Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

quand je vois jouer City, pour notre derby j'ai vriament peur

autant de notre coté offensivement je pense qu'on peut largement leur mettre des buts, autant défensivement j'ai peur vu la catastrophe contre Everton... et là Aguero Tevez etc etc c'est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois jouer City, pour notre derby j'ai vriament peur

autant de notre coté offensivement je pense qu'on peut largement leur mettre des buts, autant défensivement j'ai peur vu la catastrophe contre Everton... et là Aguero Tevez etc etc c'est du lourd

 

Grand match = grands joueurs donc forcément c'est du lourd :P

Je pense que nos joueurs vont être galvanisés d'une à cause de la défaite vs Wigan et du nul qu'on vient de faire aujourd'hui, et d'autre part il y a une revanche à prendre ne l'oublions pas.

On peut faire d'une pierre deux coup, gagner le titre et se venger de city donc ne nous faisons pas prier !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on est au courant, mais provoquer un ptit rouge, des blessures ou autres ce serait sympa

 

hahahahah excellent, à quand le pied en avant sur tevez, aguero, silva, touré?

ça a repris, 0-1 toujours, un petit OG ou pénalty foireux pour espérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Hart fait ch***

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sale d'espérer des trucs de ce genre.Ceux ne sont pas nos valeurs.

Et ton orthographe pique les yeux... Depuis le temps que city se fou de notre gueule avec notre infirmerie pleine, une petite élongation ou un rouge ne seraient que justice.

 

edit: pfffffff 2-0...

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal Nasri..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur des Wolves qui se claque et l'autre au lieu d'aller vers le porteur du ballon il va "protéger" ses cages, quelle action !

Bon on peut retourner vaquer à une activité normale je crois...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Young a une semaine pour préparer un enroulé en pleine lucarne de Hart.

-Rooney a une semaine pour préparer une bicyclette en pleine lucarne de Hart.

-Scholes a une semaine pour préparer un boulet de canon en pleine lucarne de Hart.

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont devant nous au average mais on a l'avantage d'avoir deux choix:

 

- gagner

- nul

Eux ne peuvent se contenter que d'une victoire, donc on part à 66% gagnant.

(On se rassure comme on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont devant nous au average mais on a l'avantage d'avoir deux choix:

 

- gagner

- nul

Eux ne peuvent se contenter que d'une victoire, donc on part à 66% gagnant.

(On se rassure comme on peut)

Mais ça c'est le pire vaut mieux qu'ils jouent à fond la gagne parce que ce choix là on l'avait aussi à Bale et on connait la suite meme si ça reste deux rencontres trés différente. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent mieux que nous, ils sont meilleurs que nous, ils auront un avantage psychologique certain, ils jouront à domicile, ils ont toutes les cartes en mains pour nous passer devant. Le phénomène vent en poupe rien à perdre tout à gagner.

 

Nous sommes dans la situation contraire en tous points. On revenait de tellement loin, on passait bien devant et nous voilà à devoir jouer une finale qui n'aurait jamais du être.

 

Les joueurs n'ont pas le choix de toute façon, la défaite et on peut dire adieu au titre car les autres vont s'arracher et vont rafler tout ce qui reste, Newcastle ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est le pire vaut mieux qu'ils jouent à fond la gagne parce que ce choix là on l'avait aussi à Bale et on connait la suite meme si ça reste deux rencontres trés différente.

Et on l'avait même contre Chelsea si ma mémoire est bonne en 2009/2010 au même stade de la saison.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent mieux que nous, ils sont meilleurs que nous, ils auront un avantage psychologique certain, ils jouront à domicile, ils ont toutes les cartes en mains pour nous passer devant. Le phénomène vent en poupe rien à perdre tout à gagner.

 

Ils ont pas fait un énorme match aujourd'hui hein...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas fait un énorme match aujourd'hui hein...

nos adversaires non plus. Et vous non plus. Le derby s'annonce énorme, comme vous l'avez dit, on a rien a perdre et tout a gagner.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...