Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon bah une bonne fessée de temps à autre ça peut faire du bien, faut dire qu'on l'attendait depuis un bon moment à l'exter mais ça a été masqué un bon bout de temps par notre "invinsibilité"

 

On a encore les cartes en main pour le championnat, une avance assez confortable sur la concurrence, le match en retard d'arsenal contre tottenham ne sera pas facile pour eux, maintenant va vraiment falloir se ressaisir pour pas entrer dans une spirale infernale (Chelsea sait de quoi il en est) surtout qu'on n'a officiellement plus qu'un seul ailier de dispo en la personne de Giggs

Faut prier pour que Nani soit de retour tres rapidement ainsi que Park.

 

Maintenant reste un bon quart d'heure d'humiliation :cry::rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à mon avis on est pas près de revoir Rafa si SAF le sort là...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs me fatigue.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être recruter du coup ...

Content que ce soit l'ennemi qui nous la colle, ça fera peut être attérrir certains joueurs !

Quel beau dimanche merci MU

Modifié par KirSteN

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll qui foule pour la première fois Anfield sous ses nouvelles couleurs sous l'ovation des supporters :blush: .

Sérieux t'a rien à faire?

T'as deja vu un Mancuniens fouler le forum d'Arsenal?

Vous êtes encore 2ème fantasme pas trop.

Fin du HS.

 

 

 

Scholes pourrait un peu tenter une frappe de loin?

3 buts à remonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coaching là...........

 

:D

 

Non mais Fergie a raison, Rafael aurait pu prendre un rouge.. Et puis c'est fini, faut pas croire qu'on va gagner, tu voulais voir qui ? Obertan ? :D

 

Qu'on fasse rentrer Fletcher maintenant, j'en ai marre de Carrick.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander ce qu'ils foutent à l'entraînement... 2 ans qu'on ne sait pas tirer un fichu coup franc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qui nous porte préjudice ,de jouer en leader.L'année dernière on n'a été leader fort bien longtemps à la fin on se fait avoir,Si Arsenal passe devant nous je serais pas surpris qu'on joue mieux,y'a moins de pression

 

 

il faut mieux être chasseur que chassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll qui foule pour la première fois Anfield sous ses nouvelles couleurs sous l'ovation des supporters :blush: .

 

Toi je peux t'assurer que je vais pas vous louper sur votre forum va falloir faire attention a moi car je vais mettre le feu sur votre forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer un mec qui a du charisme, qui donne de la voix, qui rebooste les troupes, un Gibson quoi...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort mon streaming qui me lâche décidément y'a rien qui va en ce dimanche de ***** !!!!

 

 

Dis-toi que c'est un mal pour un bien ^_^

 

 

Est-ce que le fait de se faire humilier de la sorte par Liverpool fera enfin réagir les joueurs quant à leur niveau à l'extérieur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...