kuranyi54 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Cleverley de retour pour prendre un peu plus de possession, j'espère qu'il se montrera à son avantage , Henderson qui est toujours là aprés 2 piètres matchs je trouve ça incompréhensible , d'autant plus que Mancienne m'avait fait meilleure impression. Le même 4-3-3 apparemment dans l'organisation , Cleverley dans l'axe je pense avec Henderson à ses côtés et Muamba derrière eux comme on l'a vu avec Mancienne face à l'Ukraine. Je veux vraiment voir Cleverley faire un bon match , l'équipe a besoin d'un joueur de ce profil pour toucher le ballon. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Sur le papier, ça ressemble à un 4-2-3-1, avec Henderson et Muamba dans l'axe, derrière une ligne Sinclair - Cleverley - Sturridge. Vu les qualités de Cleverley, Welbeck et Sturridge, ça ne veut en réalité rien dire, vu qu'ils aiment tous les trois permuter et toucher le ballon. @OLH : à la limite, il n'y a que Henderson qui est en trop. Mancienne/Muamba, ça reste kif-kif (même si je pense que Mancienne est capable de faire une bonne carrière, bien meilleure que celle de Muamba). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Enfin Pearce a comprit que Mancienne(mdf) et Rose n’avaient pas le niveau . Cleverley is back bon un peu normale vu ses prestation aux entraînements. Mais je n'comprend pas pourquoi il donne pas un peu de temps de jeu a Albrighton vu la season qu’il a fait a Villa ? franchement il est mieux qu'un Rose a mes yeux. Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Mancienne a le niveau. Quant à Albrighton, sa saison à Villa n'est pas non plus exceptionnelle, au contraire de celle d'un Sinclair, auteur de 27 buts et 11 assists avec Swansea. A la limite, certains choix sont logiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) A la limite, si tu veux changer ton entre jeu, fais le complétement, ce serait bien plus logique. Tu mets Muamba à la place de Mancienne, mais tu maintiens Henderson, alors que le joueur d'Hambourg a deja ses reperes avec ses partenaires dans cette compétition et est dans le rythme, contrairement au joueur de Bolton. Au final ça veut rien dire ce changement poste pour poste. Mais voyons voir, ils ont pas le choix de toute manière...Faut l'emporter. Lien Veetle, Skysports : http://magictv.co/ http://streamerkingreload.blogspot.com/ (pas besoin d'installer de logiciel) Modifié le 19 juin 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonne compo Henderson sera encore dans l'axe et Cleverley sur un côté ? Je donnerais un lien 10 minutes avant le début du match Yes. Henderson conservé dans l'axe et Tom sur l'aile droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Je ne désespère pas de voir Cleverley aligner dans un 4-3-3 dans le rôle du milieu qui apporte le danger (rôle de Giggs parfois), ou, mieux encore, dans le rôle d'un 9 1/2, en soutien de Welbeck. Ou sinon, une association Cleverley-Welbeck en soutient de Sturridge, dans un 4-3-2-1. Modifié le 19 juin 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En face, attention au phénomène de FM, Vaclav Kadlec! (Bon il est tout autant bon en vrai hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Kozak est bon aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Si quelqu'un cherche un lien Sopcast de bonne qualité (ma fois, pas en anglais), en voilà un: sop://broker.sopcast.com:3912/108936 Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Welbeck, deux touches : contrôle magnifique, orientation magnifique, passe dans le tempo. Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Sur les tchat de discussion anglais, c'est abusé comme ils se foutent de la gueule de Rose, le pauvre. Modifié le 19 juin 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Si quelqu'un cherche un lien Sopcast de bonne qualité (ma fois, pas en anglais), en voilà un: sop://broker.sopcast.com:3912/108936 Bon match ! Merci bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Bien joué la passe de Sturr' dans la profondeur et le belle appel de Welbeck! Ce soir ça joue et ca fait plaisir Superbe le centre de Kyle! c'est tout bon avant son retour à Villa pour pratiquer le Rugby avec McLeich Modifié le 19 juin 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Quand Sinclair se sert intelligemment de sa vitesse, c'est déjà mieux. Smalling et Jones quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Les joueurs ont le droit de changer de numéros pendant la compétition? Je dis ça, parce que Cleverley avait le 7 lors du premier match, et là le 17.... Encore une fois, belle montée de Smalling, qui donne de l'impulsion à nos attaques...C'est pas Henderson qui va tenté une passe vers l'avant, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Les joueurs ont le droit de changer de numéros pendant la compétition? Je dis ça, parce que Cleverley avait le 7 lors du premier match, et là le 17.... Il a toujours eu le 17 dés le début Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Dommage Cleverley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Belle occasion de Cleverley. Mais *****, la passe dans la profondeur de Jones. OHH le contrôle de Daniel! Modifié le 19 juin 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Depuis quand Smalling est-il meneur de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Smalling Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Smalling, quelle technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Cleverley dans l'axe à la place de Henderson, Albrighton à droite, Lansbury pour Muamba, et le match est plié. Smalling-Jones, quand même (comme depuis le début de leur association avec les U21). Modifié le 19 juin 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Mi-temps un peu plus emballante que les précédentes mais ça reste moyen quand même! La défense est fantastique par contre, Smalling-Jones se trompe rarement, le latéral droit est pas mal aussi! La création au milieu de terrain est inexistante, j' ai l' impression de voir des matchs de MU à l' extérieur cette saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 C'est bien Henderson qu'on nous vend comme un grand espoir du football Anglais ? J'ai rarement eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, mais depuis le début de la compétition je le trouve vraiment plus que médiocre. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés