Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

enfin, enf**** de balo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo <3<3<3<3 hahahaha

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ème titre pour nous haha !

C'est pas encore fini il reste 5 match m****, faut pas tomber dans ce genre de discours aussi vite.

 

Bien evidemment c'est bien partie et on a tout pour reussir mais attention quand meme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE FUUUUUUUUCK ! Arteta!

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fini il reste 5 match m****, faut pas tomber dans ce genre de discours aussi vite.

 

Bien evidemment c'est bien partie et on a tout pour reussir mais attention quand meme.

Désolé, c'était l'émotion ! :bj:

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, merci les gueneurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D Dans le c** Mancini !!!

 

Merci Wenger :D Je commence à apprécier ton club de pouilleux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis bien content de la victoire d'arsenal. Je paierai une bière au pote qui est fan d'arsenal.

Balo va peut etre prendre 4 match avec l'attentat de la 1ere mi-temps, à suivre cette affaire...

En tout cas, on se rapproche de ce 20ème titre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...