Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Autant 25 M en début de saison c'était bien, autant maintenant c'est carrément trop cher. Et oui l'Inter, fallait y penser. On s'appelle pas tous City ou Paris, on peut pas débourser 25M pour un joueur qui ne les vaut pour l'instant pas. Et je précise bien : pour l'instant. J'ai toujours aimé voir jouer Sneijder, et je suis convaincu qu'il redeviendra très fort. Il a toujours été fort, il est actuellement fort. Mais il a été très fort qu'une saison, et j'espère le voir revenir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/articles/chelsea-man-utd-alerted-inter-tell-sneijder-agent-he-can-go-2594371

http://www.tribalfootball.com/articles/inter-chief-branca-way-man-utd-sneijder-talks-2597761

 

Bon là c'est pas goal.com donc je suppose qu'on peut leur faire confiance pour juste relayer une info de la gazzeta dello sporte...

Branca serait en route pour Manchester afin de négocier un transfert du hollandais... Si c'est vrai c'est du tout bon, mais je dirais plutôt "Wait & see..."

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert de cette envergure maintenant on peut oublier, si il vient pour négocier ce sera pour l'année prochaine.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfoo...-can-go-2594371

http://www.tribalfoo...r-talks-2597761

 

Bon là c'est pas goal.com donc je suppose qu'on peut leur faire confiance pour juste relayer une info de la gazzeta dello sporte...

Branca serait en route pour Manchester afin de négocier un transfert du hollandais... Si c'est vrai c'est du tout bon, mais je dirais plutôt "Wait & see..."

 

Tribalfootball ? Je dirai troudeballefootball ... Pire que Goal.com ^^

 

Oui mais la Gazetta c'est relativement crédible dans ses infos.

 

Par contre je viens de jeter un œil sur leur site et je ne vois rien qui confirme ça, j'ai même trouvé cet article qui tend à contredire cette info:

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snider ? Connais pas :P

 

Sneijder ? Les rumeurs l'envoient chez nous, comme d'habitude. Mais je n'y crois pas ^^ Ce transfert aurait dû se faire lors du mercato estival, qu'il reste à Milan ... Il y a d'autres pistes bien plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette piste est usée, et qu'on ne fait qu'en abuser depuis un moment. Je pense qu'il n'y a plus aucune chance de le voir venir le Sneijder. Du moins, aucune en janvier, et en juin, pour moi, il sera déjà trop vieux par rapport à son prix et à notre politique.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel sera son réel apport s'il devait nous rejoindre ? Un apport qualitatif sur le terrain ou un énième joueur à prendre en charge régulièrement à l'infirmerie ?

 

Tu m'étonnes que l'Inter semble vouloir le vendre. Sa valeur financière intrinsèque demeure toujours élevée, mais sur le terrain, il n'y est plus. L'Inter se débrouille sans lui et manifestement, ils s'en sortent pas trop mal depuis quelques temps. Donc débourser 40 Millions pour un blessé perpétuel, qui peine terriblement à retrouver une stabilité physique et donc un niveau correct, serait une bêtise monumentale.

 

Et nous sommes un club qui agit de façon très diplomate lors des transferts effectifs. La réticence de Fergie peut agacer mais elle a aussi du bon.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a annoncé hier qu'il était à 90% sur de rester à l'Inter cet hiver. (source Eurosport)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense pas que ce soit le poste ou on a le plus gros soucis car c'est pas Sneidjer qui va nous permettre de densifier le milieu, je serais plus pour prendre un gros 6 !!!! car là par contre nous on a rien , alors que pour organiser on a Rooney , Giggs , Cleverley etc .... bref de quoi tenir jusqu'à la fin de la saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense pas que ce soit le poste ou on a le plus gros soucis car c'est pas Sneidjer qui va nous permettre de densifier le milieu, je serais plus pour prendre un gros 6 !!!! car là par contre nous on a rien , alors que pour organiser on a Rooney , Giggs , Cleverley etc .... bref de quoi tenir jusqu'à la fin de la saison

 

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, je t'aime norvegian.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Tu vois que j'avais raison hein ? :P

 

Je maintiens qu'on a toujours un déficits de créativité dans l'équipe mais c'est vrai qu'au vu de ce qu'on fait aujourd"hui c'est loin d'être la priorité, on a un milieu de terrain incapable de presser l'adversaire ...... mais surtout qui est incapable de supporter la pression adverse sans exploser .... un 6 nous donnerais cette assise qui nous manque tellement actuellement. Ou alors on a toujours la solution de recruter un défenseur ( Gahill ) et faire monter Jones en 6 mais dans tous les cas , on a pas un réelle besoin de Sneidjer actuellement , disons que ce n'est pas priorité mais cet été il va falloir continuer à construire l'équipe et cela doit passer par un renfort offensif au milieu ( le hollandais ou un autre ) car on a bien vu que si cleverley est bien dans ce rôle il est bcp trop fragile pour qu'on ait que lui comme solution et puis un peu de concurrence à son poste ne sera que bénéfique pour lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je maintiens qu'on a toujours un déficits de créativité dans l'équipe mais c'est vrai qu'au vu de ce qu'on fait aujourd"hui c'est loin d'être la priorité, on a un milieu de terrain incapable de presser l'adversaire ...... mais surtout qui est incapable de supporter la pression adverse sans exploser .... un 6 nous donnerais cette assise qui nous manque tellement actuellement. Ou alors on a toujours la solution de recruter un défenseur ( Gahill ) et faire monter Jones en 6 mais dans tous les cas , on a pas un réelle besoin de Sneidjer actuellement , disons que ce n'est pas priorité mais cet été il va falloir continuer à construire l'équipe et cela doit passer par un renfort offensif au milieu ( le hollandais ou un autre ) car on a bien vu que si cleverley est bien dans ce rôle il est bcp trop fragile pour qu'on ait que lui comme solution et puis un peu de concurrence à son poste ne sera que bénéfique pour lui ....

Ouais, mais personne ne se plaindrait s'il vient.

Ok, on a plus besoin d'un défenseur et d'un 6. Mais si Smalling revient, Jones peut être en 6. Et très bien même. Mais voilà, on s'expose toujours à des blessures. Y a un gros dilemme, car on pourra jamais recruter un gros défenseur central, Vida va revenir, Smalling, donc il voudra pas venir.

C'est chaud. (ah zut pardon du H.S, mais ça part bien de Sneijder :/)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mondoudou, et vivement que ce topic soit aux oubliettes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...