Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

L'auto quote nombriliste :)

 

On peut dire que tu as eu du flaire sur ce coup-là ;)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de Fulham-Liverpool. Spearing remplace Lucas. Carroll titulaire avec Suarez.

La minute d'applaudissement à Craven Cottage et les mecs qui chantent "There's only one Gary Speed!" implosion%20du%20tibia.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terne. Fulham cherche d'abord à bien défendre et Liverpool manque de justesse devant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spearing, carton rouge ^^

 

Il joue le ballon, le touche, mais colle une semelle à Dembélé en même temps.

 

Allez Fulham :)

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de Suarez refusé pour un hors jeu inexistant.. :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait bel et bien hors-jeu ... le commentateur l'avait dis, he's off ...

 

Le match est vraiment plaisant à regarder, ça passe d'un coté à l'autre avec la double occasion de Dembelé et le poteau de Downing

 

DEMPSEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :D

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fini.

1-0 Fulham. Ca va être très chaud pour la LDC et même l'Europa League si Liverpool ne règle pas son problème offensif.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Downing et son poteau !

Craven cottage reste périlleux comme déplacement !

 

Après alibaba et les 40 voleurs, Carroll le voleur à 40M€ :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez prend pas une suspension je comprend pas :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rooney on le manque pas pour son "f*** off" de l'an dernier...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez encore dans le collimateur

 

Déjà au coeur d'une enquête de la Fédération anglaise pour injures racistes envers Evra lors du match de Championnat contre Manchester United le 15 octobre, Luis Suarez est désormais dans le collimateur de l'instance pour son comportement lors du déplacement de Liverpool à Fulham, lundi soir (défaite 1-0 des Reds). L'attaquant uruguayen est accusé de «comportement inapproprié» : il a été filmé en train de faire un doigt d'honneur en direction des supporters londoniens à la fin du match. Suarez et son club ont jusqu'au 12 décembre, soit lundi prochain, pour répondre de ces accusations.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui chute à nouveau. Le trépied City-United-Chelsea leur a fait beaucoup de mal au mental.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi c'est déjà un match décisif pour le titre. Si City ne perd pas chez nous, à Anfield ou à Stanmford Bridge, ça va devenir difficile de les imaginer avoir une grosse période creuse à un moment donné dans la saison. On s'approche du Boxing Day, l'idéal serait une défaite en prélude de cette période, afin qu'ils se mettent à douter et qu'ils ne soient donc pas aussi souverains mentalement et sportivement durant ces semaines charnières.

 

Allez les blues, montrez-leur, svp. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.premierleague.com/en-gb/players/ea-sports-player-performance-index.html?paramSeason=2011-2012&paramPosition=MIDFIELDER

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce classement ? Je comprends rien à l'anglais.

 

United aucun milieu dans le top 5 ... génial ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...