Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Invité mehdi_19

Meilleur millieu du monde actuellement enfin pour moi il frappe les coup-franc et les passe decisive y a rien a dire en plus quand il a commencer a jouer au football a l'Ajax Amsterdam sont numero etais le N°18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un prix RAISONNABLE quand on cherche à dénicher un meneur de jeu de classe internationale !?

 

 

Très bonne question ^^

 

Mais arrêtez de parler des Nani et des Valencia, ça n'a rien à voir avec Sneijder, nos deux ailiers sont là, et ils vont le rester. Si on veut Sneijder, on aligne le fric demandé, dans la mesure du raisonnable bien entendu.

 

Renforcer l'équipe, ça passe d'abord par garder nos meilleurs éléments et Nani et Valencia en font partie et ensuite par recruter des joueurs capables de nous apporter un plus.

 

Le fait que Valencia s'en aille n'affectera en aucun cas le jeu et le dynamisme de cette équipe, il est bon certes mais je le répète il n'est pas indispensable, si par moment on est confronté à un problème de financement et qu'il faut se séparer ou troquer certains joueurs pour enrôler Wes alors je suis pour la sortie de Valencia ou Berba. Souvent renforcer l'équipe ça passe aussi par ça, il faut remplacer les moins bons par les bons, et les bons par de "très bon". Sneijder est un très bon joueur, et ton prix raisonnable serait de combien ? 15, 20 millions pour le faire signer ? Sans déconner c'est un joueur de classe international comme l'a si bien dit EricLeRouge et il faut mettre le prix fort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ^^

 

 

 

Le fait que Valencia s'en aille n'affectera en aucun cas le jeu et le dynamisme de cette équipe, il est bon certes mais je le répète il n'est pas indispensable, si par moment on est confronté à problème de financement et qu'il faut se séparer ou troquer certains joueurs pour enrôler Wes alors je suis pour la sortie de Valencia ou Berba. Souvent renforcer l'équipe ça passe aussi par ça, il faut remplacer les moins bons par les bons, et les bons par de "très bon". Sneijder est un très bon joueur, et ton prix raisonnable serait de combien ? 15, 20 millions pour le faire signer ? Sans déconner c'est un joueur de classe international comme l'a si bien dit EricLeRouge et il faut mettre le prix fort.

 

Oui mais il n'y a pas de rumeur de départ donc je ne vois pas l'intérêt de parler d'une vente pour acheter Sneijder. On ne sait même pas si on l'aura et SAF a dit ne pas vouloir vendre de joueurs importants. Et la politique de l'entraineur est de faire tourner chaque match les joueurs. Pour tenir une saison entière et jouer tous les tableaux, Nani et Valencia ainsi que Young sont indispensables avec Park pour aider et un Giggs qui va jouer de plus en plus dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old : Quand je dis "raisonnable" pour un joueur du calibre de Sneijder je ne parle pas de 15-20M bien entendu.

Pour s'offrir les services du Batave il est évwident qu'il faudra mettre entre 35 et 45M. Au delà de 45M, je trouverais le prix trop élevé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce fait je serais le plus heureux du monde!!! :wub:

J'adore ce joueur depuis longtemps. Une très bonne vision du jeu, un excellent tireur de coup franc, très bon du pied gauche comme de son pied d'appel (droit)... Et rapide! :bj:

Si la question qu'on ce pose c'est de s'avoir qui faire jouer à quel poste, ça veut dire que l'équipe est complète et offre plusieures possibilités, donc excellent!

Si Sir Alex arrive à le faire signer chez nous je lui serai reconnaissant à vie (pas que pour ça)!!! :wow:

Et lui dirais ''heel erg bedankt'' (merci beaucoup en Néerlandais) :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ^^

 

 

 

Le fait que Valencia s'en aille n'affectera en aucun cas le jeu et le dynamisme de cette équipe, il est bon certes mais je le répète il n'est pas indispensable, si par moment on est confronté à un problème de financement et qu'il faut se séparer ou troquer certains joueurs pour enrôler Wes alors je suis pour la sortie de Valencia ou Berba. Souvent renforcer l'équipe ça passe aussi par ça, il faut remplacer les moins bons par les bons, et les bons par de "très bon". Sneijder est un très bon joueur, et ton prix raisonnable serait de combien ? 15, 20 millions pour le faire signer ? Sans déconner c'est un joueur de classe international comme l'a si bien dit EricLeRouge et il faut mettre le prix fort.

Arretez avec Valencia et Nani ! Ils ne partiront pas, Nani la déclaré et Valencia il n'y a aucune rumeur l'envoyant ailleurs alors arretez et de plus Sneijder n'a rien avoir avec le poste des ailliers <_<

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 45M€ pour s’offrir son futur meneur de jeu

 

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain créatif, la formation de Manchester United aurait décidé de revenir à la charge concernant Wesley Sneijder. Sous contrat avec l’Inter Milan, ce dernier a plusieurs fois déclaré qu’il aimerait découvrir la Premier League.

 

Pour tenter de boucler le dossier, les Reds Devils seraient prêts à mettre le paquet avec une offre microbolante de 45 millions d’euros.

 

Source

 

Je ne sais pas si c'est fiables mais c'est repris un peu partout, donc ont peut esperer :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 45M€ pour s’offrir son futur meneur de jeu

 

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain créatif, la formation de Manchester United aurait décidé de revenir à la charge concernant Wesley Sneijder. Sous contrat avec l’Inter Milan, ce dernier a plusieurs fois déclaré qu’il aimerait découvrir la Premier League.

 

Pour tenter de boucler le dossier, les Reds Devils seraient prêts à mettre le paquet avec une offre microbolante de 45 millions d’euros.

 

Source

 

Je ne sais pas si c'est fiables mais c'est repris un peu partout, donc ont peut esperer :wub:

Plus de Site concernant ce sujet :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 45M€ pour s’offrir son futur meneur de jeu

 

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain créatif, la formation de Manchester United aurait décidé de revenir à la charge concernant Wesley Sneijder. Sous contrat avec l’Inter Milan, ce dernier a plusieurs fois déclaré qu’il aimerait découvrir la Premier League.

 

Pour tenter de boucler le dossier, les Reds Devils seraient prêts à mettre le paquet avec une offre microbolante de 45 millions d’euros.

 

Source

 

Je ne sais pas si c'est fiables mais c'est repris un peu partout, donc ont peut esperer :wub:

J'ai envie d'y croire mais il n'y a ni source ni citation et le site n'a pas l'air bien crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y croire mais il n'y a ni source ni citation et le site n'a pas l'air bien crédible...

Oui, en effet mais l'espoir fait vivre :P

 

Plus de Site concernant ce sujet :) ?

Eurosport a repris 2 rumeurs concernant Sneijder a Man.U :wub: mais une chose m'étonne c'est que France Football ne l'est pas encore repris :unsure:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'y a pas de rumeur de départ donc je ne vois pas l'intérêt de parler d'une vente pour acheter Sneijder. On ne sait même pas si on l'aura et SAF a dit ne pas vouloir vendre de joueurs importants. Et la politique de l'entraineur est de faire tourner chaque match les joueurs. Pour tenir une saison entière et jouer tous les tableaux, Nani et Valencia ainsi que Young sont indispensables avec Park pour aider et un Giggs qui va jouer de plus en plus dans l'axe.

bonjour,en ce qui concerne les transfert je pence que nous vons une bonne équipe mes les choix de SAF nous laisse parfois a déiré mais! perdre un joueur comme nani serait désastreux pour la saison prochaine un millieu relayeur et un bon attaquant et un millieu profil nani serait parfait pour la saison a venir (valencian oshea gibson et j'en passe ne sont pas des joueur pour notre equipe il ont des profil trop limité valencia ne connait que son pied droit et le coté droit pour les 2 autre vos mieu pas que je m'exprime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la venue de sneijder serait magnifique pour nous,ce joueur ressemble à Man Utd,vivement que Fergie l’achète et en plus de tous nos dossiers il semble le plus accessible.Si De Gea,Jones et Young ont couté environ 20 millions chacun alors sneijder mérite le double;Que Fergie respire un grand coup et qu'il verse la somme demandée avant que city ou chelsea ne viennent élever les enchères c'est déjà une chance que l'inter veuille vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,en ce qui concerne les transfert je pence que nous vons une bonne équipe mes les choix de SAF nous laisse parfois a déiré mais! perdre un joueur comme nani serait désastreux pour la saison prochaine un millieu relayeur et un bon attaquant et un millieu profil nani serait parfait pour la saison a venir (valencian oshea gibson et j'en passe ne sont pas des joueur pour notre equipe il ont des profil trop limité valencia ne connait que son pied droit et le coté droit pour les 2 autre vos mieu pas que je m'exprime!!!

 

 

Et bien vu ton ortographe et ce que tu balances sur Valencia qui a était l'un de nos meilleurs joueurs durant la fin de saison ça serait une bonne chose. 1 commentaire et puis s'en va... :P

 

Sinon pour en reveni à Sneijder il y a de plus en plus de rumeurs sur lui et ça fait bien plaisir, mais il ne faut pas exagérer non plus, quand je vois plus haut 45M ça fait mal aux yeux quand même. 30 ou 35M oui mais de là à monter jusqu'à 45M c'est un peu trop.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu ton ortographe et ce que tu balances sur Valencia qui a était l'un de nos meilleurs joueurs durant la fin de saison ça serait une bonne chose. 1 commentaire et puis s'en va... :P

 

Sinon pour en reveni à Sneijder il y a de plus en plus de rumeurs sur lui et ça fait bien plaisir, mais il ne faut pas exagérer non plus, quand je vois plus haut 45M ça fait mal aux yeux quand même. 30 ou 35M oui mais de là à monter jusqu'à 45M c'est un peu trop.

