Terlander22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merité pour Arsenal Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo Park qui marche tranquillement à côté... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ***** vous faite chiez, j'ai appris le but 30 secondes avant qu'il arrive ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Fallait s'y attendre on joue le nul depuis le début... c'est pas possible d'être aussi attentiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On le sentait venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Justice Bravo au gallois qui revient de sa longue blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Belle action ! But merité ! On joue comme de la m*rde simpelement ! Encore un match pourris à l'exterieur ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 but largement merité. Lorsque tu refuses le jeu et que tu joues trop dans ta moitié de terrain et bien tu te fait punir à un moment ou un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique Et amplement mérité pour Arsenal. On n'y est tjrs pas malheureusement, faudrait essayer de ramener le nul au moins pcq vu comme c'est partie, Chelsea va nous mettre une pression de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Valencia sait plus centrer Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 *****, mais clichy, c'est pas censé etre un nul ???? Alors pourquoi Nani n'a jamais pris le dessus sur lui, pourquoi personne va le provoquer et l'effacer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J’annonce 1-3 score final Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Park n'a pas eu le temps de se replacer sur le centre en retrait, le changement a joué un rôle sur le replacement défensif en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon et ben il faut au moins marquer un but pour faire match nul parce qu'une défaite la sa aidera pas du tout pour le match face à Chelmerde le week-end prochain J’annonce 1-3 score final J'espère que tu as raison we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Les scénari pour la dernière demi-heure à venir: soit on gagne, soit on s'en prend encore 2-3. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Dommage que se but arrive pas plutôt, au moin maintenant on se bouger. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On est mal on est mal , si on perd ! Faut assurer au moins un nul ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon et ben il faut au moins marquer un but pour faire match nul parce qu'une défaite la sa aidera pas du tout pour le match face à Chelmerde le week-end prochain J'espère que tu as raison Je viens de miser ca avec mon voisin Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Eh lâche ton ballon Song ! Mais quelle daube ce gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Facile de critiquer Park...Si on avait joué dès le départ,on aurait peut-être pas pris ce but,voir on gagnerait peut-être!Et là.c'est un peu tard pour se réveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Rooney stop t'as déjà un jaune ! ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ça sent le real barca Esperons que ça finnise pas en 2-0 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Le match n'est pas finit... J'attend une réaction de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Song pourrit le match depuis le début, il aurait du prendre un jaune depuis bien longtemps. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 QUEL GROS BOUFFFON SAGNA !!!!!!!!!!! VASY ROONEY DEFONCE LE VASY !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés