Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

2-2 lol..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre qui mentionne un attentat et on ne le sanctionne pas? Cela veut dire que l'arbitre a cautionné le geste et qu'il va perdre des points au classement des référés pour non sanction pour atteinte à l'intégrité physique du joueur.

 

Grosso modo, il semblerait qu'il l'ait vu sans en comprendre la gravité, mais la simple mention de la scène dans son rapport sans plus de détail suffit à empêcher toute poursuite supplémentaire de la part de la FA. Je trouve la règle débile personnellement, mais c'est dans la logique des institutions européennes et anglaises qui protègent totalement leurs arbitres, en admettant jamais la possibilitée d'une faute de leur part.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vraiment dommage pour Derry qui va non seulement manquer à son équipe mais qui va aussi voir son "casier" inutilement ternit.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff le titre est-il relancé avec la défaite de ce soir on va dire que non meme si 5 points ce n'est pas 8 ça reste conséquent à 5 journées de la fin mais au moins maintenant plus aucun droit de faux pas jusqu'au derby et on verra ou on en est à ce moment là.Les deux prochains matches à domicile c'est le plein un point c'est tout surtout que City se déplace deux foix pendant ce temps là une fois chez les Wolves ça devrait le faire pour eux je pense mais samedi ils iront à Norwich et là ils peuvent largement etre accrocher par contre si ils gagnent......la pression elle sera là face à Villa.

 

Et en voyant nos calendriers respectifs ils devront aussi aller à Newcastle donc bon voilà quoi on peut toujours etre confiant à condition bien sur que l'on joue plus comme ce soir.

Donc eux ont potentiellement 3 rencontres ou ils peuvent perdrent des points(Norwich,MU,Newcastle) et nous 2 rencontres(City et Sunderland) enfin si on joue comme ce soir on peut en perdre sur les 5 matches qui nous restent bien sur mais à mon avis les joueurs auront un déclic avec cette défaite et si on est sérieux les rencontres à domicile seront gagner.

 

Ce qui est dommage c'est que l'on grille notre joker sur le déplacement qui paraissait le plus facile sur le papier parce que si on doit gagner lors de la derniére journée à Sunderland pour etre champion on va passer un sale match à part si O'Shea ou Brown marque contre leur camp :P non sérieusement vaut mieux penser d'abord à Villa et on verra.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On perd notre série de victoire consécutives

- On perd notre clean sheet

- On perd notre avantage au goal average

 

C'est plus qu'une défaite physique, elle est aussi mentale.

Face aux autres équipes, on paraissait '' invincible '' c'était waouw, difficile de marquer contre United, blabla => avantage psychologique mais là..

Enfn, la PL est vraiment relancé, sur 5 match à jouer, 3 à OT, en ce qui concerne City, c'est 2 à domicile à jouer, les cartes sont entre nos mains, à nous de pas la tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite qui, je l'espère aura un côté positif, c'est-à-dire faire comprendre à tout le monde (joueurs et surtout supporter) que rien est joué.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette défaite me fait un peu penser à celle qu'on avait eu contre QPR. Je pense que le plus simple est de ne pas se prendre la tête pour une simple défaite, les joueurs doivent aller de l'avant et se concentrer sur les autres matchs, il y a eu un accident ? Eh bien tant pis, pas la peine de chailer pendant 3 heures dessus, l'important est de faire tout son possible pour gagnre le match suivant et se ré-inscrire dans une dynamique positive. De toute façon vous avez quand même encore 5 points d'avance et Man City était loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être en forme contre nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le but non ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, Zabaleta, Kompany ©, Lescott, Clichy, De Jong, Barry, Silva, Nasri, Aguero, Tevez

 

 

Même compo que ce Mercredi, sa me va. Méfiance a Graham Holt quand même.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Norwich est déja très entreprenant et Mandarx aime ça :D

 

Ooooh la contre attaque de Pilkington!

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez en rajoute quand même trop,

 

Y a pas à dire, si Norwich continue son jeu, city va craquer.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frappe de l'apache, elle est contrée

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...