Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non, Montpellier jouait le titre, ils se plaignent du manque de respect de la direction de leur club, mais n' ont pas été mieux, en pouvant fausser la fin du championat. Je parlais bien sur de ceux de la tribune derrière le but. Ce sont eux l'âme de l'AJA ils ont été là pendant tant d'années et voir le club mourir comme ça et je les comprends totalement vu ce qui a été produit sur la saison la réaction est totalement logique. C'est pas à eux qu'il faut en vouloir mais aux forces de l'ordres qui n'ont pas fait le travail rapidement comme à Lorient, cela a été bouclé vite fait. D'ailleurs le porte parole a été clair et censé et Loulou n'a même pas parlé d'abrutis mais bien de ceux qui doivent les sortir et qui ont mis 3 plombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Oh que c'est booon ~ vide ta boite mp Bunny. J'essaie de te draguer mais je peux pas. non je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur le foot féminin Sinon moi aussi je me marre bien pour le PSG qui devait tout gagner dès cette année. Surtout pour les poules ça m'a fait rire. Ils avaient simplement pas le niveau. A voir leur recrutement encore cette année. A force, dans ce championnat d'aveugles ils finiront bien par gagner quelque chose. Quel mercato pour l'OM ? Sinon Marvin t'es parano Modifié le 22 mai 2012 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sinon Marvin t'es parano LOL j'aimerais bien, malheureusement non. La droite populiste domine le monde. C'est trop taaaaaaaaaaaard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai entendu le discours de Nicollin sur RMC, j'en ai eu presque les larmes aux yeux ^^ (que c'est beau ^^), je suis triste de ne pas avoir pu y être (stage en UK) en tous cas, ça devait être bien énorme. Mandroux a été huée car je ne crois pas qu'elle ait été celle plébiscité par Frêche, loin de là je crois. Enfin bon, cette hue, c'était un peu dommage. Mais bon, Montpellier champion, pour l'Histoire du club, de la ville et de l'Hérault (voire Languedoc, mais bon, les Nîmois ne doivent pas être si contents que ça ^^), c'est magnifique. Emouvant de voir des types comme Camara, Jourdren, Jeunechamp, Marveaux, et tous ceux qui ont toujours été là être récompensés aujourd'hui. Nicollin et le capo de la Butte ont assuré dans ce qu'ils ont dit, le reste c'était assez banal. Je commence à réaliser. Ce sont des moments qui resteront gravés, voir le club de ma ville natale être en haut de l'affiche, c'est particulier, surtout quand on sait que le club était en L2 y'a à peine 3 ans... Encore merci à eux. J'ai hâte de voir comment le club va gérer la saison prochaine. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Emouvant de voir des types comme Camara, Jourdren, Jeunechamp, Marveaux, et tous ceux qui ont toujours été là être récompensés aujourd'hui. Nicollin et le capo de la Butte ont assuré dans ce qu'ils ont dit, le reste c'était assez banal. Je commence à réaliser. Ce sont des moments qui resteront gravés, voir le club de ma ville natale être en haut de l'affiche, c'est particulier, surtout quand on sait que le club était en L2 y'a à peine 3 ans... Encore merci à eux. J'ai hâte de voir comment le club va gérer la saison prochaine. Un petit MHSC - Manchester United lol ou Manchester City vide ta boite mp Bunny. J'essaie de te draguer mais je peux pas. non je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur le foot féminin Sinon moi aussi je me marre bien pour le PSG qui devait tout gagner dès cette année. Surtout pour les poules ça m'a fait rire. Ils avaient simplement pas le niveau. A voir leur recrutement encore cette année. A force, dans ce championnat d'aveugles ils finiront bien par gagner quelque chose. Quel mercato pour l'OM ? Sinon Marvin t'es parano L'OM est sur Renaud Cohade, je te laisse imaginer le mercato lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Cohade est un bon joueur, qui n'a rien à envier à la plupart des joueurs actuels de l' OM. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Cohade est un bon joueur, qui n'a rien à envier à la plupart des joueurs actuels de l' OM. Je sais très bien qui est le chauve Renaud Cohade merci bien Et comme j'ai dit cela laisse présager le mercato de l'OM sans argent ou presque Modifié le 23 mai 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Justement si sans argent tu prends Cohade qui est libre, j'appelle celà un bon coup. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 L'histoire se répète ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 vide ta boite mp Bunny. J'essaie de te draguer mais je peux pas. non je voudrais avoir quelques renseignements, notamment sur le foot féminin Tri effectué ! Mais tu sais, concernant le foot féminin, je m'y connais pas plus que ça, j'ai regardé la Coupe du monde et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tri effectué ! Mais tu sais, concernant le foot féminin, je m'y connais pas plus que ça, j'ai regardé la Coupe du monde et c'est tout. Bah alors refais le En tout cas tu m'apprendras forcément des choses lol Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/30/201632_le-calendrier-2012-2013-de-la-l1-devoile.html "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bah alors refais le Je viens de voir que ma boîte est pleine à 100%, alors que j'en ai supprimé un bon paquet Peut-être un souci >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Justement si sans argent tu prends Cohade qui est libre, j'appelle celà un bon coup. On l'a fait avec Nkoulou Amalfitano et d'autres pour un total de 10m d'euros environ l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Donc on est d'accord "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Donc on est d'accord Nous n'étions pas d'accord sur le ton employé selon toi, c'était le noeud du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 L'aja prend la tête de la Ligue 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés