Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Désolé pour toi, c'est pas terminé... :D

 

''Nick Parrott@NickParrottTV

Heard strong rumours that #MUFC are going to sign Eden #Hazard, but not confirmed.''

 

C'est un journaliste officiel de la BBC..enfin bref.

 

Traduction : Entendu de grosse rumeur selon lesquels MUFC allait signer Eden Hazard mais c'est pas confirmé

 

 

Ediy : Pense à faire une traduction lorsque tu postes une News, Merci

Modifié par Norvegian

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB toi qui aime t'informer comme ça, ça sent plutot bon pour nous ou pour city d'apres les médias ?

écoute perso j'ai vu pas mal de trucs qui pointent vers nous quand même, mais malgré tout tout le monde est d'accord que ça dépendra uniquement de lui. Il a le choix, les deux le veuletn, c'est lui qui décide. Mais bon, la BBC c'est pas rien..j'y crois.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il en sait ce Nick Parrott ? Il cherche juste à se construire un plus grand nombre de followers, c'est tout ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment tu peux dire ça de chaque rumeur qui sort sur chaque joueur. M'enfin bon nan, le mec ne fait pas dans le scoop, pi ça reste un journaliste de la BBC reconnu, enfin bref j'y accorde bien plus de crédit qu'à d'autres sources. Mais chacun sa vision de l'information :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps, tu apprendras que même des mecs qui sont censés être pris au sérieux s'essaient de temps en temps au buzz médiatique. La saison dernière, c'était un journaliste de je ne sais plus quel journal sérieux et reconnu qui annonçait la signature imminente de Sneijder. Même l'un des membres du staff, le bon vieux René, nous disait que c'était presque fait. Aujourd'hui, on sait tous qu'il ne sait jamais rien produit.

 

Le mec a beau travaillé pour la BBC, il ne s'y connait pas plus qu'un autre et il n'est en au cas proche du joueur, de son club ou du nôtre... Et puis, en Belgique, on a des journalistes professionnel qui sous le coup de 19h30, un beau soir, ont annoncé la fin de la Belgique. Pour autant que je sache, c'étaient tout de même des journalistes reconnus, ça ne les a pas empêché de communiquer le message "ceci est une fiction" 25 minutes après la prise d'antenne ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mouais, dans ce cas on clot le topic et on en parle plus jusqu'à sa signature :P.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord, sauf sur un point. Il a beau pas savoir, il en sait sûrement plus que nous. Ça reste son boulot. Alors oui totalement d'accord que ça reste des conneries, mais Sneijder par exemple c'était à 2 doigts d'être fait si Eto'o n'était pas parti.

 

Enfin bref ce que je veux dire c'est que par exemple quand Sky Sports annonce quelque chose c'est toujours vrai, ils font pas vraiment dans la rumeur. En général la BBC non plus, c'est pas Le Soleil ou le Miroir.

 

Ça reste le compte perso du gars donc ouais, en soi ça veut rien dire, mais ça m'encourage quand même dans la pensée qu'il n'a pas signé à City encore, pas du tout.

 

Ah et pi me prendre la Belgique comme exemple..pff t'aurais pu mieux choisir :D (joke)

 

 

Edit: ouais voilà +1 pour le message d'avant-avant ^^ l'info doit bien venir de qqpart faut pas être fermé comme ça car il est belge :D tu te rends pas compte l'été de m**** que j'ai vécu en croyant que Sneijder signerait, p*****..le rêve déchu quoi, y a plus d'hollandai à United c'est pas possible :D

Bref je veux dire, les infos filtrent toujours par qqpart, regarde même des non journalistes genre Flach et un autre du forum ont des infos, ça peut être n'importe quoi aussi. Mais ptet que ce gars connait un gars qui connait l'agent de Hazard..

Bref c'est flou ce que je raconte mais avec les rumeurs de foot c'est toujours pareil, jamais sûr tant que c'est pas sur Sky Sports :D donc faut bien regarder autre part avant.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ! The Sun, c'est pas mal, non plus !

