Invité Saga Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Faut y croire ! On va marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue a MU ou on a aucun joueur sachant se montrer décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Voila, cristiano top players ronaldo, l'aurait mise. Tu oublies le ciseau de rooney contre city etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue a MU ou on a aucun joueur sachant se montrer décisif. Mais stop avec ça là! C'est ridicule ce commentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 on a encore 15 min ! J'ai peur les gars , vraiment peur ! Quant aux commentateurs de Canal ils sont ignobles ! je ne trouve même pas les adjectifs , vraiment des bouffons ces gens ! Honte à eux Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue a MU ou on a aucun joueur sachant se montrer décisif. Tu ne serais pas un supporter de chelsea infiltré toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Y a 2 FAUTES!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On attend la 90eme minute pour en mettre 2 ? Voire 3... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu oublies le ciseau de rooney contre city etc... Oui, c'est le seul cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Koscielny qui nous met la misère, c'est mort ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Perdre contre Arsenal, je m'en remettrai pas. Pendant une semaine, j'allume pas ma télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On attend la 90eme minute pour en mettre 2 ? Voire 3... L'espoirs fait vivre Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je signe pour le nul pas vous ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est là que tout simplement on voit qu'on manque de banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Allez plus que 10 minutes ! Faut tenir et continuer à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je signe pour le nul pas vous ? Pareil un nul me suffit a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Perdre contre Arsenal, je m'en remettrai pas. Pendant une semaine, j'allume pas ma télé. c'est surtout le fait qu'on se retrouvera à 3 points de Chelsea ,avant de jouer contre eux ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Allez Owen ! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Owen , Allez soyons fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On est vraiment mauvais dans les fautes "discrètes" depuis le début du match il y a au moins quatre obstructions d'Arsenal qui passent totalement inaperçues. Nous on y va comme des boeufs. C'est impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Carrick qui sort ? C'est park qui devrait sortir ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Owen fais nous rêver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Allez owen c'est le moment de montré que tu sers a quel que chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Owen doit se monter décisif. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon avec ça sur le terrain si on marque pas contre la defense de Arsenal honte a nous. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés