Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

RRRAAAAAHHHH maintenance :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Une des plus belles victoires qu'on a pas pu partagé !

 

 

J'annonce avec fracas :

ROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

kebou tf1.fr/telefoot il ya l'intégrale de l'émission ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Content de retrouver ce bon vieux site!!!

 

Une victoire primoridal dans la course au titre, on peut dire maintenant que ce sera entre nous et les gunneuses!!

 

Gros match de la défense, au milieu fletch et scholes ont été sobre mais efficace, giggs et nani ont mis le feu dans la défense des blues, et le lusitanien se permettant encore un but et une passe décisive!!!!

 

Andy a fait un match bon défensivement mais triste offensivement!!

 

Quant à rooney que dire?? De la classe, du génie, il s'est bagaré, est à l'origine du 1er but et surtout un but d'antologie à la clé!!!!!! Incredible rooney!!eyepopping.gif

 

Manchester is red and wil be always red!!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, les deux équipes se sont bien battu faut avoué, rien à voir avec le match allé, mais Richards quelle joueur il a rien à faire là il devrait être chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de MU n'est plus le meme sans les commentaires sur ce site,definitly!

 

Bon choix tactique du gaffer en titularisant Oshea à la place de Rafa qui est moins defensif. la titularisation de nos veterans furent tres importante pour ce match; car ils ont donné l'experience dont manquait cruellement Shitty!

But d'anthologie de Roo :o

Seul regret: l'absence de Neville;il aurait donné une touche special à ce match meme sur le banc(cf altercation vs Tevez :bj: ):j'aurai aimé voir sa reaction apres le but Roo

 

Neville we already miss you

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère quand même un bon écran, des supporters autour de moi, une pinte à la main, loin d'internet et des écrits qui, malheureusement, trop souvent restent.

 

c'mon United! je préfère nettement le crier debout entouré de sueur et de pisse

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de Catalans sur le site que ça a bugé comme ça ? :P

 

Contente de pouvoir m'exprimer enfin, je voulais juste dire à Sir Rooney que marquer un grand but dans un grand match c'est marquer un but d'anthologie.

Ce but là on s'en souviendra encore longtemps.

 

Nani est tout de même un joyau également, il a fait mal à City.

Giggs lui, j'aime toujours autant.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère quand même un bon écran, des supporters autour de moi, une pinte à la main, loin d'internet et des écrits qui, malheureusement, trop souvent restent.

 

c'mon United! je préfère nettement le crier debout entouré de sueur et de pisse

 

:blink::D:unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, d'habitude c'est juste Stéphane Guy qui devient fou, la Desailly aussi à fait le dingue "OUIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIII il faut des buts comme ça dans un derby de Manchester !!!!" :D.

 

Après certains viendront dire que Stéphane Guy est anti-United, LOL..

Il est pour Liverpool déja, et ça c'est verridique les combats qu'il a avec David Berger (lui fan de MU des années Robson).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce but qu'il nous mets... Ca va lui valoir 10ans de suçage de la part des supporters de MU(de moi aussi :blush::wub: )

 

J'en ai perdu la voix ce samedi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aura peut-être pas fait une grande saison comme il a pu le faire l'an dernier, mais ce but, à un quart d'heure de la fin d'un derby a refait parlé de lui. Il avait besoin que de ça pour finir en beauté cette saison.

 

Finir, tu veux dire débuter en beauté cette saison, pour moi ce match n'est que le début..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...