.

 

Citizen comme je te l'ai dis je n'étais pas présent la semaine ou tu as été banni (boulot oblige) mais connaissant la souplesse et la tolérance des membres du staff de notre site tu as certainement dû le chercher. D'ailleurs j'ai à maintes reprises relevé des provocations de ta part vis à vis de certains membres et il est donc logique qu'au bout d'un certain moment tu es été sanctionné. Tu ne peux pas débarquer sur un forum de supporter adverse et nous balancer que ton équipe est la meilleure de PL et qu'il est le club le plus adulé en Angleterre sans que ça n'est des répercutions de la part de nos membres.

 

Bref on s'écarte du sujet, mais à mes yeux ton exclusion du site est tout à fait justifiée.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...