T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Viva Mexico ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 GIIIIIGGGGGGGGSSSSSSSS ! CHIIIIIIICHAAAAAAAAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 yessssssssssssssssssssssssssssssssss Quel centre de Giggs :bj: Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pourquoi il parle de L'inter l'autre abruti le plus gros vols c face un FCB HERNANDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Chicharito sa classe habituelle :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge14 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Yesss!!!!!!! Chicharitoooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 sa c'est bon avant la mi-temps chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichaaaaaaa "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 YESSSSSSSSSSSS GIGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! CHICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 John est un joueur en général très protégé sur chaque terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mince, Rooney il fait des passes PARFAITES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 2 tirs cadrés, 2 buts dont un légèrement hors-jeu. La grande classe U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!!!! Giggs fait un super travail, l'expérience , l'intelligence, la précision incarné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 But de chicha juste avant la mi temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et l'autre raclure de CJP qui parle de Hors-Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Chicharito est en pleine bourre, encore une intelligence parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et l'autre raclure de CJP qui parle de Hors-Jeu T'es sure ? Moi je l'ai entendu dire qu'il n'y avait pas HJ. Mais peut-être que je n'écoute ses commentaires que d'une oreille Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Chicharito est en pleine bourre, encore une intelligence parfaite. Et les passes de Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 T'es sure ? Moi je l'ai entendu dire qu'il n'y avait pas HJ. Mais peut-être que je n'écoute ses commentaires que d'une oreille C'est peut-être moi qui n'écoute que d'une oreille, mais ça m'étonnerait tellement pas de lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon bah on s'en sort bien, après 20 minutes pourries on a complètement dominé, la preuve on a plus reparlé de Ferdinand car il a rien eu à faire. Giggs inexistant mais sur le but je dois avouer que voilà, ce joueur c'est plus qu'un mythe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sa s'appelle de l'efficacité, on fait style de dormir et de reculer pour mieux contrer et tuer l'advaisaire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Quelle transversale de Rooney encore une fois ! il faut aussi souligner l'initiative d'O'Shea qui a eu l'intelligence de remettre à Giggs. 1-0 à la mi-temps, ça fait vraiment beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Carlo est obligé de faire rentrer Didier Drogba pour la 2eme mi-temps, ce but est pour le moment super important avec un léger mieux en cette fin de mi-temps. On a une chance car en attaque cela joue juste et capables d'être dangereux sur un coup de boutoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Quasi le même que contre Marseille. On a vraiment fait un gros pas en demi maintenant. Le tacle de Van der sar ... énorme ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'avoue qu'à un moment je le sentais mal, ferdinand qui se blesse et Chelsea qui était dangereux. Par contre O'Shea sert à rien, nul en défense et il centre jamais, pas de soutien offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et les passes de Rooney !!! Je n'ai jamais été surpris par cela de la part de Rooney même si je n'ai jamais douté des qualités du mexicain depuis le début également lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés