Kebou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ceux qui ont des doutes sur la technique de Jones et Smalling devrait regarder le match, le slalom de Jones était terrible. Welbeck est vraiment pas gâté aussi, il est absolument seul en pointe et l'équipe ne fait que balancer de longs ballons devant, chose qui ne lui convient guère. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) Perso je trouve que Welbeck se débrouille plutôt bien, d'accord la compo et le jeu proposer par l'équipe ne le met pas en valeur mais il se bat, cours beaucoup, arrive à prendre quelques ballons compliqués qui permettent de faire remonter le bloc équipe. Sinon Jones - Smalling confirment, rapide, technique, solide, bonne converture, mais quelques relances ratées. Modifié le 15 juin 2011 par youclie54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Première mi-temps assez ennuyante, l' animation offensive des anglais est proche du néant. Bonne période par contre de nos Red Devils Jones-Smalling, même si ils sont surprotégés par le milieu. J' ai bien apprécié l' envie constante de Jones de remonter le ballon rapidement, sa conduite de balle est très bonne, je le trouve moins lourdo que Smalling sur ce point même s' il y a encore pas mal de déchets. Sturridge m' a fait une belle impression sait-on ce qu' il va devenir l' an prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sturidge a un gros défaut : perso comme pas possible. Mais sinon oui il revient à Chelsea cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sturridge a énormément progressé techniquement, auparavant tout son jeu reposait sur sa vitesse. Il est maintenant technique, rapide, puissant et il a une bonne patte gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 l'arrière droit de l'england (me souviens plus son nom) et rose c'est catastrophique. Le milieu est franchement boff rodwell pas ça et henderson je ne l'ai pas vu du match en ce qui concerne mancienne ça peut aller. Welbeck a du mal enfin normal vue le peu de ballons qu'il touche . Pour le moment les 3 qui sont au dessus c'est jones smalling et sturridge. Le reste ça reste vraiment poussif. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) La paire Smalling-Jones prend de plus en plus d'assurance et de solidité (vous me direz ils ont quasiment rien eu à faire). Jones comme Smalling se permet quelques petites montées de temps en temps qui auraient pu apporter quelques choses. Welbeck ont l'a pas énormément vue en action difficile de le juger, par contre je sais pas si c'est moi mais je trouve Rodwell un peu à la ramasse. J'aimerais bien voir entrer Cleverley en seconde mi-temps pour apporter un peu plus de créativité. Sturridge, son prêt à Bolton n'aurait été que bénéfique pour lui, il devrait y réfléchir à 2 fois avant de revenir à Chelsea ou il jouera sans doute peu. Modifié le 15 juin 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai remarqué que Walker il adore foncer tout droit en force! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Grosse occaz manquée par Welbeck, légère pousette mais il loupe son plat du pied, quelle passe de Sturridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&c=79479〈=fr&eid=77044&lid=79479&ci=155&si=1 Tu peux aller sur le topic du match, il y en a d'autres, d'ailleurs, le match est retransmis en direct sur Eurosport. Tiens, c'est la mi-temps : http://barclays-premier.blogspot.com/ http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=119700∂=sports We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/108936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci, vous êtes trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 quel raté de welbeck omg... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ce Scott Sinclair ne me transcende pas vraiment... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les montées rageuses de Jones Le mec a le volume suffisant pour jouer en 6, j'en suis convaincu. Il m'impressionne énormément en tous cas ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Jones-Smalling Moi qui adore tout ce qui touche à la défense, je suis servi. Je suis très, très pressé de les voir évoluer tous les deux réunis sous le maillot de United, ça a de quoi faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pearce sait-il qu'il a d'autres remplaçants que Lansbury et Sinclair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ca aurait été vraiment autre chose si Wilshere et McEachran au milieu de terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sympa le centre (et les petits dribbles pour se libérer l'espace) de Welbeck. La tête de Sinclair est pourrie, sans conviction. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Faudrait peut-être mettre un attaquant non? Pearce est une grosse *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ah ça, je l'ai toujours dit : Pearce est un meneur d'hommes, pas un tacticien, pas un coach. Un bon adjoint, ni plus, ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 un Leonardo en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Yep. Ou un Klinsmann. Sauf qu'en Allemagne, ils avaient foutu Low derrière. Ici, on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il vise clairement les 5 points avec une victoire lors du dernier match pour se qualifier. Quand tu vois que c'est Smalling et Jones qui te remontent la balle et qui essayent d’écarter, c'est que quelque chose cloche au milieu. Mancienne est valeureux, il se bat bien et est le seul mdf potable. Par contre Henderson est un surcoté à mort, je peux le dire. Bravo Steve Bruce, 20M£ pour cet tache, vraiment bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés