FireBird Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Valencia.... Il faut s'appliquer sur les centres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon appel d'Hernández. Corner qui ne donne rien. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est moi ou Valencia sait plus centrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Les centres de Valencia sont moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Gibson lol.. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Du bon Evans pour le moment, très présent dans les duels, ça fait plaisir à voir. On voit tout de suite que face à des adversaires qui ont plus ou moins la même taille que lui, il arrive à aligner de belle prestations. Admirable jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La Chicha doit obliger tirer, même dans les angles fermés? ***** donne en retrait. Y'avait pas trop de solutions, te laisse pas aveugler par ta haine ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Première fois que je vois Gibson dans ce match ... Et un frappe à ***** ... ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Rooney arrive un peu tard O.L.H sur cette action... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est moi ou Valencia sait plus centrer ? Non c'est pas toi, je te rassure Gibson a fait n'importe quoi là ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Nen mais Gibson il s'affiche serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Leguen:"Il est souvent adroit et précis Gibson..." LA blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Pwaah qu'on joue mal quand meme, on arrive pas a s'approcher du but d'Everton. J'ai l'impression qu'on arrive plus a accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Aucune haine. Il tire dans un trou de souris. Il pouvait temporiser... Non, obliger de tirer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 ça joue pas si mal, mais on arrive pas pas à bien combiner et être dangereux aux abords de la surface. Ce qui me fait peur dans ce match, c'est qu'on s'endorme (à l'image du public qui une fois de plus, dorment comme c'est pas permis). We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Anderson se régale dans les passes...Il a prit les crampons de Scholes c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 (modifié) On ne marque pas là depuis quand même 2 matchs, j'espère que ça ne pas être pareil aujourd'hui! sinon faudra commencer à se poser des questions ! Gibson commence à me faire .... Modifié le 23 avril 2011 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 ***** l'action ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dommage ! Howard grr Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ouh Chicha.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 (modifié) C'est moi ou y'a Justin Bieber derriere SAF ??? Edit : Gibson OUT ! Modifié le 23 avril 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est moi ou y'a Justin Bieber derriere SAF ??? Mdr j'me suis dit pareil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Première vraie occasion, va falloir être réaliste sur le deuxième. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dommage Chicharito... belle action tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Quel travail de Rooney et Valencia pour servir Hernandez qui était extrêmement bien placé sur cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés