Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ne vous fatiguez pas. Il va annoncer son départ plus tard. Je le vois pas annoncer sa destination en plein milieu de la nuit.

 

Il fera ça sur un plateau avec une tribune médiatique importante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la victoire de Chelsea en LDC change la done :^:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala tout le monde dit il ira a chelsea mais m**** vous etes c** ou quoi ? Il a dit ça pour rien n'exclure. Ça aurait ete arsenal , la juve ou el batern il aurait dit la meme chose.

 

On doit encore attendre m****.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Chelsea confirmé dans la course, ça fait ch...

 

Bon ça va durer encore un moment la comédie, j'espere que l'on va pas passer trop de temps la dessus, et louper d'autres transferts.

 

Allez Eden on t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont demande donc chelsea solnt dans la course avec les manchestzr ?

Reponse : chelsea ceqt un grand club qui joe la ligue des champions donc oui ça se pzut.

 

Donc rien de concret faut arrete. Juste avant il disait qu'il ne savait pas encore tant qu'il n'a rien signe il ne dira rien.

Alors fini les suppositions.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le présentateur a dit :"Est-ce que Chelsea fait partie des clubs qui vous intéressent ?", il a rien répondu puis le type a insisté et il a dit qu'ils avaient une belle équipe et qu'ils avaient gagné la ligue des champions... Pour moi, il a juste été un peu démaguoge même si c'est vrai que je pense qu'il faudra considérer Chelsea maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. Techniquement, il declare meme pas que Chelsea soit rentrer dans la danse pour sa signature. Il adopte juste la posture de celui qui ne veux froisser personne.

On en saura plus en fin de semaine prochaine a mon avis, tout sera regler tres vite pour qu'il aille a l'Euro l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une info de plus qu'on a pas relayée non plus, c'est qu'il a dit qu'il attendrait d'avoir signé pour annoncer où il irait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...