Aller au contenu

Pré-saison 2011-2012


Helena

Messages recommandés

Attendez vous à voir du lourd , du trés trés lourd.

Le site officiel de ManUtd vient de confirmer que ce sera la génération 92 qui sera présente aux côtés de Gary face à la Juve.

Nicky Butt , Phil Neville , Paul Scholes , Ryan Giggs ( ce qui met en doute une titularisation en Finale de C1 ) , sont pour le moment confirmés.

Une invitation a été envoyée à David Beckham mais il doit encore confirmer.

Giggs jouera en final de C1 c'est quasi sur, il ne nous a pas emmener aussi loin pour rester sur le banc et passé a coté de ce match il est programmé depuis les 8eme pour jouer cette final donc il participera peut être mais très peu de temps d'après moi genre 15min

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs jouera en final de C1 c'est quasi sur, il ne nous a pas emmener aussi loin pour rester sur le banc et passé a coté de ce match il est programmé depuis les 8eme pour jouer cette final donc il participera peut être mais très peu de temps d'après moi genre 15min

Oui ça me semble évident.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont vrément bien prévu le truc.

 

Je veux dire par là les match contre les équipe américaine sont plus

 

de l'entrainement pour les jeunes et une mise en prépas pour toute

 

l'équipe, mais le match contre Barcelone c'est la cerise, un re-make

 

de la final, excellent, ainsi ils entameronts bien leur saison.

 

sisi, ça fait plaisir de voir que manchester united reste pour moi

 

un exemple a suivre pour les autre clubs (waii y'a barça, mais

 

tous ne peuvent pas l'être).

 

 

sisi GO TO WEMBLEY, WIN THAT SHIT

Never Give Up /S0SLake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est une très bonne préparation pour la saison prochaine sur tout a la fin de la tournée.

Quand Eric Cantona marche dans la rue, le taux d'accidents grimpe à Manchester, car les gens ont tendance à regarder par leur fenêtre plutôt que droit devant eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Diouf joue contre le Cameroun en ce moment-même pour les qualif de la CAN ?

(je sais c'est HS mais j'peux pas poster sur les sujets appropriés :/ )

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va surement être HS et je m'en excuse d'avance :blush:

Quelqu'un sait-il où on pourrait trouver le calendrier de la saison 2011-2012?

 

:united:

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va surement être HS et je m'en excuse d'avance :blush:

Quelqu'un sait-il où on pourrait trouver le calendrier de la saison 2011-2012?

 

:united:

 

Il faut déjà qu'il soit tiré au sort.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 July v New England Revolution at Gillette Stadium, Boston

20 July v Seattle Sounders at Qwest Field, Seattle

23 July v Chicago Fire at Soldier Field, Chicago

27 July v MLS All-Stars at Red Bull Arena, New Jersey

30 July v FC Barcelona at FedExField, Washington DC

 

http://www.manutd.com/en/Tour-2011/Tour-2011-News/2011/Mar/United-Tour-2011-USA-ticket-information.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà qu'il soit tiré au sort.

[/quote/]

 

Qu'entends-tu par "tiré au sort"? C'est pas la federation ou la ligue qui fait le calendrier. Ils prennent leur temps??

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà qu'il soit tiré au sort.

 

Qu'entends-tu par "tiré au sort"? C'est pas la federation ou la ligue qui fait le calendrier. Ils prennent leur temps??

 

Et bien la Ligue doit définir qui jouera qui par tirage au sort. Ca devrait se faire courant Juin , j'en ai un peu aucune idée.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la Ligue doit définir qui jouera qui par tirage au sort. Ca devrait se faire courant Juin , j'en ai un peu aucune idée.

 

ok alors patience, patience :rolleyes:

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr c'est que le bonheur nous donne RDV le 5 août à OT.

Jubilé de Mr.Scholes avec Canto! :wow:

Etant donné que je n'ai vu personne en parler j'dis ça comme ça. :united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de reprendre le championnat le 6 août face à Sochaux au stade Vélodrome, l'OM disputera le mardi 2 août un match de prestige face à une sélection de joueurs (actuels et anciens) de Manchester United, avec Sir Alex Ferguson comme entraîneur ! Cette rencontre, au profit de l'association de Pascal Olmeta, se jouera au stade Louis II de Monaco à 20h45. Lephocéen.fr

 

J’espère pouvoir y aller! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand est-ce qu'on aurait la date du groupe mancunien pour la tournée au USA ? J'aimerais y voir des jeunes comme Morrison voir Turnicliff.

Vu que la tournée en Asie se finit le 6-7 juillet, que le 1er match au Usa est le 13. Le groupe partira quand pour la tournée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Youclie on a un peu bossé les horaires en France de la tournée , sauf erreur ça devrait donner ça :

 

13 Juillet - MU vs New England Revolution - 2h00

20 Juillet - MU vs Seattle Sounders - 4h00

23 Juillet - MU vs Chicago Fire - 23h00

27 Juillet - MU vs MLS All Stars - 2h30

30 Juillet - MU vs Barcelone - 1h00

 

Le match face à Seattle s'annonce déjà réservé aux guerriers !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne pourrais voir aucun de ces matchs, mais d'un coté, c'est pas important....L'essentiel c'est d'avoir une bonne préparation physique et SURTOUT ne pas avoir de blesser.

 

EDIT : j'ai une chance pour la première rencontre.^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa va etre dur et a part peut etre 2 match sa sera difficile de pouvoir les voir car se coucher a 4h pour se lever a 9h pour aller au taf c'est très peu pour moi surtout en pleine été en Corse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais devant mon pc à chaque match , peu importe l'heure. Ce sera dur mais je m'organiserais en fonction. J'espère ne pas être seul sur les plus tardifs !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...