Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

Sur Redcafe, ils disent que les médias reprennent tous la même source, le Daily Mail...qui est rarement une source très fiable.

J'espère qu'ils disent vrai ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'à fait Eurosport en tout cas.

 

Et si hier Fergie a dit qu'il serait là... Autant c'est un sacré bluffeur pour les joueurs censés ne pas être là, mais clamer qu'un joueur sera là tout en sachant qu'il ne le sera pas... Je vois pas l'interêt.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo pour l'OM que contre Rennes. Voilà les avis sur l'OM après le match à Rennes :

 

Steve Mandanda (6) : finalement peu inquiété, il s'est surtout bien imposé sur un tir au premier poteau à bout portant après un coup-franc en seconde période. Pour le reste, quelques prises de balle aériennes et des frappes sans danger.

 

Rod Fanni (5) : l'arrière droit revenait dans son club quelques mois après l'avoir quitté. Il a encore laissé pas mal de latitude à son adversaire direct mais l'a, tant bien que mal, contenu. Offensivement, il n'a rien apporté.

 

Taye Taiwo (5.5) : de retour dans le onze de départ, le Nigérian a fait un match classique pour lui : trop d'espace laissé à l'attaquant dans sa zone mais il a compensé par sa présence athlétique. Il est peu venu aidé ses milieux et attaquants malgré un bon coup-franc en fin de match qui s'est écrasé sous la transversale.

 

Souleymane Diawara (6) : il a commencé par un énorme tacle qui ne lui a heureusement valu qu'un jaune. Il n'a pas été trop handicapé par cette sanction et a défendu correctement face à des attaquants rennais finalement bien timides.

 

Gabriel Heinze (6) : positionné comme stoppeur gauche, l'Argentin a fait quelques bonnes et tranchantes interventions, notamment un bon tacle dans la surface en première mi-temps.

 

Stéphane Mbia (4.5) : de nouveau milieu récupérateur car Cissé a été peu performant ces derniers matches, il en a énormément fait avec des gestes inutiles, risqués et beaucoup de fautes. Il a d'ailleurs été heureux de finir le match car il a fait plusieurs grosses interventions, souvent évitables et a trop contesté auprès de l'arbitre. Heureusement que sa présence athlétique lui permet d'être présent et de compenser.

 

Lucho Gonzalez (5) : peu inspiré dans le jeu avec beaucoup de passes ratées et souvent en retard dans ses courses et son pressing, l'Argentin a fait une prestation bien terne mais il a été présent pour le second but, plaçant sereinement et avec précision son plat du pied.

 

Charles Kaboré (non noté) : il a pris la place du numéro 8 pour les arrêts de jeu.

 

Benoit Cheyrou (6.5) : surement l'Olympien le plus régulier tout au long de la rencontre, il a récupéré beaucoup de ballons et fait un gros travail de pressing. Il a aussi distillé quelques bons coups de pied arrêtés.

 

Loïc Rémy (6) : ailier droit, il a été percutant et aussi présent devant le but. Il a ainsi ouvert le score sur une tête plongeante et un marquage large de son défenseur. Quelques minutes plus tard, il aurait pu être passeur décisif s'il avait centré au lieu de placer sa tête en direction du but de Douchez. En début de seconde mi-temps, il s'est retrouvé devant le gardien mais a fait briller l'ancien Toulousain.

Mathieu Valbuena (non noté) : entré après le second but, il n'a pas eu le temps de se montrer mais surtout de prendre du temps de jeu pour retrouver le rythme.

 

André Ayew (6) : encore très mobile et volontaire, il a eu la première occasion mais il a complètement raté son tir après un intelligent une-deux. Dans la foulée, il a délivré l'ouverture du score avec un centre précis. Après le repos, il a été à l'origine d'une belle occasion en traversant toute la défense de gauche à droite.

 

André-Pierre Gignac (5) : l'avant-centre a paru souvent en retard dans ses courses et il n'a finalement eu que peu d'opportunités si ce n'est un duel en seconde mi-temps mais sa frappe a fini sur Douchez. Apparemment touché à une cheville sur un mauvais appui, il est sorti à 20 minutes de la fin.

 

Jordan Ayew (non noté) : le jeune Ghanéen a donc pris la place et le poste du numéro 10. Il a commencé par une percée plein axe, se retrouvant seul devant le portier mais il a trop attendu avant de se faire contrer alors qu'il aurait pu faire le break. Peu de temps après, il est encore parti au but, a résisté à son adversaire direct, puis fait un centre précis pour Lucho. En larmes après cette passe décisive, il a fait une rentrée remarquée.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me fie à ce qu'a dit Fergie, en l’occurrence que notre Serbe sera présent.

 

18:13 Une incertitude plane quant à la présence de Nemanja Vidic en défense centrale. Après avoir pris un coup au mollet samedi face à Arsenal, le défenseur serbe ne s'est pas entraîné lundi, mais Sir Alex Ferguson a assuré lors de la conférence de presse que son capitaine serait bien

 

Pourtant, selon plusieurs journaux anglais, la blessure de Vidic serait plus sérieuse que ne le laisse entendre Ferguson. Dans le Daily Mail notamment, Simon Jones va plus loin en parlant de forfait "quasi certain" de Vidic, annonçant que la charnière centrale sera composée de Chris Smalling et Wes Brown. C'est ce duo qui avait pris l'eau à Liverpool il y a neuf jours, alors que Vidic était suspendu. Les compositions définitives sont attendues à 19h45.

