RedDevils95 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Evans, Smalling, et Gibbo en demi-finale de CL. Ca n'arrivera pas tout les jours et se doivent d'être à la hauteur de l’évènement. Allez un pétard de Scholesy et on boucle le match Non , ça se sera en Finale contre le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bon, ben comme je le préssentai, SAF prend schalke de haut, evans+smalling derrière, j'ai peur, j'ai très peur, il faut soit rio soit vida pour diriger l'un ou l'autre jeunot à ses côtés on sera vite fixé mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est beau d'entendre les supporters La compo me fait peur mais j'ai confiance en l'équipe Bon match les gars Glory Glory United !!! "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 allez un petit prono: 4-2 pour nous, je le sens bien. On va voir des buts le tifo U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ca va donner la rage de vaincre aux allemands cette compo totalement experimentale en Ldc, on les prend de haut j'en ai l'impression En esperant que les joueurs prouvent qu'ils en veulent, ils ont une marge de manoeuvre a eux de ne pas flancher "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixWright Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je ne pense pas que ça soit arrogant, nous avons des joueurs très polyvalents, et aucun poste n'est figé, nous avons une base de 15-16 titulaires contrairement aux autres équipes ... Donc cette équipe me convient parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Beau tifo et pas mal d'ambiance à l'entrée des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 magnifique le tifo cap'tain o'shea mdr ca arrivera pas tous les jours non plus ca esperons qu'on tienne bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Enorme la composition lol (Il y a un match à Chelsea à ne pas oublier). Première bourde Hey josse c'est pour aller une 5eme fois en finale de CL pas 6 fois lol Modifié le 4 mai 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Vous voyez, sur le tacles en retard de scholes, Messi ou Pedro se seraient roulés par terre, tenu la cheville pendant 5 secondes. Xavi et Iniesta auraient entouré l'arbitre, et scholes aurait eu jaune.. sur son premier tacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Scholes je pense qu'il jouera pas la final faut si on veut gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Prendre les Allemands de haut?Je pense pas...Je pense que SAF craint le match contre Chelsea et veut préserver certains joueurs!A cause de la défaite à Arsenal,il a pas trop le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est moi ou on se fait bouffer par les supporters allemands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Techniquement, Smalling et Rafael, c'est du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est moi ou on se fait bouffer par les supporters allemands ? si si c'est le cas !!!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Gibson a les cotes fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pauvre Gibson :s Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Gibson au sol.. Retour de Fletcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Dommage Berba ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 My god le récital de Berba "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 OMG berba.... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oh Hagreaves est la enfin il est avec Rooney et Ferdinand et Berba ma l'air dans un bon jour "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Roooooooooooooh le numéro de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés