Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Oh ça , rien n'est moins sur aujourd'hui ...C'est difficile à accepter en tant que supporter de Manchester , mais c'est une réalité ... Une réalité qui se dessine dans un mini schéma que peut représenter le marché des transferts . On peut en discuter si tu veux , mais les faits sont là .

 

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais au boulot.

Pour info Ronaldo à toujours dit que son rêve était de jouer au réal (et il est toujours autant attaché au club)..

Pour ce qui est de RVN, Becks ou Keane c'était seulement dû aux malentendux avec le Gaffer.

Oooh on parle de United et non de Blackpool là !!!

Ce n'est pas parce qu’on n'a pas pu retenir Morisson ou Pogba, qui n'ont rien dans la tête, que United "n'attire plus les jeunes talents".

C'est seulement que les jeunes talents demandent des Millions de nos jours, sans rien avoir prouvé auparavant, et que ce n'est pas la politique du club de leur donner.

Regarde combien son restés au club, et ce qu'ils ont gagné avec ce même club. Tu t’apercevras de la finalité qu'est Manchester ;)

Mais quand Hazard aura signé, peut être que tu changeras d'avis mon ami.

 

Fin du H.S et du débat pour ma part.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merca

Ben si on doit comme tu le prétends attendre jusqu'au début du Mercato on est mal barré :

 

Mercato estival des transferts :

Ouverture le mercredi 13 juin 2012 à 0h00

Fermeture le mardi 4 septembre 2012 à 24h00

 

Début le 02 juin

Fin le 31 Aout 00h00

 

Mais comme tu dis, si il faut attendre la date limite autant se pencher sur d'autre dossier :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merca

 

 

Début le 02 juin

Fin le 31 Aout 00h00

 

Mais comme tu dis, si il faut attendre la date limite autant se pencher sur d'autre dossier :)

 

Autant pour moi j'avais lu les dates ici :

 

http://www.footransferts.com/index.php/2012/04/mercato-date-douverture-et-de-fermeture-2012-2013/

 

et donc je n'ai pas fait plus de recherche que cela ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard s'est aussi brièvement exprimé sur son avenir, qui se situe en Angleterre. "Je ne sais pas quand sera prise une décision quant à mon futur club. Ce sera de toute façon soit Manchester City, soit Manchester United, soit Chelsea. Le choix final dépend aussi du temps de jeu que j'aurai et de la position où je serai aligné".

http://www.7sur7.be/...-me-donne.dhtml (l'article a déjà été posté sorry)

 

Dans l'article, il dit que sa position favorite est celle de numéro 10, derrière l'attaquant (rien de nouveau).

En terme de temps de jeu si il souhaite jouer à ce poste, ça donne quoi ? Chelsea a recruté Mata, City a Silva. Nous ? pas évident non plus, faut modifier 2 ou 3 choses pour l'insérer à ce poste tout en gardant un certain équilibre (Et oui, on peu pas jouer avec Rooney, Welbeck, Hazard, Nani, Valencia en même temps, du moins si on veut marquer plus de buts que en prend).

 

Je vois que personne ne réagis trop, mais à United, on joue pas avec un 10 en tant que tel ...

Chez nous tu doit savoir jouer à plusieurs postes, et t'adapter au système, pas l'inverse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père connait très bien John Bico (l'agent d'Hazard), il lui a -confidentiellement- confié qu'Hazard avait bien fait son choix, MANCHESTER UNITED!! Hazard a déjà prospecté des maisons au sud de la ville et ce n'est plus qu'une question d'heure avant la signature. Il a d'ailleurs reçu une autorisation de la part du sélectionneur belge qui le laissera s'absenter une demie journée pour s'entretenir une dernière fois avec les actionnaires et le staff mancuniens afin de finaliser la procédure. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Saf veut peut être adapter son système autour de lui car il veut en faire sa pierre angulaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/396135/hazard-je-sais-que-j-ai-fait-le-bon-choix.html

 

Journaliste de la dh : Quels critères ont dicté votre choix ?

 

“La place que l’entraîneur me destine et les autres renforts que ce club projette d’enrôler seront pris en considération. Mais, quoi que je décide, je sais que j’aurai opéré le bon choix. Dites-moi : quel est le joueur de mon âge qui peut se flatter d’intéresser trois entités aussi prestigieuses que celles-là ?”

 

J'ai tilté sur le : Les autres renforts que ce club projette d'enrôler .. Je vois pas City se renforcer, peut-être un joueur sans plus.. Par contre United et Chelsea doivent se renforcer et au niveau du fair play financier je sais que Chelsea est dans la m****..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père connait très bien John Bico (l'agent d'Hazard), il lui a -confidentiellement- confié qu'Hazard avait bien fait son choix, MANCHESTER UNITED!! Hazard a déjà prospecté des maisons au sud de la ville et ce n'est plus qu'une question d'heure avant la signature. Il a d'ailleurs reçu une autorisation de la part du sélectionneur belge qui le laissera s'absenter une demie journée pour s'entretenir une dernière fois avec les actionnaires et le staff mancuniens afin de finaliser la procédure. Voilà :)

 

Ouais on va rester sur les infos issues de sites fiables. Donc arrêtez les je connais untel et il m'a dit que Hazard était née un vendredi se qui le place dans le signe de la loutre ascendant tabouret et pour ça il ira à United enfin si Mercredi ne tombe pas un vendredi parce là il signera à Libourne Saint Seurins ............

