W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Nani Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Là par contre Nani aurait du centrer, un excellent travail mais pas le bon geste derrière. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ah non Nani, faut la donner là ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 quand il fait ca il m'enerve nani... c est 100000000000 de fois plus joli si il la remet en retrait Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Aston Villa me déçoit un peu, par rapport au match aller Sinon on gère bien, match posé YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Berba "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 BERBATOV l'inmanquable aie aie aie we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mouais, c'est officiellement pas le soir de Berba, trop de précipitation dans le geste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oh non Berba... Pas celle-là. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 lol Berba... Y a des jours ou ca ne veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oula Berba Beau raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est bon, c'est pas comme s'il avait pas planté un doublé Rooney. De plus, c'est plutôt un très bon retour de Dunne et non un raté. Il a pas eu le temps d'armer sa frappe. Il a trop tergiverser, mais sans le retour de Richard, c'était but. Là, par contre, on peut dire que c'est un raté de Berbatov. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Berba il reussit rien c'est dommage "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Nani doit la mettre en retrait... Mon dieu, ce qu'on vient de louper ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Berba, c'est pas son soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ha ha ha evra au avant poste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le raté de Berba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est quoi cte raté de Berba lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pas le droit de rater ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 pas le soir a berba I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On continue de vendanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ce serait bien que Berba mette son petit but, histoire de garder la confiance. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Un petit but de Berbatov n'est pas de refus. Je ne souhaite pas qu'il replonge dans le doute, lui qui a besoin de se rassurer continuellement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) La chandelle de Rooney o_O Modifié le 1 février 2011 par W_Rooney_10 Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le ballon qui retombe pour Berbatov, il est pas si évident que ça à reprendre. Par contre, Nani aurait du avoir la présence d'esprit de la céder à Evra. Mais je chipote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés