roorooo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 http://www.silversportz.co.uk/ T ASSURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Jme suis recouvert de tous les maillots de Uniited que J'avais (les bras , les jambes le coups la tete : TOUT !!) et j'ai hurler à chaque nom !! et j'ai pas arreter d'applaudir !! J'aime Uniiited J'aime Uniited J'aime Uniited !!! J'ai eu la larme à l'oeil quand VDS à parler au micro :cry: C'était MAGNIFIQUE :united: :champions: C'est la fête Maintenant (C+ qui ne nous laisse pas apprécier ) Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je suis content j'ai pu voir la cérémonie et la remise du titre j'ai cru que le stream me lacherait juste après le match. BRAVO UNITED PUTIN J'AIME CETTE EQUIPE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Owen qui marque le dernier but de la saison ! pas mal quand même !! Serieux Kuryani tu t'es converti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est trop stylé...les joueurs et leurs enfants (la fille de fletcher??? du lourd xD) C'est méchant lol J'ai pas arreter d'applaudir je suis trop content sérieux et dire que le 28 mai sa sera ptet encore plus Pensée a VDS qui nous quitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est méchant lol non je dis qu'elle est mignonne... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Are you watching Liverpool ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Le staff et Fergie célèbrent bien mieux! lol Bougez vous les gars, faites la fête, c'est pas tout les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai pas vu hargo par contre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Jme suis recouvert de tous les maillots de Uniited que J'avais (les bras , les jambes le coups la tete : TOUT !!) et j'ai hurler à chaque nom !! et j'ai pas arreter d'applaudir !! J'aime Uniiited J'aime Uniited J'aime Uniited !!! J'ai eu la larme à l'oeil quand VDS à parler au micro :cry: C'était MAGNIFIQUE :united: :champions: C'est la fête Maintenant (C+ qui ne nous laisse pas apprécier ) Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Allez!! les papi qui chantent ^^ SAf ne doit pas partir <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Pas les petite fille a Fergie Modifié le 22 mai 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dommage pour Ole et Neville qui nous ont quittés en milieu d'année .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, je me posais la même question : Hargo était-il là ? Scholes qui a vraiment l'air de s'en battre les couilles, même quand il a soulevé le trophée, il semblait dire : "reprenez le ou je le fous à terre" We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Jme suis recouvert de tous les maillots de Uniited que J'avais (les bras , les jambes le coups la tete : TOUT !!) et j'ai hurler à chaque nom !! et j'ai pas arreter d'applaudir !! MDR quel fada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, je me posais la même question : Hargo était-il là ? Scholes qui a vraiment l'air de s'en battre les couilles, même quand il a soulevé le trophée, il semblait dire : "reprenez le ou je le fous à terre" J'ai plutôt trouvé qu'il avait l'air de Giggs : " Encore un ... je vais encore ramener la miniature pour la cheminée " . "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Giggs et Scholes qui semblent dire : " Bravo les Djeunes ! " , s'en fou nous du trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je suis content j'ai pu voir la cérémonie et la remise du titre j'ai cru que le stream me lacherait juste après le match. BRAVO UNITED PUTIN J'AIME CETTE EQUIPE !!!! Chambre pas trop les Gunners, ils pourraient mal le vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Giggs et Scholes qui semblent dire : " Bravo les Djeunes ! " , s'en fou nous du trophée. Doivent se dire ' Boh encore un , sa commence a etre lassant de gagner ' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Pas mal les jumelles ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Edwin, merci. On oubliera jamais. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe moment en tout cas...je retourne à mes révisions du BAC... Glory Man United , match qui résume bien la saison...Man United will never die!! Même mené au score on égalise , passe devant , et enfonce l'adversaire! Bravo!! :united: CHAMP19N <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 L'équipe elle fait vraiment rêver. La mentalité qui règne dans le groupe à l'air vraiment bonne. Puis quand tu vois SAF qui souris comme ça. Tu te dis quel taff il a fait ce mec. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 La 1ere pour Owen. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 On ne peut pas perdre la finale derrière ça... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés