Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Sneijder a été annoncé intransférable par les dirigeants de l'Inter et trois jours après il serait quasiment mancunien :wacko: ?

 

Perso je trouve cette histoire assez louche :cherche: ...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que Daily Mail doit avoir des journalistes bien informer mais on voi partout que le "problème" c'est sneijder et son salaire du côté de l'INTER je pense que ils sont d'accord.

 

 

Mais justement on voit que le problème est le même partout car ils reprennent tous la même info, c'est pas dur à piger quand même. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si un joueur ne veux pas venir ou si un joueur émet la volonté de quitter un club de maniere répétée il faut pas persister!

C'est sur que Sneijer c'est le top au poste de MO/Créatif, Modric et Nasri ben la meilleure alternative à ce dernier , mais ce poste ne se résume pas à ces 3 la on en a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre ceux qui disent que le recrutement d'un joueur comme Sneijder n'est pas indispensable.

Comme ça a été dit, ce qui manque a notre équipe c'est un joueur qui sera le dépositaire de notre jeu, comme ce fut le cas avec Scholes dans le passé, comme l'a été Giggs sur certains matchs, ou également Rooney sur d'autres matchs.

Sauf que Scholes nous a quitté, Giggs va bientôt le suivre, et Roo ne peut être cet homme a plein temps, nous avons trop besoin de lui dans les derniers mètres...

Nani est certainement notre joueur le plus créatif mais n'en sera jamais le dépositaire, au mieux il continuera a nous régaler dans les bons jours...

Alors je vous le demande, si ce n'est pas un mec comme Sneijder qui jouera ce rôle?!

A moins que vous rentriez dans un débat du style Anderson doit prendre les rênes de l'équipe, qui pourra remplir ce rôle dans notre effectif??

Personne n'en a le potentiel meme si je place encore beaucoup d'espoir en Anderson, c'est une trop lourde responsabilité pour un joueur comme lui.

 

En conclusion, que ce soit Sneijder ou un autre, type Douglas Costa ou Modric, il nous manque clairement le joueur a qui donner les clés de notre jeu!! Afin de clore ce magnifique mercato 2011.

 

+1

 

Je comprend rien à l'anglais. J'ai traduit à l'arrache. Mais ça dit que Ferguss s'en fiche, qu'il est pas intéressé, et qu'il faut faire ac la rumeur. En fait il s'en fout des rumeurs. Il prend à peine le tps de démentir cet ***** ^^ mais là il dément

 

 

 

Jolie phrase. Mais la dépression c'est aussi pour les gens qui s'invente des problèmes, des fois. Qui se les invente, qui cherche des solutions à leurs faux problèmes, et qui justement dépriment de ne pas les trouver, ces put1 de solution, à leur problème à la kon

 

Moi je suis très confiant pour la saison prochaine. J'admet qu'on a peut-être un léger déficit au milieu, mais franchement rien de très méchant. L'idée serait d'avoir Keane-Scholes version 99. Là on est en dessous. Mais des fois il faut faire ac ce qu'on a

 

Fletcher-Carrick, c'est du haut niveau. On peut mieux faire, mais c'est largement acceptable, et suffisant pour tout rafler. Question créativité, Carrick se débrouille, ac ces maladresse. Rooney est génial. Berba, Young, Giggs sont pas mal. Et Nani sait passer n'importe qui balle au pied, tout seul dans son coin. Quand à Valencia, Park, Fletcher, ce sont d'excellent joueurs d'équipe. Et je parle pas de nos latéraux qui participent au jeu aussi

 

Je comprend qu'on veuille de Sneijder, tout comme on aurait voulu de Kaka il y a 5 ans, ou autre. Et puis ça fait tjs plaisir d'avoir un joueur comme ça dans son équipe. Et en l'occurence ça pouvait se justifier

 

Mais bon moi j'aime pas trop les politique d'achat. Ds le foot comme dans la vie. C'est tjs facile d'HT, mais souvent ça résout rien. C'est typique. Aujourd'hui tout passe par l'achat, je vais pas rentrer dans les détails, je suis pas sociologue, mais c'est comme ça: un problème, un achat

 

Je manque de créativité, et bah je vais HT le meilleur créatif, comme ça ce sera réglé. Vous raisonnez comme Abramovith en somme. ça vous vient pas à l'esprit qu'on peut régler le "problème", s'il en est, en interne, et en travaillant, en ajustant. On colle Jones devant la défense, Carrick un peu plus haut, Rooney devient le maestro, Young participe pas mal lui aussi, et les latéraux montent d'un cran, voilà

 

Alors oui dans vos tête il manquera le créatif, mais ça veut pas dire qu'on sera moins créatif qu'ac le créatif

 

Enfin je veux faire la morale à personne, je dis ce que je pense, c'est tout. Et je répète encore une fois que Morisson débarque, mais pour de bon, il se pourrait que ce soit impressionnant

 

Bah je vais pas me foutre en colère pour toi ....... mais de toute façon on craint rien hein ? on a morrison ...... oui enfin ça c'est s'il ne finit pas en taule avant sa première titularisation en équipe première hein ?

 

 

Mais si c'est le cas c'est pas grave , je me rappelle qu'il y a 2 ans on a fait signer un génie de 6 ans .... on le mettra lui .... par contre je me demande comment un gamin de 8 ans va faire pour jouer les matchs à 12 h en PL , ben ouais .....la digestion c'est vachement important quand on a 8 ans .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement on voit que le problème est le même partout car ils reprennent tous la même info, c'est pas dur à piger quand même. :(

 

 

 

 

Alors que l'on se comprenne bien quant je parle de problème je ne parle des différentes sources qui relaye la meme info venant d'une source principale en l'occurence daily mail. moi ce qu'il m'agace c'est l'atitude du joueur voila

 

Mais justement on voit que le problème est le même partout car ils reprennent tous la même info, c'est pas dur à piger quand même. :(

 

 

 

 

Alors que l'on se comprenne bien quant je parle de problème je ne parle des différentes sources qui relaye la meme info venant d'une source principale en l'occurence daily mail. moi ce qu'il m'agace c'est l'atitude du joueur voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il essaie de communiquer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il essaie de communiquer.

 

:D ! The Mask ?

 

Pour être franc ,on a tous remarqués que la presse est divisée en deux parties , ceux qui continuent de dire que

Sneijder va signer et l'autre qui dit qu'il restera a l'inter . Alors au lieu de spéculer pour rien et de continuer a faire du vent je vais simplement re prendre la phrase du forum Redcafe " Only God know " .

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport :

 

SNEIJDER ? FERGUSON DEMENT: Sir Alex Ferguson a démenti les informations qui estiment que Wesley Sneijder serait proche de Manchester United. "Il n'y a absolument rien à ce sujet", lâche le manager écossais sur Espn. "Je ne pense pas que l'Inter va le vendre. Mais il y a des spéculations toutes les semaines dans les journaux".

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un push de france football comme quoi Sneidjer serait tombé d'accord avec nous pour baisser son salaire et que l'inter aurait accpeté un transfert de 40 M ......

 

 

Je n'y comprends plus rien !!! ***** France Football quand même, c'est pas Foot mercato non ? Dites moi que France Football vérifie un minimum ses sources .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un push de france football comme quoi Sneidjer serait tombé d'accord avec nous pour baisser son salaire et que l'inter aurait accpeté un transfert de 40 M ......

 

 

Je n'y comprends plus rien !!! ***** France Football quand même, c'est pas Foot mercato non ? Dites moi que France Football vérifie un minimum ses sources .....

 

Qui croire eurosport ou france football ? les 2 sont censés être des sites fiables et pourtant ils se contredisent...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire pareil pour rtl.be...

 

 

Sneijder aurait trouvé un accord avec Manchester United

Après bien des rebondissements, il semblerait que la suite de la carrière de Wesley Sneijder se déroule à Manchester United.

 

 

Le milieu de terrain néerlandais tient depuis un certain temps le monde du foot en haleine. Et si le directeur sportif de l'Inter Milan, Marco Branca, insistait encore mercredi pour dire que Sneijder "n'était pas à vendre" dans la Corriere dello Sport, il semble que ces propos étaient surtout destinés à faire monter le prix pour Manchester United.

 

Salaire à la baisse

Sneijder se serait d'ailleurs déjà mis d'accord sur les termes de son contrat avec les dirigeants des Red Devils. D'après le Daily Mail, il aurait même accepté de voir son salaire passer de 280.000 à 215.000 euros par semaine.

Comme quoi, le milieu de terrain néerlandais souhaite vraiment rejoindre Alex Ferguson.

 

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/222190/sneijder-aurait-trouve-un-accord-avec-manchester-united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un push de france football comme quoi Sneidjer serait tombé d'accord avec nous pour baisser son salaire et que l'inter aurait accpeté un transfert de 40 M ......

 

 

Je n'y comprends plus rien !!! ***** France Football quand même, c'est pas Foot mercato non ? Dites moi que France Football vérifie un minimum ses sources .....

 

France football dit dans l'article "Comme le dévoile le Daily Mail ce jeudi" donc ils relaient juste l'info et le daily mail est pas le mieux niveau fiabilité

 

article en entier pour ceux qui veulent :

 

"Wesley Sneijder semble enfin avoir trouvé un point de chute. Comme le dévoile le Daily Mail ce jeudi, le milieu offensif néerlandais aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United après une offre de 40 millions d'euros acceptée par l'Inter Milan.

 

L'ancien Madrilène, rémunéré un peu plus de quatre millions d'euros par an en Italie, aurait finalement accepté de baisser son salaire pour rejoindre les Red Devils. Sous contrat jusqu'en 2015, le vice-champion du monde avait été recruté pour quinze millions d'euros par l'Inter au Real Madrid, en 2009."

 

france football

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rtl .be c'est fiable comme source ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football sa sent quand même la fin, c'est plus fiable du tout, déjà au sujet de Nasri, pour eux il avait déjà signé à City, là il dise que Sneijder va signer, d'autres sites disent le contraire, c'est à rien comprendre, j'ai vraiment hâte que notre mercato soit terminé, c'est presque épuisant en ce moment :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible le déroulement de cette affaire.

 

A vendre, pas à vendre, veux ou ne eux pas venir, ... Je me demande quand on saura le fin mot de l'histoire.

 

 

Ce qui m'emmerde c'est que généralement on passe toujours pour les cons à la fin de ce genre d'histoire .......

 

France Football sa sent quand même la fin, c'est plus fiable du tout, déjà au sujet de Nasri, pour eux il avait déjà signé à City, là il dise que Sneijder va signer, d'autres sites disent le contraire, c'est à rien comprendre, j'ai vraiment hâte que notre mercato soit terminé, c'est presque épuisant en ce moment :unsure:

 

 

Ah alors là si même france Football c'est devenue de la ***** ...... Désolé pour ceux a qui j'ai fait une fausse joie ...... c'était pas le but :unsure: :unsure:

 

Mais je suis d'accord vivement que cela se finisse car ça commence sérieusement à me gaver cette histoire ..... Sneidjer ou un autre mais il nous faut un MO et on sait tous que si c'est pas le Hollandais ce sera personne et on aura encore et toujours les mêmes carences au milieu ....... et ça par contre je trouve ça gonflant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se torturer et de voir l'espoir ou la déception autant patienter que les choses soient officielles que ce soit un accord de transfert ou que ce soit un refus ou même une saga sans fond réel.

 

J'ai été faire un tours sur redcafe et pleins de site cette aprem, oui oui j'avais pas grand chose à faire c'est simple on y voit tout et son contraire, donc la seule chose qu'on peut dire sur cette affaire c'est qu'on est paumé, en gros on ne sait rien.

 

Que ce soit fergie, les journalistes ou pseudo d'ailleurs, on peut pas se fier tout est question de vérité( vérification des sources etc etc ou non) ou d'interprétation (intw de fergie, qu'est ce qui est faux d'ailleurs? l'intérêt pour le batave, qu'on est proche de le signer,qu'il chipote pour le salaire... on ne sait pas de quoi il parle réellement, il dit juste que les médias racontent de la *****, mais ces même médias disent tout et leurs contraire donc bon...)

 

En gros tout se passe en sous marin je pense et on ne peut pas savoir, sérieusement si on s'intéresse à cette histoire en 5min il est à la fois chez nous proche de signé et les 5 d'après la piste est morte et enterrée.

 

Attendons de voir parce que bon le matin il est proche de signé et le soir il reste à l'inter encore une fois pour ma part je refuse d'y croire malgrés tout ce qu'il se passe, je suis curieux etc etc mais je sais que au fond de moi il restera à l'inter.

Maintenant si je me trompe bah ça sera une des rare fois ou je serais vraiment heureux que ça arrive ! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...