Aller au contenu

Manchester United 1- 0 Crawley Town


Invité Christplay

Messages recommandés

À quoi bon faire jouer Gibson, Obertan, O'shea, etc. ? C'est pas contre Crawley Town - qui plus est à Old Trafford - qu'on doit les faire jouer. À part retrouver du temps de jeu, pour certains, ou de la confiance, pour d'autres, je n'en vois pas l'utilité. Si Gibson & Bébé et Obertan font un "bon" match aujourd'hui, ca serait la moindre des choses face à des amateurs. On sait de quoi il sont capable en réserve, pourquoi leur faire jouer un match face à une équipe sur le papier "inférieure" aux oppositions qu'ils rencontrent en réserve ?

 

Pour moi, ca serait mille fois plus intéressant de faire évoluer certains jeunes comme Pogba, Morrison, Tunncliff, King, etc. Ca leur permettrait d'engendrer de l'expérience, de découvrir le FA Cup, de joueur devant un vrai public et de montrer au monde de quoi ils sont capables.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon faire jouer Gibson, Obertan, O'shea, etc. ? C'est pas contre Crawley Town - qui plus est à Old Trafford - qu'on doit les faire jouer. À part retrouver du temps de jeu, pour certains, ou de la confiance, pour d'autres, je n'en vois pas l'utilité. Si Gibson & Bébé et Obertan font un "bon" match aujourd'hui, ca serait la moindre des choses face à des amateurs. On sait de quoi il sont capable en réserve, pourquoi leur faire jouer un match face à une équipe sur le papier "inférieure" aux oppositions qu'ils rencontrent en réserve ?

 

Pour moi, ca serait mille fois plus intéressant de faire évoluer certains jeunes comme Pogba, Morrison, Tunncliff, King, etc. Ca leur permettrait d'engendrer de l'expérience, de découvrir le FA Cup, de joueur devant un vrai public et de montrer au monde de quoi ils sont capables.

On a quand meme plus de chance de passé avec des joueurs qui on deja vu le terrain qu'avec des jeunes certes excellent qui n'ont pas jouer la moindre minute, je suis d'accord avec cette compo qui repose les cadres et nous permet d'aller a Marseille avec une équipe en forme physiquement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi bon faire jouer Gibson, Obertan, O'shea, etc. ? C'est pas contre Crawley Town - qui plus est à Old Trafford - qu'on doit les faire jouer. À part retrouver du temps de jeu, pour certains, ou de la confiance, pour d'autres, je n'en vois pas l'utilité. Si Gibson & Bébé et Obertan font un "bon" match aujourd'hui, ca serait la moindre des choses face à des amateurs. On sait de quoi il sont capable en réserve, pourquoi leur faire jouer un match face à une équipe sur le papier "inférieure" aux oppositions qu'ils rencontrent en réserve ?

 

Pour moi, ca serait mille fois plus intéressant de faire évoluer certains jeunes comme Pogba, Morrison, Tunncliff, King, etc. Ca leur permettrait d'engendrer de l'expérience, de découvrir le FA Cup, de joueur devant un vrai public et de montrer au monde de quoi ils sont capables.

 

J'aurais tout comme toi aimé voir évoluer nos joueurs de la réserve plutôt que des Gibson, O'shea qui jouent quand même assez régulièrement avec l'équipe première mais bon tampis..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme plus de chance de passé avec des joueurs qui on deja vu le terrain qu'avec des jeunes certes excellent qui n'ont pas jouer la moindre minute, je suis d'accord avec cette compo qui repose les cadres et nous permet d'aller a Marseille avec une équipe en forme physiquement.

 

Attention je n'ai pas dis qu'il fallait aligner que des jeunes, juste en intégrer au moins un ou deux dans l'équipe. Et puis en face, c'est pas non plus une équipe évoluant dans un championnat professionnel. On aurait pu se permettre d'aligner un joueur ou deux issu de la réserve/l'académie. C'est pas parce que les joueurs en face sont des amateurs que ca va avoir une influence sur la qualité des centres de Bébé ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur france 4 on aura droit à fabio silva darron gibson awshea etc que des perles de la part des commentateurs :lol: .J' espére que nos joueurs prendront le jeu à leur compte .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu Scunthorpe avec une compo similaire, on va se qualifier je pense et je l'espère !

 

Je le prendrai vraiment très mal de ne pas gagner la FA Cup cette année pour Van der Sar :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surtout droit à un explicite parti-pris de la part des commentateurs ! Imaginez, une équipe d'amateurs qui peut marquer l'histoire. J'imagine déjà le style de commentaires auxquels on va assister. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la composition: "Si les Blues ne prennent pas la Cup au sérieux, ce n'est pas le cas de Sir Alex Ferguson. Alors que son club joue son huitième samedi (18h15) contre Crawley Town, le petit poucet (D5), le manager de Manchester United va aligner une équipe semblable à celle qui a éliminé Southampton au tour précédent. Il en a même donné les grandes lignes : «Bebe va jouer, ainsi que les frères Silva, Rafael et Fabio, Wes Brown, O'Shea, Javier Hernandez. Je vais aussi aligner un milieu solide, avec Anderson, Darron Gibson et Michael Carrick.»"