 

Bref un peu de sérieux s'il vous plait !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreaming end Donc en fait l'agent a communiqué une annonce super confidentielle à ton père et toi tu t'empresse de dire cette info sur un forum de United... Bah faut pas te dire de secrets à toi...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire qu'un film avec des épisodes . Episode 6 . Hazard, Masturbation 3

 

Et dire que tantot je vais aller faire des Hamburgers et des frites au Stade roi baudouin en pensant que " Peut-être " je suis à quelques mètres d'un futur Mancunien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement , faudrait arrêter ces jeux de téléphone arabe . C'est super relou de venir dans ce topic ( dans l'optique de trouver une info fiable) et de tomber sur des trucs tellement énormes , que ça n'a aucune crédibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/...-bon-choix.html

 

Journaliste de la dh : Quels critères ont dicté votre choix ?

 

“La place que l’entraîneur me destine et les autres renforts que ce club projette d’enrôler seront pris en considération. Mais, quoi que je décide, je sais que j’aurai opéré le bon choix. Dites-moi : quel est le joueur de mon âge qui peut se flatter d’intéresser trois entités aussi prestigieuses que celles-là ?”

 

J'ai tilté sur le : Les autres renforts que ce club projette d'enrôler .. Je vois pas City se renforcer, peut-être un joueur sans plus.. Par contre United et Chelsea doivent se renforcer et au niveau du fair play financier je sais que Chelsea est dans la m****..

La place que lui destine son futur entraineur? Pour moi il n'y a pas photo, MU lui sied parfaitement, si en plus il obtient le numero 7, il ne doit pas reflechir plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place que lui destine son futur entraineur? Pour moi il n'y a pas photo, MU lui sied parfaitement, si en plus il obtient le numero 7, il ne doit pas reflechir plus longtemps.

 

Pour sa place, je le verrai plus en numéro 10 qu'en numéro 7 .. Après qui sait, il sera pe laissé libre sur le terrain comme Ronaldo qui courrait partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement , faudrait arrêter ces jeux de téléphone arabe . C'est super relou de venir dans ce topic ( dans l'optique de trouver une info fiable) et de tomber sur des trucs tellement énormes , que ça n'a aucune crédibilité .

 

Pourquoi aucune crédibilité ? Tu crois que les foot mercato et autre son mieux ? Non, il faut laisser aux intervenants le bénéfice du doute ... Il faut comprendre que l'on parle d'un joueur proche géographiquement parlant de beaucoup de membres de ce forum et donc il y a mainte possibilités d'avoir tel ou tel infos officieuses par le truchement du bouche à oreille et on peut je pense donner à ces infos autant de crédibilité qu'a ce qu'écrivent quelques journaleux en quête de scoop de l'année...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune crédibilité parce que comme par enchantement les mecs qui viennent poster ces trucs , le font le lendemain où justement des sites comme footmercato ou football.365 ont annoncé que United était le mieux placé pour le transfert Hazard .

Et puis je sais pas pour les autres membres , mais perso je suis pas naïf au point de croire que tous ces pseudos qui viennent colporter les infos soit disant ultra secrètes ont le bon sens de venir tout cracher sur un forum ...Le pire c'est qu'il y en a plusieurs :huh: et ils ont chacun des sources personnelles différentes, donc niveau crédibilité ca se rapproche plus du risible qu'autre chose !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crédibilité vient aussi du fait que certains se pointent sur le forum sans s'est présenté avant et leurs premiers posts est pour dire qu'il connaisse untel ou untel .... voilà quoi !!!

 

Certains ont la mémoire courte car je me rappelle d'un membre qui nous soutenait que Sneidjer allait signé et qu'on pouvait le bannir s'il avait tort .... résultat il nous a fendu d'un post à la con pour dire qu'il nous avait bien eu ( supporter de pool de mémoire ) etc ....

 

Pas de temps à perdre pour ce genre de connerie ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après ça peut être tout à fait vrai , je n'exclue pas cette possibilité Andeerson ! Seulement entre celui qui connait le mec qui couche avec la boniche de l'oncle à Hazard et d'autres qui prétendent être des journalistes hyper renseignés , tu m'accorderas que les infos sont trop diverses et peu fiables pour être assimilées sur un forum ... Surtout qu'on a dit quelques pages avant de ne pas poster ce genre de choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa place, je le verrai plus en numéro 10 qu'en numéro 7 .. Après qui sait, il sera pe laissé libre sur le terrain comme Ronaldo qui courrait partout :P

 

C'est juste pour la symbolique le numéro 7 :).

Il peut très bien avoir le 7 et jouer en soutient de l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crédibilité vient aussi du fait que certains se pointent sur le forum sans s'est présenté avant et leurs premiers posts est pour dire qu'il connaisse untel ou untel .... voilà quoi !!!

 

Certains ont la mémoire courte car je me rappelle d'un membre qui nous soutenait que Sneidjer allait signé et qu'on pouvait le bannir s'il avait tort .... résultat il nous a fendu d'un post à la con pour dire qu'il nous avait bien eu ( supporter de pool de mémoire ) etc ....

 

Pas de temps à perdre pour ce genre de connerie ......

 

 

Par contre la tu n'as pas tord . Mais bon laissons le temps s'occuper des choses .

Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui me dit ça sur facebook :

  • Je connais son pere il vient au café de mon pere a wandre
  • il m'a dis
  • Eden quand City a été champion
  • il a sauter en l'air
  • Et gianny
  • lui a dis
  • pk ca
  • il a repondu
  • Je prefere aller a united l'année ou ils n'ont rien comme ca j'essayerai d'avoir un 20 eme titre avec eux :D

Oh je suis pourtant très souvent a Wandre quelle est le nom de ce café ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...