Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Selon Sky Sports, tout est bouclé avec City a la hauteur de 42 Millions d'euros. Ce n'est pas blindé du coté de City ( évitez de me citer les indésirables de Hugues qui vont partir cette été :P ) il n'y a seulement Silva et Nasri, et je pense qu'il a largement le potentiel pour prendre la place de Nasri.

 

Sinon, concernant l'amour d'un club, je vous pose une question, loin d'être méchante ni remettre en cause ce grand joueur qu'est Giggs : Serait-il rester a United si ce club n'avait pas proposé un beau challenge sportif?

 

J'ai pris Giggs, j'aurais bien pu prendre Totti, ou bien Del Piero. Evidemment que Giggs aime Manchester United, mais il y a toujours le projet sportif qui joue plus ou moins dans l'esprit d'un joueur. :)

Pour moi il a largement le potentiel pour prendre la place de Silva.

 

Sérieusement, s'il ne vient pas chez nous, soit il a un mauvais agent pour le conseiller, soit il aime le risque : il n'aura que très peu de chance de jouer à City, il risque de cirer le banc durant une bonne partie de la saison.

A United, Ferguson lui laissera sa chance. Malgré tout son talent, il a encore beaucoup à apprendre. Et jusqu'à preuve du contraire, un footballeur ne s'améliore pas s'il ne mets pas les pieds sur le terrain.

Pour moi il peut pousser Silva sur le banc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A city, s'il peut prendre la place de quelqu'un c'est bien Nasri, sinon les autres AGUERO, TEVEZ , sont bien plus forts que lui et Silva de meme, dois je vous rappeller que ce dernier est un monstre techniquement, enfin je crois qu'HAZARD ira chez eux, car FERGIE s'il veut recruter un joueur, il boucle tres rapidement l'affaire pour freiner la speculation ce qui n'est pas le cas de ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi rien est encore fait :

 

"Dans les colonnes de La Voix du Nord, le président de Lille Michel Seydoux a expliqué qu’il préparait un hommage à Eden Hazard. « On a prévu un geste particulier, mais ce ne sera pas dimanche. Je ne tiens pas à ce que ce soit public. Mais on ne se sépare pas après une telle aventure comme ça sans un peu de panache. On ne peut pas se quitter comme ça », a-t-il expliqué.

 

L’homme fort du LOSC a également fait le point sur la future destination du Belge. « On n’est pas encore entrés dans la phase de négociations. Pour l’instant, les prétendants discutent avec le joueur », a-t-il confié. Le suspense durera encore un peu donc..."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si SAF vient au Stadium de Villeneuve d'Ascq ce dimanche cela veut dire qu'on est encore sur lui et qu'on a encore une ptite chance.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si SAF vient au Stadium de Villeneuve d'Ascq ce dimanche cela veut dire qu'on est encore sur lui et qu'on a encore une ptite chance.

C'est une pure spéculation ou t'as lu ça quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si SAF vient au Stadium de Villeneuve d'Ascq ce dimanche cela veut dire qu'on est encore sur lui et qu'on a encore une ptite chance.

 

J'aimerai que tu dises vrai! Tellement... Résumons, De source sur quelles ont été les démarches officiel pour le moment de city et de united envers Hazard?

A ma connaissance on peu citer Alex ferguson et son apparition a Lille, mais du coté de city?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que tu dises vrai! Tellement... Résumons, De source sur quelles ont été les démarches officiel pour le moment de city et de united envers Hazard?

A ma connaissance on peu citer Alex ferguson et son apparition a Lille, mais du coté de city?

 

Le c****** Viera.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était à un des matchs également, mais je ne me souviens plus duquel. Peut-être contre Paris.

Ca va faire le troisième pour Ferguson là je crois pour Eden. Mancini a été voir un match à Lille mais c'était pas contre le PSG je crois c'était avant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était à un des matchs également, mais je ne me souviens plus duquel. Peut-être contre Paris.

 

C'était juste après que SAF s'y ai rendu pour la premiere fois... je pense que c'était pour montrer que City le suivait aussi et pas que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était contre Valencienne.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire le troisième pour Ferguson là je crois pour Eden. Mancini a été voir un match à Lille mais c'était pas contre le PSG je crois c'était avant.

Deux fois ? Je me souviens que Sir Alex y a été une fois mais sinon c'était son frère qui allait voir lille, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour cela qu' il a dit, qu'il dirait normalement quoi lundi après avoir joué son dernier match avec Lille ^^

Je pense que c'est plutôt parce qu'il préfère avoir fini la saison pour annoncer sa destination. Maintenant, il est peut-être encore légèrement trop tôt pour qu'il fasse un choix définitif.

 

Je crois qu'il y avait été pour un match amical

Ah, ok, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas pourquoi on en parle à ce point. Il a un choix à faire, il ne l'a pas encore fait, et le championnat n'est pas fini. On est même pas rentrer dans une phase de négociation que tout le monde croit déjà savoir où il va aller... Laissez le temps, que le championnat se finisse, il va même peut-être partir en vacances en ayant pas décidé, même si je pense qu'il aura une certitude à ce moment là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sont ses déclarations sur RMC qui me font penser qu'il devrait annoncer un départ à city au début de la semaine prochaine. J'espère profondément me planter sur ce coup là mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'info à déjà été posté, et désolé si c'est le cas.

 

Ca date du 15Mai.

http://www.marca.com...1337101667.html

 

Et c'est surtout la dernière phrase qui me fait "peur"

 

"One player who will be playing for the Red Devils next year is the Belgian, Eden Hazard, after announcing that he will sign for the club last night."

 

Je sais pas du tout si Marca est une source fiable, mais sur le coup, ça me semble un peu "trop gros".

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'info à déjà été posté, et désolé si c'est le cas.

 

Ca date du 15Mai.

http://www.marca.com...1337101667.html

 

Et c'est surtout la dernière phrase qui me fait "peur"

 

"One player who will be playing for the Red Devils next year is the Belgian, Eden Hazard, after announcing that he will sign for the club last night."

 

Je sais pas du tout si Marca est une source fiable, mais sur le coup, ça me semble un peu "trop gros".

Non c'est simple ils ont du entendre les propos du Belge comme quoi il va signer à Manchester (un des deux) et pour Marca il n'y a qu'un Manchester et c'est nous.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Marca reste persuadé qu'on a vendu Ronaldo au Real en 2008 :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de fermer ce topic jusqu'à lundi...parce que là ça devient du n'importe quoi , aucune information importante...Alors attendons lundi !

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...