Aller au contenu

Javier Matías Pastore


Invité Saga

Messages recommandés

Invité O.L.H

Ouais enfin Auclair laissait entendre qu'il mettait ça en doute plutôt. Par contre Mengo, toujours au courant de tout ce qui se fait en Sud Amérique, l'a confirmé. Ca vaut ce que ca vaut ...

 

Merci Captain, j'irai lire ce que tu as mis sur lui dans ce cas :D

Il a la rage. Mengo est crédible par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu sur son topic en plus développé, mais je vois Cleverley comme un joueur capable d'évoluer à tous les postes. Idéalement, il aurait le rôle du troisième milieu dans notre 4-5-1, i.e. le milieu qui se projette régulièrement vers l'avant, qui soutient l'attaquant, se place régulièrement au point de pénalty en phase d'attaque.

 

Le type de joueur qu'il nous manque quoi. Mais c'est aussi celui qu'on essaye apparemment de recruter, si Pastore ou Modric que tu réclames tant viennent il jouerait surement très peu le Cleverley.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou du moins pas dans cette position ou pas dans ce schéma. Sur ce que j'ai lu/vu de Pastore, ce n'est pas le type de joueur à foutre dans un 4-4-2, la faute à une absence de repli défensif et d'intelligence tactique évidentes, ainsi qu'à un physique encore à parfaire. J'imagine qu'il y aura de la place pour un nouveau gars dans l'optique d'un 4-4-2 à MU.

 

Et puis, comme je l'ai déjà dit, tant que Cleverley réussit. Tout comme Welbeck, je préfère que cela soit avec nous. Mais sil ils réussissent ailleurs et finissent par signer dans un bon/gros club, tant pis pour nous, tant mieux pour eux et pour la sélection. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement le fait qu'il y'ait la rumeur me fait plutot peur dans la mesure où tous les joueurs à lesquelles on ne lit ne viennent pas.Le staff a pris l'habitude ces derniers années d'agir dans la plus totale discretion.

Sinon ce serait une bonne recrue,je l'ai vue que trés rarement mais il m'a toujours fait bonne impression particulierement lors du bresil argentine ou il avait montrée une belle vision du jeu.D'apres les résumés que j'ai pu voir,il marque souvent ce qui est mal vu l'"apport" dans ce registre de andy,carrick et fletcher...

Ce qui me désole,c'est qu'il evolue qu"en tant que MO et vu que notre tactique habituelle est le 4 4 2 sauf CL et gros matchs,il devra faire banquette souvent ou travailler un nouveau poste.

Personnelemnt si on doit payer un joueur 40 millions,je prefererais un hamzik (MC,MO),un modric (MC,MO,MOG,MOD) ou un jovetic(MO,MOG) qui offre bien plus de possibilités que le pastore avec autant de talent.

Meme si un bon petit anglais style rodwell ou meme donner sa chance a cleverley ne me déplairait pas (tjr jaloux d'arsenal et de leur wilshere :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois plutôt comme le Kaka argentin. Elancé, très vif, bon dans les un contre un, une bonne vision de jeu. Mais si on le fait jouer il faudra obligatoirement un MDF pour le couvrir, parce que le gars ne sait pas défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut mettre le prix mais bon 40M€ pour un mec qui mettra du temps a s'adapter a la PL alors que Modric au même prix surement est déjà tout prêt!

Enfin si il viens je serai content biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi tenir compte de l' âge, il y a 5 ans de diff, dans 3-4 ans on pourra le revendre 10-15 millions plus chers qui sait, alors que Modric les 40 on ne les reverra pas. Après c' est sûr, que ça serait bien de penser au présent, surtout Modric, mais bon apparemment c' est pas le cas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, je ne sais même pas s'il sera accessible, dans le sens où Tottenham se bat pour se qualifier pour la C.L et qu'ils vont même peut-être finir devant nous dans le championnat (:P) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit clairement que Modric était la pièce maîtresse de Redknapp donc ça m'étonnerait qu'il veuille nous le lâcher et puis bon modric a son topic alors parlons de Pastore ;)

 

On voit un prodige argentin , très fin techniquement , avec des inspirations venues d'ailleurs ( magnifiques passes ) ce qui est un profil parfait pour nous , en plus athlétique ( 1m87 ) mais il est clair qu'il va lui falloir un temps d'adaptation s'il vient chez nous et j'espère que cela se fera grâce au staff technique et aux joueurs. Il va falloir qu'il se muscle et qu'il tienne le jeu physique de la PL . Je ne sais pas pourquoi mais quand je dis ça ça me rappelle quelqu'un qui a débarqué chez nous en 2003 et qui a explosé si vous voyez de qui je veux parler :lol:

 

Que pouvons nous lui souhaiter de plus que de vivre une longue et grande carrière avec nous si bien sûr il vient :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait géniale de l'avoir, notre effectif prendrait une autre dimension et en ce moment avec l'absence de Nani et Valencia, avoir un Pastore ne ferait pas de mal, hein!!

 

Ca changerait des roues de secours Bébé, Obertan et Gibson!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du temps d'adaptation mais je pense qu'il mettra pas énormément de temps à s'adapter au maximum 3/4 mois ( je pense ) et sachant qu'il est plus jeune que Modric qui est déjà habitué à la PL sa serait une bonne affaire même si 40 Millions sa parait un peu cher et sa deviendrait le transfert record du club !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du temps d'adaptation mais je pense qu'il mettra pas énormément de temps à s'adapter au maximum 3/4 mois ( je pense ) et sachant qu'il est plus jeune que Modric qui est déjà habitué à la PL sa serait une bonne affaire même si 40 Millions sa parait un peu cher et sa deviendrait le transfert record du club !

 

En effet c'est ce qui étonne est-on réellement prêt à mettre une telle somme sur la tableau pour un jeune prodige l'avenir nous le dira

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il doit y avoir une crainte car mettre 40 Millions sur un jeune qui peut se planté c'est dur !

Surtout on peut craindre qu'il n'arrive pas à s'habituer à l'Angleterre et sa serait 40 Millions gâché mais bon c'est les aléas des transferts et Fergy doit cogiter sur son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il doit y avoir une crainte car mettre 40 Millions sur un jeune qui peut se planté c'est dur !

Surtout on peut craindre qu'il n'arrive pas à s'habituer à l'Angleterre et sa serait 40 Millions gâché mais bon c'est les aléas des transferts et Fergy doit cogiter sur son cas

 

Ceci dit on a bien mis 40 millions sur Berba qui était déjà "acclimaté" à la PL et qui a mis 3 ans à être efficace...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est hyper costaud, crois-moi !

C'est clair si il y a bien une chose dans laquelle il a travaillé a son arrivé c'est le physique a l'heure actuelle c'est l'un des joueurs qui est le affuté physiquement au monde.

 

Pastore devra aussi passé par la meme si son poste ne nécessite pas autant de puissance un milieu se doit de pouvoir durcir le jeu lorsque les conditions l'exige.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est fin comme un bâton ça l'empêche pas de réussir en PL. Pastore, le talent il l'a, pas besoin d'avoir un physique surpuissant. Je suis persuadé qu'il peut faire quelque chose bien chez nous.

 

Je dirais plus l'exemple Nasri, il est pas super costaud mais s'impose bien.

Nani oui, il a un très bon physique maintenant ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'est adapté sans difficulté au Calcio qui est connu pour sa rigueur tactique et la qualité des défenses, il peut facilement s'imposer en PL!!

 

Le physique il l'a, regardez Chicharito il n'est pas physique et fait un malheur!!

 

Cela ne veut rien dire, suffit de regarder Giggs...

 

Il nous faut un joueur de sa trempe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...