 

PS : Sans défense centrale, tu peux pas attaquer.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec Smalling-Brown, on sera pas mis en danger. Au pire, ils inscriront le but qui sauvera leur honneur.

4-1.

 

 

Tu es très ( trop ?) optimiste !

Moi depuis ce matin je stresse ! car franchement je le sens trop mal ce match !! et si par hasard Vidic est absent je pleure :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en cas d'absence de notre capitaine je préfèrerai voir O'Shea que Brown aligné avec Smalling.

 

Même si cet éventuel forfait est préjudiciable cela ne doit pas être une excuse en cas de défaite. Une grande équipe a un banc et n'est pas plombée par l'absence d'un seul joueur.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en cas d'absence de notre capitaine je préfèrerai voir O'Shea que Brown aligné avec Smalling.

 

Même si cet éventuel forfait est préjudiciable cela ne doit pas être une excuse en cas de défaite. Une grande équipe a un banc et n'est pas plombée par l'absence d'un seul joueur.

 

Tu ferais mieux de retrouver ton vrai niveau plutôt que passer ton temps sur ce forum.. hein, jonny ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de me faire chambrer depuis deux semaines ( et oui dans le sud que des pro marseillais ^^ ) j'espère une belle victoire de Mu ce soir, pour que je puisse chambrer à mon tour :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment la grosse tuile si jamais Vida ne jouait pas, je vais etre stresser jusqu'a l'annonce de la compo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire une charnière O'Shea-Brown contre Marseille ça tient la route, non ?

Ils se connaissent bien, eux! Contrairement à la paire Brown-Smalling qui a un manque flagrant d'automatismes malgré le fait qu'il s'agisse de deux bons joueurs...

En tout cas si il n'y aura pas de Vidic (ce qui me surprendrait), pas de Smalling! Sinon, on va en prendre des buts!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Commentaire de la part de Joe C.]

Quels onze de départ ce soir ? Un pronostic ?

13h54

 

Alex Chick: Je vais vous donner celui de Manchester : Van der Sar; Rafael, Smalling Vidic (blessé mais ça devrait aller), Evra - Valencia, Carrick, Scholes, Nani - Rooney, Berbatov. Mon pronostic ? 1-0 pour United.

13h55

 

Maxime Dupuis: Pour Marseille, selon notre envoyé spécial, cela devrait être la même équipe qu'à Rennes vendredi : Mandanda - Fanni, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Rémy, A. Ayew - Gignac. Mon prono ? Je suis le pire pronostiqueur de la terre et pense que MU gagnera 2-0 (en espérant le contraire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 2 !!

le stresse !!

C'est quand la compo à 20h ?!

 

Une heure avant le match.

J'espère une belle victoire, j'ai dit à tout les supporters marseillais que je connaissais qu'il pouvait déjà partir se doucher :D

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Brown n'est pas la sécurité sociale, il a largement le niveau de contenir les attaquants marseillais. On jouerait contre le Barça voir Chelsea je serai sûrement moins optimiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 2 !!

le stresse !!

C'est quand la compo à 20h ?!

 

Ouais, je crois, sachant que le match se jouera à 20h45 sur TF1 avec les deux scientifiques (ou connaisseurs), j'ai nommé CJP et Bixente!

 

Une heure avant le match.

J'espère une belle victoire, j'ai dit à tout les supporters marseillais que je connaissais qu'il pouvait déjà partir se doucher :D

En tout cas tu seras noyé de moqueries, si ils nous éliminent!! :lol:

 

Même si Brown n'est pas la sécurité sociale, il a largement le niveau de contenir les attaquants marseillais. On jouerait contre le Barça voir Chelsea je serai sûrement moins optimiste !!!

 

Surtout si O'Shea est avec lui!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Brown n'est pas la sécurité sociale, il a largement le niveau de contenir les attaquants marseillais. On jouerait contre le Barça voir Chelsea je serai sûrement moins optimiste !!!

 

De toute manière on va dominer le match, les Marseillais vont tenter sur contre ou coups de pieds arrêtés.

Le seul point où justement l'absence de Vidic me dérange, c'est les duels aériens (il en gagne plus que Brown) et surtout le un contre un.

On verra bien dans une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on va dominer le match, les Marseillais vont tenter sur contre ou coups de pieds arrêtés.

Le seul point où justement l'absence de Vidic me dérange, c'est les duels aériens (il en gagne plus que Brown) et surtout le un contre un.

On verra bien dans une heure.

 

Attends, attends! Il est pas absent Vidic! Ce n'est pas sûr, il sera là, normalement! Il ne faut pas croire la presse! Attendons le match pour connaitre les compos, non ?

 

un bon truc avant un match ou on se sent stressé : jouer a question pour un champion !! :)

 

Haha!!! Moi, je regarde Malcolm sur Paris Première, c'est plus réconfortant! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai fait un rêve comme quoi on allait ouvrir la marque dès la 3e minutes!!!

 

NATHOU arrête de vouloir à tout prix O'shea dans l'axe, Smailing est nettement meilleur et l'a déjà prouvé tandis qu'O'shea à par contre Crawley...SAF va pas prendre le risque de faire ça en huitièmes de finale :P

 

Attends, attends! Il est pas absent Vidic! Ce n'est pas sûr, il sera là, normalement! Il ne faut pas croire la presse! Attendons le match pour connaitre les compos, non ?

 

 

 

Haha!!! Moi, je regarde Malcolm sur Paris Première, c'est plus réconfortant! :)

 

D'où mon "on verra bien dans une heure" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...