 

Fais gaffe, il vient du 9-2. ;)

 

:D

 

Non, pour rester sérieux deux minutes, Sneijder à United c'est le rêve absolu. On en parle depuis maintenant un an, on l'a dit et répété tout au long de la saison, son style de jeu nous serait clairement bénéfique (peu importe les doutes que certains peuvent avoir quant à sa non-capacité à défendre assez).

 

Je pensais que sa venue était plus que compromise avec ces déclarations début Juin, mais force est de constater que les intéristes sont intéressés par sa vente et qu'en terme de défi, cela pourrait finir par l'enthousiasmer de nous rejoindre, surtout si on le prend par la main...

 

Le voir sous nos couleurs, un doux rêve très proche de se réaliser :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jvois pas pourquoi certains crachent sur Valencia. Un gros bosseur qui est courageux (revenu d'une grave blessure), qui joue avec une plaque en titane dans la cheville, qui se défonce et qui fait des bons appels et des bons centres, et pour finir, qui accepte de dépanner en tant qu'arrière droit et ça de façon honorable.

Je respecte grandement ce joueur perso.. ;)

 

Les news s'intensifient pour Sneijder mais ce qui sort aujourd'hui n'est que de l'info déjà sortie hier et il n'y a rien de bien nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu ton ortographe et ce que tu balances sur Valencia qui a était l'un de nos meilleurs joueurs durant la fin de saison ça serait une bonne chose. 1 commentaire et puis s'en va... :P

 

Sinon pour en reveni à Sneijder il y a de plus en plus de rumeurs sur lui et ça fait bien plaisir, mais il ne faut pas exagérer non plus, quand je vois plus haut 45M ça fait mal aux yeux quand même. 30 ou 35M oui mais de là à monter jusqu'à 45M c'est un peu trop.

 

Un peu trop pour qui, pour quoi ? Si on le veut vraiment, y'a pas le choix malheureusement.

 

On subit l'inflation générale, et ce n'est pas le premier mercato où l'on constate que les prix deviennent aberrants.

 

L'indécence du coût de la vie, chacun peut en témoigner au quotidien et le football en est l'exemple le plus criant.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu ton ortographe et ce que tu balances sur Valencia qui a était l'un de nos meilleurs joueurs durant la fin de saison ça serait une bonne chose. 1 commentaire et puis s'en va... :P

 

Sinon pour en reveni à Sneijder il y a de plus en plus de rumeurs sur lui et ça fait bien plaisir, mais il ne faut pas exagérer non plus, quand je vois plus haut 45M ça fait mal aux yeux quand même. 30 ou 35M oui mais de là à monter jusqu'à 45M c'est un peu trop.je te promet que cette saison tu véra le vrai valencia les match désisif il et amais la tout le monde a compris sont crochet exterieur c bon on ve voir son pied gauche maintenant la final de la ligue des champoins tu me dira ce que tu retient de lui mais pour le batave je suis d'accord c'est tro 45 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que si il vient il sera épargné par les blessures à la manière d'un VDV. qu il a très bien su s'adapter à la PL. Car je pense que la seul chose qui pourrait l’empêcher de tout casser a man united c'est des pépin physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense qu'il faut pas s'enflammer, même si les rumeurs sont de plus en plus forte à son sujet, une déclaration peut tout changer et vous le savez très bien.

 

Après l'espoir fait vivre comme on dit, mais je vois plus un nasri(malheureusement) qu'un sneijder ou autre arrivé chez nous.

 

Après j'espère que j'vais avoir tort :wub:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a pris l'habitude de jouer avec le 10 et je pense qu'il va le reclamer à Man Utd;Ne pensez vous pas que Rooney doit passer au 7 car c'est notre star et ainsi sneijder prendra le 10.

Je vois vraiment pas Rooney changer de numéro et encore moins prendre le 7. Je crois pas que Sneijder exigera le 10 et encore moins qu'il ne viendrait pas si on ne lui donnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a pris l'habitude de jouer avec le 10 et je pense qu'il va le reclamer à Man Utd;Ne pensez vous pas que Rooney doit passer au 7 car c'est notre star et ainsi sneijder prendra le 10.

 

 

C'est pas dans les habitudes du club de enlever un numéro a un joueurs en activité.... D'autant plus que on a déjà eu des stars avec le N°10.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...