Aller au contenu

[PHOTOS] Maillots 2011-2012


Helena

Messages recommandés

C'est du n'importe quoi. Pourquoi changer de maillot ? C'est une première chose, mais ce n'est pas le pire... Pourquoi avoir enlaidit le maillot actuel ? Tout ce qui était bien sur le maillot actuel est remplacé par de la laideur pure et simple. C'est quoi ce vieux maillot ? C'est rare quand je suis catégorique à propos de ce dernier, mais celui de l'année prochaine est juste très moche. Espérons que le Away et le Third soient plus beaux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde.

Y'a quoi d'immonde sur ce maillot ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi d'immonde sur ce maillot ?

 

Tout ? L'ensemble est vraiment moche, ils ont retirés les seuls motifs qui avaient de la gueule... Aurevoir le col et les bandes blanches.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tronche d'Evra. Il est censé poser mais on dirait qu'on le dérange. :D

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le Home comme j'ai adoré celui de cette Année, le nouveau col ne me pose aucun probleme.

J'attend de le voir en mouvement mais je sais deja qu'il ne me derangera pas le moins du monde

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

simplicité = immonde pour vous? En quoi il est immonde? Pas très beau certes, mais pas immonde ! Il est juste très simple, sans détail, un maillot de foot classique avec un col classique quoi.. rien d'exeptionnel, rien de laid...

 

C'est juste décevant et j'aurais préféré garder le maillot de l'année passé, ou avoir un maillot qui claque ! Mais rien d'immonde n'abusé pas non plus ! Je vais vous faire voir des maillots immonde et celui la il est pas si laid que ça !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ? L'ensemble est vraiment moche, ils ont retirés les seuls motifs qui avaient de la gueule... Au revoir le col et les bandes blanches.

 

Justement moi je trouvais ce col complètement inutile on aurait dit qu'il était tout le temps chiffonné, il n'avait aucune tenue et était tout le temps retourné sans aucune rigidité, Canto n'aurait jamais su relever ce col tout flasque ;) . Dommage par contre pour les bandes blanches mais je trouve le rappel de la bande noire du col dans les bas assez intéressant .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra attendre qu'ils soient sur les joueurs quand ils seront vraiment sur le terrain.

Personnellement je n'aimais pas je maillot Home et Away de cette année en photos avant qu'ils ne soient sur les joueurs pour les matchs et j'ai ensuite changé d'avis. Ca sera la même chose cette année je pense...

Modifié par Road66

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je trouvais ce col complètement inutile on aurait dit qu'il était tout le temps chiffonné, il n'avait aucune tenue et était tout le temps retourné sans aucune rigidité, Canto n'aurait jamais su relever ce col tout flasque ;) . Dommage par contre pour les bandes blanches mais je trouve le rappel de la bande noire du col dans les bas assez intéressant .

 

+1 pour le col tout mou qu'on ne peut pas mettre à la cantona ^^

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...