Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

 

C'est vrai, tous ces tabloids sont assez horribles, c'est la sûrement la pire presse au niveau mondial, à vomir, je te l'accore. Mais Marca, c'est vraiment du très très lourd, ils vérifient aucune information, c'est même pas des spéculations, c'est des pures inventions de journalistes uniquement faites dans l'optique de vendre des quotidiens. Le nombre de fois que ce journal a annoncé "officiellement" un transfert qui n'a jamais eu lieu est assez impressionant.

Regarde moi ça, ils ont même faussé l'interview de Gullit..enfin bref The Sun c'est vraiment un tas de m****, faut jamais écouter ou croire qqchose qui vient de chez eux !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/france/mercato/hazard-l-heure-du-choix62727

 

" Ferguson, connu pour sa gestion des jeunes, a présenté un énorme projet à Eden Hazard dont il est la pierre angulaire. Au point de semer le trouble dans l’esprit du Belge qui, aux dernières nouvelles, penchait en faveur de United. Son choix devrait être annoncé au pus tard en début de semaine prochaine et, d’ici là, le moindre détail est susceptible de faire pencher la balance."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas vraiment si ce n'est par vos vidéos étant donné que le championnat français ne m'intéresse pas mais ce qui m'impressionne chez lui c'est qu'il a toujours cette intention de provoquer et jouer vers l'avant sans cesse.

S'il vient ça pourrait être intéressant car on aurait 2 dribbleurs/provocateurs avec Nani et lui, et deux centreurs avec Young et Valencia (même si l'anglais provoque parfois :D).

Kagawa derrière l'attaquant de pointe ou avancé dans un milieu à trois, ça pourrait vraiment insuffler plus de créativité et d'imprévisibilité dans notre jeu.

On verra bien.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort dans cet article on a tout et son contraire, ou comment ne rien dire !

 

J'espère juste que l'on attendra pas trop pour savoir sa future destination, ça ferait Ch... de revivre un été comme l'an dernier avec Sneijder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement il annoncera son choix lundi après le dernier match.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de fermer le forum, tu peux aussi boycotter son topic, voire le forum pour le weekend. T'es pas non plus tout seul hein :D

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de fermer le forum, tu peux aussi boycotter son topic, voire le forum pour le weekend. T'es pas non plus tout seul hein :D

 

Fermons le topic transfert jusqu'au 1er septembre minuit pour ne pas revivre l'affaire Sneijder :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait les admins, fermez ce topic. Les rumeurs vont s'intensifier d'ici lundi. Je ne veux pas revivre un cas comme celui à la Sneijder.

 

T'es pas tout seul ici. Plutôt que de fermer le topic, le mieux est de ne pas s'y rendre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas facile de se pas s'y rendre. Même si je ne participe pas beaucoup, je ne rate pas une occasion de lire les nouvelles de MU. Ce qui me dégoutera dans ce dossier est de croire que Eden sera avec nous la saison prochaine et qu'à la fin, il signe chez les autres. Déjà que j'encaisse pas vraiment la perte du titre à la différence de buts et qu'ils nous piquent aussi nos cibles de recrutement, ça va vraiment me faire ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait le signer avec kagawa, manquerait plus qu'un milieu def (parrait que Yaya Touré est à vendre) et un latéral gauche (concurrence pour Evra) et c'est bon on déchire tout la saison prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermons le topic transfert jusqu'au 1er septembre minuit pour ne pas revivre l'affaire Sneijder :D

 

Alors autant fermer le topic transfert jusqu'à la fin du mercato d'été car on va en lire des infos et des vertes et des pas mûres ... :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant fermer le topic transfert jusqu'à la fin du mercato d'été car on va en lire des infos et des vertes et des pas mûres ... :bj:

 

Mais en quoi donc réside l'utilité d'un topic transferts si on n'y met plus des "rumeurs" de transferts pendant les périodes de....transferts ? :D

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir depuis combien de temps Ferguson suit Hazard svp? :)

 

Concernant Mancini, il le suit depuis la saison dernière, Viera a assisté a plusieurs de ces matchs, et Mancini est venu une fois lorsque le Losc affrontait Valenciennes.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir depuis combien de temps Ferguson suit Hazard svp? :)

 

Concernant Mancini, il le suit depuis la saison dernière, Viera a assisté a plusieurs de ces matchs, et Mancini est venu une fois lorsque le Losc affrontait Valenciennes.

 

Crois moi que beaucoup d'entraîneurs ont un oeil sur Hazard depuis plusieurs saisons. Mancini semble actif sur ce cas et c'est peut-être également le cas pour Ferguson, qui fait toujours les choses en coulisse en ne présageant rien de nouveau aux médias. Peut-être va t-il nous sortir l'affaire du siècle d'ici la semaine prochaine, du moins je l'espère. Puis, SAF sait très bien que City vient d'être champion et que le club serait encore plus présent en Angleterre et en Europe avec Hazard dans ses rangs. Ca m'étonnerait qu'il laisse partir Hazard à City de la sorte, surtout qu'il le suit, preuve à l'appui avec la venue de son frère lors du match contre le PSG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas vraiment si ce n'est par vos vidéos étant donné que le championnat français ne m'intéresse pas mais ce qui m'impressionne chez lui c'est qu'il a toujours cette intention de provoquer et jouer vers l'avant sans cesse.

S'il vient ça pourrait être intéressant car on aurait 2 dribbleurs/provocateurs avec Nani et lui, et deux centreurs avec Young et Valencia (même si l'anglais provoque parfois :D).

Kagawa derrière l'attaquant de pointe ou avancé dans un milieu à trois, ça pourrait vraiment insuffler plus de créativité et d'imprévisibilité dans notre jeu.

On verra bien.

Sauf qu'Eden quand il provoque il y va, Nani lui s'arrête souvent pour tenter des choses qu'il ne maîtrise plus à l'heure actuelle.

 

Vous allez etre decue. J'ai lu quelques parts que y'aura un City-Losc pour la preparation de City cette été.

Et alors si il a choisi dès lundi? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors si il a choisi dès lundi? lol

 

Ba nen vu qu'il a dit que c'etais clair a 90% dans sa tete lors des trophées UNFP. Perso, je pense que la messe est dite (j'ai tres envie de me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...