Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

ON T'AIME BECKHAM!

 

Becks:"Pourquoi le PSG et pas la PL? J'ai beaucoup d'histoire avec Manchester United et c'est un club que j'aime et que je supporte. Je ne jouerais jamais pour un autre club que Manchester United en Premier League. J'ai été honoré par les offres reçues d'équipe de PL, mais je ne pouvais pas."

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham PSG Press Conference: "I will never play for any other Premiership team, Man United are my history & team I support"

Je ne jouerai jamais pour aucun autre club de PL. Manutd est mon histoire et l'équipe que je supporte. :)

 

David Beckham: "I won't receive any salary during my time at Paris Saint-Germain, my salary will go to a children's charity in Paris." Ce mec quoi ! :wub:

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le coup c'est vraiment un beau geste, beaucoup de respect pour ce genre d'action.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pour, certains contre, peu importe, étant supporter parisien je suis pour, niveau people c'est tout simplement, le PSG va devenir le sujet dans le monde entier, et que de bon pour notre championnat !

 

Sportivement, je ne sais pas, je n'y crois pas trop, mais je ne l'ai pas suivi en MLS, si il sait toujours faire des centres et des coups franc magiques, pourquoi pas. Welcome to Paris David ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sportivement parlant Beckham est un p***** d'atout, il a + de classes que tous les mecs du PSG réuni. J'ai suivi un peu la MLS, laisse béton, il est toujours très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tape aussi de Beckham. Je l'apprécie sans plus. Je mettrais toujours en avant son professionnalisme, il est aujourd'hui encore un grand sportif très professionnel qui cherche à évoluer le plus longtemps au plus haut niveau. Il se maintient en forme, il cherche de nouveaux challenges. Cela est louable.

 

Après j'ai aucune admiration sentimentale pour lui. Il peut signer où il le souhaite, ça me laissera indifférent. Je lui souhaite de s'épanouir là où il passe et la perspective de jouer la CL et peut être de le rencontrer plus tard dans la compétition peut être quelque chose de très sympathique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tape aussi de Beckham. Je l'apprécie sans plus. Je mettrais toujours en avant son professionnalisme, il est aujourd'hui encore un grand sportif très professionnel qui cherche à évoluer le plus longtemps au plus haut niveau. Il se maintient en forme, il cherche de nouveaux challenges. Cela est louable.

 

Après j'ai aucune admiration sentimentale pour lui. Il peut signer où il le souhaite, ça me laissera indifférent. Je lui souhaite de s'épanouir là où il passe et la perspective de jouer la CL et peut être de le rencontrer plus tard dans la compétition peut être quelque chose de très sympathique.

 

Heureusement qui subsiste encore des gens comme toi car sinon le monde vacillera sans plus attendre dans l'ultime décadence et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y est pas immunisé.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit dire Amen là? Histoire de valider une pensée qui devrait être unique ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Chacun vit selon son ressenti et chacun vit de façon plus ou moins émotionnelle. Il se trouve que l'aspect sentimental n'existe pas chez moi envers Beckham, c'est tout. Mais celui qui éprouve de l'amour ou des sentiments forts pour lui, c'est tout à fait plausible et ça ne se discute même pas à la limite.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Chacun vit selon son ressenti et chacun vit de façon plus ou moins émotionnelle. Il se trouve que l'aspect sentimental n'existe pas chez moi envers Beckham, c'est tout. Mais celui qui éprouve de l'amour ou des sentiments forts pour lui, c'est tout à fait plausible et ça ne se discute même pas à la limite.

 

Ah si ça se discute, pas dans une confrontation mais dans un débat philosophique légitime.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redice, tu déteste vraiment Beckham à quel point? Enfin je ne comprends pas, en tant que fan de Manchester United, on est avant tout pour le club, c'est clair, mais quand on souhaite qu'une ancienne légende d'Old Trafford, échoue complètement dans un club (Qui n'est point en "guerre" et ni un ennemi), et que ça te dérangerais pas qu'il signe à City, c'est un peu un chaud quand même.. Ceci est juste mon avis.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redice, tu déteste vraiment Beckham à quel point? Enfin je ne comprends pas, en tant que fan de Manchester United, on est avant tout pour le club, c'est clair, mais quand on souhaite qu'une ancienne légende d'Old Trafford, échoue complètement dans un club (Qui n'est point en "guerre" et ni un ennemi), et que ça te dérangerais pas qu'il signe à City, c'est un peu un chaud quand même.. Ceci est juste mon avis.

 

Je ne déteste guère Beckham. C'est juste que je n’éprouve aucun sentiment pour une personne que je ne connais pas. Point. Qu'il joue à City ou dans l’équipe de football américain de Chicago, ça me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham has joined French Ligue 1 side Paris St-Germain and announced he will be playing for free.

The ex-England midfielder, 37, signed a five-month deal and said he would be donating his salary to charity.

"I'm excited, it's something we've been working on and talking about for quite a while," he said on Thursday.

 

??? Respect si c'est vrai ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

 

On pourrait parler de la dimension sentimentale, du fanatisme exacerbé et finalement de la main mise sur des passionnés qui vivent encore avec des mots forts comme l'amour, les sentiments, les valeurs. Cela devrait exister et ce sont des mots qui font sens pour le peuple. Or les gens issus des sphères les plus hautes ne vivent pas avec ces termes, ils vendent aux peuples les valeurs, le respect et d'autres notions mais tout ça dans le but de les faire rêver et donc de les maintenir dans une sorte de léthargie.

 

Là je vois qu'on salue le geste de Beckham par rapport à son salaire. De prime abord, c'est respectable ce qu'il fait mais c'est quoi finalement ? C'est un trompe-l'oeil. Il n'y a pas de "classe" là dedans.

 

Le problème c'est que c'est pas le sujet.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof redice. Tu aimes l'entité MU, personne ne te soule avec ça. Et pourtant, la différence entre MU et Beckham c'est que l'une est une personne physique et l'autre morale. Dans le fond, le débat "philosophique" resterait le même, sur "l'amour" de X envers son club ou envers un joueur. J'vois pas le problème à apprécier un joueur lambda par rapport à un joueur beta, ou un joueur alpha par rapport à un un club omega.

 

On a le droit d'apprécier un club, on a le droit d'apprécier un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Chacun vit selon son ressenti et chacun vit de façon plus ou moins émotionnelle. Il se trouve que l'aspect sentimental n'existe pas chez moi envers Beckham, c'est tout. Mais celui qui éprouve de l'amour ou des sentiments forts pour lui, c'est tout à fait plausible et ça ne se discute même pas à la limite.

 

Je répondais à Redice, d'un coté comme de l'autre chacun à son ressenti, mais lire que si toute la Terre avait un ressenti plutôt que celui auquel il se référence, ce serait "l'ultime décadence", il faudrait p'être pas pousser mémé dans les orties, surtout quant elle n'a pas de culotte :P

 

David Beckham has joined French Ligue 1 side Paris St-Germain and announced he will be playing for free.

The ex-England midfielder, 37, signed a five-month deal and said he would be donating his salary to charity.

"I'm excited, it's something we've been working on and talking about for quite a while," he said on Thursday.

 

??? Respect si c'est vrai ...

 

Source ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...