Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Quel match ^^ énorme !

Roux qui marque encore et Obraniak le doublé!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah oulah beau monde doucement ... DOUCEMENT !!! lol

 

Ca va mieux oui ... On a prit simplement des joueurs de foot et comme par enchantement ça va mieux. On a un staff (au sens large) compétent. Ensuite on retrouve toujours les mêmes qui nous aide par leur talent et les outres par leur bourdes.

 

Ciani même si il fait un match "correct" dans l'ensemble se fait b****r sur les corners. On t'apprend en débutant à te mettre entre l'adversaire et ton but !!! L'égalisation est pour lui, clairement. Il a laissé trop de liberté à Rozenhal pour placer sa tête dès le départ. Ensuite le but de Roux ... sans commentaire ...

 

Tresh est fait pour une défense à 5. Il est latéral non pas défenseur gauche. Seulement il délaisse son couloir et le but de Debuchy je me demande ou il est ... Je ne sais pas ou Gillot lui dit de se positionner pour les coups de pied arrêtés seulement je vois Planus et Sertic devant lui et personne à sa gauche ...

 

Le but d'Hazard qui remet les lillois dans le match est plus du au talent du buteur qu'à une faute flagrante d'un défenseur dans le mur ou autre ... A la limite Carrasso aurait pu anticiper un peu c'était sur son côté ... Mais aucune erreur flagrante pour moi. Bien joué le belge.

 

Ensuite nos buts ... c'est simple ... que des récupérations hautes. ... que ça que ça que ça ... Alors oui les joueurs se battent, oui ils ont étaient plutôt adroits dans ce match mais on ne crée pas grand chose.

 

Ce problème vient de l'entre-jeu... Sertic doit jouer, c'est un joueur intelligent qui suit ses actions et qui oriente et distribue bien, il est également capable de marquer. Il peut être à la relance comme à l'avant dernière passe voir la dernière.

Quand Gillot a fait sortir Plasil j'ai trouvé que c'était du suicide... On prenait l'eau au milieu ... on touchait plus une balle et même au second ballon on y était plus ... j'aurai rajouté un milieu moi et en aurait mis 3 au lieu de rester à 2. Surtout que le tchèque a fait un bon match. On ne peut pas lutter contre la possession lilloise alors si en plus on ne se donne pas les moyens de pouvoir rivaliser le plus possible c'est sur que tu vas souffrir. On ne pouvait pas tenir aussi longtemps recroquevillé comme ça, surtout qu'on avait pas vraiment de joueur de contre ...

 

Sinon Mariano montre de bonnes choses pour une arrivée ... J'attends de le voir en plus sur une pelouse plus "brésilienne" que les russes qu'on a en ce moment.

 

Sertic a bu l'eau au milieu pour sa rentrée ... MAIS il est un artisan de la victoire ... Il tourne sa tête voir qui il y a autour de lui, il voit Obraniak. Le ballon arrive il sait quoi en faire, il prolonge de la tête... Obraniak est tout seul dans la surface BIM !!! Un Obraniak précieux devant les cages mais j'attends plus dans le jeu... De l'envie malgré tout et des automatismes à régler ...

 

Belay tout l'inverse... utile dans le jeu, même revenu dans le centre du terrain amorcer des contres, relancer balle au pied, percer mais se rate devant les cages encore ... même si son but (deuxième évidemment) est très malin et je l'en félicite.

 

Henrique bon bah match normal ... défi physique avec du métier ... Planus notre 5. Merci d'être là ...

 

Coups de pied arrêtés à travailler... En plus avec cette défense renouvelée .... Mais même sur les nôtres il faudrait être plus dangereux ...

 

Voilà pour la confiance c'est le top, dans l'envie c'est bon, dans les points également mais dans le jeu il reste encore (beaucoup) à faire.

 

 

 

PS: j'oubliais ... un lillois ici qui pourrait m'en dire plus sur le Bruno ... ?

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà vieux match nul contre une équipe de m**** autant le dire, ils n'ont rien fait et ils s'en sortent avec un nul... 2 montants, 21 tirs 7 cadrés, triste soirée face à une équipe de mules sans cervelles mais avec une chance de merdeux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a1 but d'utaka.

 

Montpellier bien plus percutant en cet fin de match et Giroud actuellement c'est le deuxième meilleur attaquant français derrière Benzema, tout ce qu'il fait c'est intelligent.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a2, très belle action de menez, dommage pour Montpellier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que Motta s'en sorte sans aucun carton aujourd'hui tout de même...

 

Le Parc qui chante "on est les premiers" lol. J'ai envie de dire heureusement. Et ouais, les jeunots de Montpellier ont tenu tête aux "stars" Parisiennes. Bravo aux joueurs, ils ont réalisé un grand match et réalisent une grande saison.

 

le PSG fut dans le passé, une équipe que j'appréciais. Aujourd'hui, tout ce qui l'entoure me dégoûte.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde d'aujourd'hui, et surtout de demain.

 

Si demain, il se passait la même chose à Montpellier, tu maintiendrais ta position ?

 

Totalement. Si aujourd'hui j'apprécie cette équipe de Montpellier, c'est justement parce que c'est une équipe composée principalement de jeunes joueurs formés à Grammont, et qui joue un football plaisant sans se prendre la tête.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MHSC a été plus fort que son adversaire aujourd'hui mais l'adversaire a été réaliste quand il le fallait. Montpellier peut nourrir des regrets et le PSG peut dire Ouf, mais qui ne s'attendait pas à ce genre de match? Vu que la meilleure équipe de la saison dans le jeu s'appelle pour le moment Montpellier.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé le match que par intermitence mais de ce que j'ai vu OGS tu as entièrement raison, Montpellier à dominé le match et le PSG ne s'en ai sorti que grace à ses talents individuels, et à du laxisme de la défense des héraultais.

C'est dommage que les parisiens égalisent, et Montpellier doit avoir des regrets mais avec du recul il doivent se dire qu'ils ont fait mieux que de tenir la dragée haute au PSG et pour la fin de saison ça ne sera que plus positif !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match de football mais Montpellier était techniquement au-dessus des Parisiens. Je ne comprends pas le changement de Lugano pour Alex car c'est un risque immense que de faire un changement dans l'axe de la défense. La blessure d'Alex était un prétexte car l'entrée de Lugano était prévue. Je pensais que c'était une erreur et je ne me suis pas trompé car derrière il claque sur un marquage élastique de ce dernier. Il faut bien avouer que Sirigu n'est pas exempt de tout reproche sur ce but !!!

 

Il y a 3 championnats en cette fin de saison. Un pour la descente jusqu'à Valenciennes, un autre pour une qualification pour un coupe d'Europe et un autre pour le titre entre 2 voir 3 équipes suivant le résultat de Lille lors de son match en retard. J'espère voir le TEF accrocher l'Europe et Paris champion !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Montpellier Hérault 1 - 0 Girondins de Bordeaux

  • AJ Auxerre 0 - 0 AS Saint-Etienne

  • OGC Nice 1 - 0 SM Caen

  • AC Ajaccio 2 - 1 Dijon FCO

  • Valenciennes FC 2 - 0 FC Lorient

  • Evian TG 2 - 0 AS Nancy Lorraine

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! personne suit le match ^^?

 

0-1 pour PSG..et en 6 minutes, 3-1 pour Lyon sur 3 buts plus beaux les uns que les autres, surtout le 3e de Bastos, demi voléee en PLEINE LUCARNE, incroyable..

 

EDIT: PENALTY! NENE! 3-2!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3 même lol (J'ai plus Orange Sport donc je ne peux pas suivre ce match)

 

Bodmer cette daube au passage ne cadre même pas alors qu'il n'y a plus personne lol. Le PSG pousse apparemment et ça chauffe.

 

ET 4-4!! On ne peut plus logique lol (dans les toutes dernières secondes)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4 ! 4-4! SIRIGU ! HOARAU! ENORME QUEL MATCH! ahhaa c'est mythique! Sirigu qui monte a la dernière minute et Hoarau marque..4-4! de la folie.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...