 

L'Equipe.fr

 

Gibson... :(

Donc normalement, notre compo devrait ressembler à ça:

 

----------Lindegaard-----------

 

Rafael---Brown--Oshea------Fabio

 

----Carrick--Gibson--Anderson----

 

Bébé-------Chicharito-------Obertan

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien qu'à l'annonce sur le plateau de notre match, on a compri le parti pris :P .

 

On limite la casse, ça sera Leveque-Gravelaine et pas MOntel et son complice de l'autre fois.

 

Je me suis trompé de Topic, si un modo peut faire quelque chose.

 

Aussitôt dit aussitôt fait ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Rafael, Fabio, JOS, Brown, Gibson, Carrick, Bebe, Anderson, Obertan, Hernandez

Nickel-chrome

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a une équipe d'amateur je pense que sa devrait le faire, après j'espere voir un bon Bebe et aussi un Obertan qui donne plus que d'habitude, devant Chicha devrait trouver les filets si on lui donne de bon ballons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que Rafael qui devrerjait jouer ce soir jouera en champions league!!!

 

On aura aussi besoin de Carrick et Anderson face aux marseillais!!

 

Bref le match de ce soir sera une formalité mais nous donnera des indices sur les joueurs qui affronteront l'OM!!!

 

Bon match à tous!!:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes compos, aucune surprises, rien. ***** c'est une équipe de division 5!!! pourquoi titulariser Carrick et Anderson!!!!! c'est quoi le truc ??? expliquez moi ? On a trop de joueurs au milieu ??????

 

Que fait Rafael en titulaire ??????

 

où sont les Morrison, Pogba etc.... ???? les jeunes quoi????? Pouquoi Obertan et Bebe qui jouent bien avec la réserve sont titulaires et pas les autres jeunes ???? c'est quoi cette logique de ***** ??????

 

***** et re-*****.

 

Ils auront jamais leurs chances, Ferguson veux GAGNER, GAGNER, ET RE GAGNER !!!

 

Qu'il ne parle plus des jeunes à présent.... menteur!

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore s'ennuyer aujourd'hui à mon avis ^_^

 

Toujours les mêmes compos, aucune surprises, rien. ***** c'est une équipe de division 5!!! pourquoi titulariser Carrick et Anderson!!!!! c'est quoi le truc ??? expliquez moi ? On a trop de joueurs au milieu ??????

 

Que fait Rafael en titulaire ??????

 

où sont les Morrison, Pogba etc.... ???? les jeunes quoi????? Pouquoi Obertan et Bebe qui jouent bien avec la réserve sont titulaires et pas les autres jeunes ???? c'est quoi cette logique de ***** ??????

 

***** et re-*****.

 

Ils auront jamais leurs chances, Ferguson veux GAGNER, GAGNER, ET RE GAGNER !!!

 

Qu'il ne parle plus des jeunes à présent.... menteur!

 

Ouf je ne suis pas le seul à penser ça ! Cette composition n'a aucun goût si je puis dire :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bébé, si tu fait pas minimum 43 petits ponts, 23 passements de jambes et 9 poteaux face à cette équipe de D5, tu a ton billet d'avion. :angry2:

 

:P Plus sérieusement, c'est vraiment sa chance pour nous montrer ce qui vaut, vous allez me dire que ce n'est qu'une équipe de 5ème division, mais je pense qu'au moins çà lui fera gagner de la confiance. Et je pense que pour des joueurs jeunes inéxperimentés comme lui, la confiance est primordiale pour leurs dévellopement.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo mixte plutôt pas mal, j'ai pas vu le banc mais j'espère voir des plus jeunes encore histoire de les voir un peu, c'est bien Fergie ne prend pas la compétition à la légère comme la saison passée, j'adore cette compèt ce serait sympa de nous voir la gagner, depuis qu'on se la fait siffler c'est plus possible !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes sont très certainement sur le banc. Qui a le banc d'ailleurs ? Ils viennent d'être intégrés à l'équipe une et vous les voulez titulaire ? :unsure: Arrêter de vous exiter pareillement, si tout se passe bien on en verra en cours de match :united:

 

EDIT : Merci Red-Devil7

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à les sub ? J'èspère au moins voir les Morrison, Pogba pour qu'ils rentrent en cours de jeu. Titulariser Andy et Carrick face à eux, c'est un peu n'imp <_<

 

edit: Le banc me plait par contre :)

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...