C'est vrai, tous ces tabloids sont assez horribles, c'est la sûrement la pire presse au niveau mondial, à vomir, je te l'accore. Mais Marca, c'est vraiment du très très lourd, ils vérifient aucune information, c'est même pas des spéculations, c'est des pures inventions de journalistes uniquement faites dans l'optique de vendre des quotidiens. Le nombre de fois que ce journal a annoncé "officiellement" un transfert qui n'a jamais eu lieu est assez impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les mecs arrêtez làààà vous me faite y croire. Un journaliste de la BBC n'a aucun intérêt à mentir, surtout si il veut continuer à être vu comme quelqu'un de sérieux, et plus important que l'enseigne de la BBC ne soit pas touchée par des fausses rumeurs balancée par un de leur journaliste. La BBC ce n'est pas que le foot, mais un média très important et reconnu comme sérieux.

 

Alors ne nous emballons pas, certes, mais l'an passé c'était surtout un compte twitter sorti de nulle part qui diffusait de fausses informations, même certains journalistes (mais pas de la BBC quand même) se sont fait avoir (sur Sneijder), de plus il s'est avéré qu'il était assez près de signer.

 

J'espère qu'on va le signer punaise!!!

 

chose que je ne comprends pas depuis le début... Pourquoi le Real ne tente pas de le prendre ? Ca serait mieux que Di Maria et on connait leur forcing monétaire assez hardcore... Bon le joueur voulait à priori jouer en Angleterre, mais bon...

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le joueur voulait à priori jouer en Angleterre

 

Tu as répondu à ta propre question.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas trop eu le temps de décider. Il prendra sa décision d'ici le début de la semaine prochaine.

Et bon les rumeurs de transferts ça va ça vient. Le mec peut poster quelque chose une chance sur 2 que sa passe ...

l'année dernière un mec sur twitter annonce la venue de De Gea et Young, ça se fait, il est suivi par tout le monde et adulé de tous puis il annonce la venue de Sneijder.

On y crois tous et puis il nous entube tous en disant qu'il est supporter des Reds.

bref tout ça pour dire qu'on peut pas trop se fier aux rumeurs tant que rien n'est officiel, ça permet juste de faire vendre mais aussi de faire croire.

 

En tout cas j'espère qu'à la fin de mon concours de médecine il aura signer, histoire de ne pas démoraliser encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de madrid, je crois pas que Hazard soit un joueur particulièrement cupide, il a fait un choix sportif et il sait que de toute façon, il aura un salaire conséquent où qu'il aille. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que l'aspect économique est loin d'être son premier soucis dans le choix de son prochain club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa + Hazard

 

Si ça se réalise :o

 

Ah, salut à tous. :hello::lol:

 

Oh m**** O.L.H de retour!! Salut a Toi

 

Ouais les deux serait pas mal, mais si deja un d'eux pouvait signer ce serait deja très bien

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment même , j'ai un taux d'optimisme très élevé !!!!!!je ne sais pas pourquoi , peut être à cause de ce vous avez parlé plus haut , je voulais le partager avec vous , parce que je sais que le taux de pessimisme prendra la relève demain ...Hazard va signer chez nousles amis je le sens !!! :D

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa + Hazard

 

Si ça se réalise :o

 

Ah, salut à tous. :hello::lol:

Espèce de tonneau de bière!!!! Lol

 

rappelons nous "Pour sa progression, Manchester United serait le mieux parce que c’est un grand club avec Ferguson. Son coût ? Si je me réfère aux transferts de l’été dernier, il vaut bien un petit 45 millions d’euros."

 

C'était Rio Mavuba qui lui conseillait ça en mars 2012 en espérant qu'il soit écouté lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai envie d'y croire, mais en même temps, j'me dis que c'est mort, qu'il ira à City. Car si ça refait comme Sneijder, la déception sera 10x pire qu'avec ce dernier. :(

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...