jessy money Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ah dommage la frappe de berba sur le poteau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Poteau sortant de la part du Bulgare, c'était chaud. Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Il est pas loin, la prochaine fois c'est dans les filets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Reina était battu ! Liverpool nous laisse le ballon, autant en profiter. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Super match de Brownie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On manque d'agressivité sans Vida et Fletch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Suarez, Meireles, Kuyt un trio qui risque de faire mal dans ce match . Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Aucune verticalité de la part de Scholes-Carrick! ils se font des passes au rond centrale. Rooney est NUL, MINABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Giggs Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Liverpool laisse très peu d'espace, va falloir jouer juste et être opportuniste. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Y'a le grec qui va entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Une tête de Brown ça serait pas mal ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ils vont etre desorganisé c'est pas mal pour nous, surtout si comme le dit Le Guen Carragher va passé sur un coté... Niveau vitesse c'est tout bon. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Faudrait dire au russe sur le stream de baisser d'un ton parce que là, c'est limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Modifié le 6 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Y'a le grec qui va entrer. le soleil va bien le cuire ,il ne sera pas dangereux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Y'a le grec qui va entrer. il est tres bon de la tete sur corner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La transversale de Rooney. Il n'est pas bon dans le jeu, mais sur un geste il peu faire un bien énorme. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Premier changement après 24 minutes, très bon ça ! Leur banc est merdique ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Carroll rentre ! Pas trop non. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Andy Carroll's twin sister coming on...Ben Hibbs J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Nani devrait repasser à gauche, avec Evra face à Carragher ça peut être tout bon. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le contrôle de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Dommage Dimi. Son contrôle est sublime, s'il joue de suite avec Rooney, c'est parfait. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Incroyables les contrôles de Berbatov... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés