Aller au contenu

Wesley Sneijder

Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

• Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis

Messages recommandés

Moratti, Branca et Sneijder sont encore en réunion, patience donc :P

En tout cas, Sky annonce que si Sneijder devait s'en aller, Pastore serait Interiste. Pas très logique, ou alors ça signifierait que c'est bel et bien Sneijder qui a demandé à partir :unsure:

Et méfiez-vous un peu de la Gazzetta, ils vérifient leurs infos mais balancent pas mal d'âneries aussi :P (Lamela à l'Inter, Maicon au Real depuis 3 saisons, Aguëro à la Juve, Rossi au Milan, etc).

Modifié par PhoenixWright

En tout cas, Sky annonce que si Sneijder devait s'en aller, Pastore serait Interiste. Pas très logique, ou alors ça signifierait que c'est bel et bien Sneijder qui a demandé à partir :unsure:

Comment tu sais qu'ils sont encore en réunion ?

Et méfiez-vous un peu de la Gazzetta, ils vérifient leurs infos mais balancent pas mal d'âneries aussi :P (Lamela à l'Inter, Maicon au Real depuis 3 saisons, Aguëro à la Juve, Rossi au Milan, etc).

Ba tant mieux qu'il soit interiste , il ira pas a chelsea

the-patriot-o.gif

TuttoMercatoWeb a parlé d'une entrevue programmée à 12h30, j'ignore si l'info est exacte, mais je n'ai lue aucune autre horaire et personne n'a contredit celle-ci.

D'accord. Franchement si il signe sa serait la meilleure recrue depuis le transfert de Ronaldo en 2004

De gros gros doute sur le salaire. 13M€ annuel pour un joueur, on a pas recruté Messi non plus.

Au passage le salaire de Rooney et ses 13M€ annuel ont été confirmés ou vérifiés ? J'ai toujours des énormes doutes sur cette rumeur bidon.

Oui, 13,2 M€ pour Rooney..

Mais pour Sneider, je trouve se salaire abusé (comme pour Ronney et beaucoup d'autres..)

A quand un salary cap en Europe.. -_-

139082.gif

D'accord. Franchement si il signe sa serait la meilleure recrue depuis le transfert de Ronaldo en 2004

:rolleyes:

Rooney, Chicharito, Valencia, Carrick, Vidic, Evra, Van der Sar, c'est de la m*rde ?

Tous les joueurs que j'ai cité ont eu un impact pratiquement dés leur arrivée, tandis que Ronaldo, on l'a peaufiné pendant 3 ans.

Rooney, Chicharito, Valencia, Carrick, Vidic, Evra, Van der Sar, c'est de la m*rde ?

Tous les joueurs que j'ai cité ont eu un impact pratiquement dés leur arrivée, tandis que Ronaldo, on l'a peaufiné pendant 3 ans.

Ce que je veux dire c'est que Sneijder à déjà tout prouver qu'il était un joueur top mondial alors que ceux que ta cités c'était des joueurs qui n'avait rien prouver au haut niveau

bjr.ne faites pas attention aux salaires évoqués par la presse car ils sont très souvent faux,ce fut le cas pour Rooney vu que la presse annonçait 14 millions d'euro annuel alors que ce n'était que 11,5.En plus ce n'est pas du genre de la maison d'acheter un joueur en lui promettant d’être le mieux payé du monde{Cristiano est le mieux payé avec 12 millions annuel},et en plus qu'en sera t'il s'il fait une bonne saison couronné de trophées et qu'il réclame une augmentation.Tout ça pour dire la presse abuse toujours,son salaire sera inférieur à celui de Rooney ou au pire égal.Il faudra s'attendre cependant à ce que des joueurs du club en voyant ça réclame des augmentations{Nani par exemple qui ne touche que 6 millions annuel et qui réclame une augmentation depuis quelques mois}.

Avec quel résultat.. ça reste notre dernier ballon d'or ;)

Toujours est-il que je pense qu'on peut légitimement être plus excité par l'arrivée d'un top player confirmé comme Sneijder que par, à l'époque, un Valencia ou un Chicharito.. Même s'ils ont, bien entendu, fait leurs armes depuis..

A ta place j'irais pas si vite :)

Tu risques d'être déçu. Le Sun en profite avant le démenti, c'est tout

Je n'ose pas imaginé, je visualise déjà quelques combinaisons avec Giggs et Rooney, ces passe en profondeur pour Chicha.

Au pire j'aurai rêver pour un moment :(

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Oué enfin à ce stade c'est que du rêve faut attendre et espérer mais bon j'ai du mal à y croire à la venu de sneijder perso....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

En résumé :

Ashley Young (18,5 millions d'euros)

David de Gea (21 millions)

Phil Jones (19 millions)

Wesley Sneijder ( 40 millions)

donc -100 million avec cette argent le real, city ou chelsea aurai pas mieux fait franchement

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Oui, 13,2 M€ pour Rooney..

Mais pour Sneider, je trouve se salaire abusé (comme pour Ronney et beaucoup d'autres..)

A quand un salary cap en Europe.. -_-

Cela existe. Les divisions inférieures en Angleterre ont mis en place un salary cap dès cette année. Notre club s'impose un pay-ou ratio de 42 % maximum, qui doit être ramené à 35 % dans les 3 prochaines années. Nous avons une énorme masse salariale, mais, par rapport à notre cash-flow, cette énorme masse salariale ne représente que 42 %, soit bien moins que tous les gros clubs Européens (Arsenal tourne à 46, Chelsea et City explose tout, Milan à 50, Barcelone à 55, etc.). :)

j'espère...

avec lui pour peaufiner nos derniers transferts, on a une équipe compétitive (et plus forte que l'année passée je pense) pour les 3 4 ou 5 ans à venir

de là à penser que ce sera suffisant pour titiller le barça, c'est une autre histoire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Bon, resterait plus qu'à finir le dégraissage entamé. Gibson, PIG, et un attaquant sont en trop. Si on ajoute que Giggs arrête la saison prochaine, et que Park devrait sans doute partir (vu ses récentes déclarations) au même moment, cela n'entrave en rien le développement de certains jeunes. Peut-être une bonne chose, finalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...