Invité Skynet Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui. En revanche Modric n'est pas trop désiré par le supporters du Real. Voila pourquoi je dis que rien n'est fait. Il pourrait très bien se ramener à MU s'il se fait jeter par le Real par exemple. Ou rester à Tott'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Oui c'est une éventualité, mais se rapatrier chez nous resterait un choix par default pour lui, donc je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir un joueur avec des envies d'ailleurs, même si j'aurai aimé le voir à Old Trafford. Modifié le 13 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Chez nous c'est mort, on a plus besoin de lui. Comme Baby, ce mec m'aurait sacrément plu !!! Modifié le 13 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) C'est clair chez nous c'est mort, même si rien est acquis. On voit bien que le boss ne se penche pas/plus sur son cas, enfin bref. Pour moi avant l'arrivée de Shinji, il était le joueur le plus à même de nous apporter quelques chose en plus, mais aujourd'hui on en a plus besoin ! Modifié le 13 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Modric passera la visite médicale jeudi prochain .. montant du transfert 30M +5M de bonus ... sa sera l'unique recrue selon the special one Source : Marca TV. Modifié le 14 août 2012 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Modric passera la visite médicale jeudi prochain .. montant du transfert 30M +5M de bonus ... sa sera l'unique recrute selon the special one Source : Marca TV. En même temps ils n'ont pas besoin de grand chose si ce n'est une certaine stabilité. Enfin bon on va pouvoir fermer son topic également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Il est officiellement madrilène. Il est temps de fermer ce topic. http://www.tottenhamhotspur.com/spurs/News/club-announcement-27082012.page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon vent a lui. J'espere qu'il s'imposera la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Il ne faut pas avoir de regrets le concernant il a toujours crié haut et fort que c'est là bas qu'il voulait allez ....En même temps cela nous arrange vu que cela va déforcer Tottenham . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Enfin au Real, il était temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés