Invité Stevie-G Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila, obligé de mettre cette vidéo en hommage à nos magnifiques supporters et à a la passion de tous les supporters anglais http://www.megaupload.com/?d=IGNQE8WZ J'en mettrais d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 On s'en bas les couilles barre toi de là si vous avez pas de forum c'est votre probleme mais vient pas nous faire ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est dit de façon un peu ruud, mais c'est vrai que nous sommes un site sur Manchester United, on en a un peu rien à faire de tes trucs de scousers, va les mettre sur un site de scousers. au contraire ça va nous énerver, et tu le sais très bien en le mettant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est dit de façon un peu ruud, Bienvenu aux Grosses Têtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai juste envie de dire: 2-0 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est bon, c'est HS et si tu pouvait arreter de poster pour rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 S'il pouvait arreter de poster tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 S'il pouvait arreter de poster tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour qui tu te prend pour venir mettre des vidéos de loosers pareil, t'a pas de forum poto on s'en b***** casse toi et puis c'est tout ou alors on accepte le débat enfin y'a pas trop de débat pour savoir qui est le meilleur mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est bon pas la peine d'en rajouter cristiano77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bon, Stevie G, si c'est pour faire et dire des trucs comme ça, tu ne vas pas rester longtemps parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 parce que tu fais des HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon Ok c'était juste pour détentre les gens, y avait rien de mal, je te jure,j'arrète mais j'ai eu un avertissement et why? http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés