Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro Espoirs 2011


kuranyi54

Messages recommandés

Cleverley de retour pour prendre un peu plus de possession, j'espère qu'il se montrera à son avantage , Henderson qui est toujours là aprés 2 piètres matchs je trouve ça incompréhensible , d'autant plus que Mancienne m'avait fait meilleure impression. Le même 4-3-3 apparemment dans l'organisation , Cleverley dans l'axe je pense avec Henderson à ses côtés et Muamba derrière eux comme on l'a vu avec Mancienne face à l'Ukraine.

Je veux vraiment voir Cleverley faire un bon match , l'équipe a besoin d'un joueur de ce profil pour toucher le ballon.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, ça ressemble à un 4-2-3-1, avec Henderson et Muamba dans l'axe, derrière une ligne Sinclair - Cleverley - Sturridge. Vu les qualités de Cleverley, Welbeck et Sturridge, ça ne veut en réalité rien dire, vu qu'ils aiment tous les trois permuter et toucher le ballon.

 

@OLH : à la limite, il n'y a que Henderson qui est en trop. Mancienne/Muamba, ça reste kif-kif (même si je pense que Mancienne est capable de faire une bonne carrière, bien meilleure que celle de Muamba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Pearce a comprit que Mancienne(mdf) et Rose n’avaient pas le niveau :D . Cleverley is back bon un peu normale vu ses prestation aux entraînements.

Mais je n'comprend pas pourquoi il donne pas un peu de temps de jeu a Albrighton vu la season qu’il a fait a Villa ? franchement il est mieux qu'un Rose a mes yeux.

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si tu veux changer ton entre jeu, fais le complétement, ce serait bien plus logique. Tu mets Muamba à la place de Mancienne, mais tu maintiens Henderson, alors que le joueur d'Hambourg a deja ses reperes avec ses partenaires dans cette compétition et est dans le rythme, contrairement au joueur de Bolton. Au final ça veut rien dire ce changement poste pour poste.

 

Mais voyons voir, ils ont pas le choix de toute manière...Faut l'emporter.

 

Lien Veetle, Skysports :

http://magictv.co/

 

http://streamerkingreload.blogspot.com/ (pas besoin d'installer de logiciel)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne désespère pas de voir Cleverley aligner dans un 4-3-3 dans le rôle du milieu qui apporte le danger (rôle de Giggs parfois), ou, mieux encore, dans le rôle d'un 9 1/2, en soutien de Welbeck. :)

 

Ou sinon, une association Cleverley-Welbeck en soutient de Sturridge, dans un 4-3-2-1. :wub:

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué la passe de Sturr' dans la profondeur et le belle appel de Welbeck!

 

Ce soir ça joue et ca fait plaisir :)

 

Superbe le centre de Kyle! c'est tout bon avant son retour à Villa pour pratiquer le Rugby avec McLeich

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont le droit de changer de numéros pendant la compétition? Je dis ça, parce que Cleverley avait le 7 lors du premier match, et là le 17....

 

Encore une fois, belle montée de Smalling, qui donne de l'impulsion à nos attaques...C'est pas Henderson qui va tenté une passe vers l'avant, n'est-ce pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont le droit de changer de numéros pendant la compétition? Je dis ça, parce que Cleverley avait le 7 lors du premier match, et là le 17....

 

Il a toujours eu le 17 dés le début :D

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle occasion de Cleverley. Mais *****, la passe dans la profondeur de Jones. B)

 

OHH le contrôle de Daniel!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley dans l'axe à la place de Henderson, Albrighton à droite, Lansbury pour Muamba, et le match est plié. :)

 

Smalling-Jones, quand même (comme depuis le début de leur association avec les U21). :mellow:

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps un peu plus emballante que les précédentes mais ça reste moyen quand même!

La défense est fantastique par contre, Smalling-Jones se trompe rarement, le latéral droit est pas mal aussi!

La création au milieu de terrain est inexistante, j' ai l' impression de voir des matchs de MU à l' extérieur cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...